| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 00:15:07 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Vivement la S2 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | bon c'est marrant le jeu, mais putain d'inertie et aucun sensation de vitesse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | 2H faut que j'aille dormir c'est pas sérieux Message édité par ObsydianKenobi le 23-06-2005 à 02:00:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 02:18:14 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Sinon on s'est bien marrer tous ensemble, mieux qu'a F1 Challenge pour moi |
La Fraisounette Transactions (0) |
--------------- Peter Bjorn & John - Is This It (The Strokes) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | question précision de trajectoire et jouabilité, c'est redoutable, y a moyen de controler une dérive de façon extra, par contre la sensation de vitesse insipide gomme tout effet de distance, ce qui est chiant pour les freinages et trajectoires. Si y a des caisses plus rapides faut voir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
Message édité par ObsydianKenobi le 23-06-2005 à 12:49:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | T'as lu ce que j'ai marqué sur le FOV ? |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | oui d'où mon ":o" en début de post --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | "Field Of View" |
|
|
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Si tu veux voir le content de la S1/S2 ca se passe ici :
|
Message édité par ObsydianKenobi le 23-06-2005 à 12:57:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (© Coluche, je dois l'avouer |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par AthlonSoldier le 23-06-2005 à 13:02:39 |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
Message édité par le_coyote le 23-06-2005 à 13:05:05 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
|
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Sur GT4 (oui pas même catégorie tout ça blabla), j'ai toujours eu une pref pour les circuits virtuels plutôt que les vrais.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Message édité par AthlonSoldier le 23-06-2005 à 13:08:56 |
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Merci Athlon --------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |