| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
250LM Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:36:15 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
250LM Transactions (0) |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | être meilleur ça ne peut se juger que lorsque on a tous fait au moins 50 tours sur un circuit, trouvé ses marques, ses réglages, etc. Pas sur 6 tours à froid avec un setup de base.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 18:08:15 ![]() ![]() |
250LM Transactions (0) |
|
250LM Transactions (0) |
|
Jean Michel Transactions (0) | arrêtez de vous chamailler, je vais tous vous mettre d'accord ! |
morb Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Mais arretez de faire vos phlos, c'est pas possible ce topic |
250LM Transactions (0) | Ca papote ca papote mais ca crée pas de serveur |
loul38 Transactions (1) | HFR
|
Ministry Utopie concrèteTransactions (0) | pas évident du tout la malaisie !!!
Message édité par Ministry le 06-06-2005 à 23:59:45 |
loul38 Transactions (1) | on reessayera
Message édité par loul38 le 07-06-2005 à 14:26:05 |
pascal_ Transactions (0) | Ça commence enfin à aller un peu mieux pour moi |
dad001 Transactions (0) | personne pour faire un serveur ???
|
loul38 Transactions (1) | serveur : HFR
|
Jean Michel Transactions (0) | et là pas de serveur? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je pourais hoster vers 23h30 / minuit je pense --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | je redemarre mon pc sous windows, je reinstalle le jeu et j'host... --------------- ras |
2-Lx Transactions (0) | 2 personnes de plus seront presentes |
cyr99 Transactions (0) | jeu hosté jusqu'à minuit
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | je te vois pas cyr99 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | j'ai hoster si ca vient de cyr99
--------------- ras |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j'arrive pas a rejoindre ta partie kaillou ca ne passe pas le password
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
2-Lx Transactions (0) | pareil
|
250LM Transactions (0) | idem ici pr le password Kaillou Message édité par -Methos- le 07-06-2005 à 23:32:44 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | va va etre simple de de lui dire now --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
250LM Transactions (0) | Y va pas tarder à venir voir sur Hfr pkoi y'a personne qui le rejoint.
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | lol, j'ai deux pc, l'un a coté de l'autre
--------------- ras |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j'avais tenté mais ca marchait pas kaillou il me semble --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
2-Lx Transactions (0) | spa ca |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | bon, je relance --------------- ras |
250LM Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |