| |||||
| Auteur | Sujet : [ F1 Challenge 99-02] Organisation d'un Championnat HFR !! Venez !! |
|---|---|
dad001 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 14:43:22 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | si vous voulez j'host
--------------- ras |
Jean Michel Transactions (0) | Monza ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ok je lance --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | kaillou / hfr --------------- ras |
dad001 Transactions (0) | bon personne pour faire un serveur ...??? |
250LM Transactions (0) |
pascal_ Transactions (0) | Hello, je viens d'obtenir ( Message édité par pascal_ le 05-06-2005 à 20:34:12 |
250LM Transactions (0) |
Message édité par -Methos- le 05-06-2005 à 20:37:08 |
PHIL50 Avec Phil tout fileTransactions (0) | je prends la voiture qui reste et le pilote , je veux participer, je connais bien F1 2002 et espère retrouver mes réglages sur F1 challenge 99-02 . A plus
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 21:13:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) | Centrino 1.5, 768 mo, un pauvre circuit graphique intégré,
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Non non ça devrait largement suffire...on peut essayer voir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) | Serveur on-line
|
pascal_ Transactions (0) | Heu, c'est quoi la touche pour parler |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | t'as une icone pour ca dans le setup
--------------- ras |
pascal_ Transactions (0) | k, thx |
Message édité par ObsydianKenobi le 06-06-2005 à 01:13:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) | Course sympa à Spa |
250LM Transactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | avec quel setup?
250LM Transactions (0) |
Message édité par -Methos- le 06-06-2005 à 15:06:09 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | rapports de boite? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
250LM Transactions (0) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | 'tain, mais 38 22 elle est ultra "survireuse"?
--------------- ras |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | qui fait un serveur ? j'ai envie de vous pootrer --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
250LM Transactions (0) | Oué ca glisse du cul et les pneus sont mort au bout de 5 tours mais en fesant gaffe ca passe.
Message édité par -Methos- le 06-06-2005 à 16:06:12 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | la renault bouffe pas trop les pneus non. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | bah tiens je vais faire un serveur en espagne --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | c bon Message édité par Talladega le 06-06-2005 à 16:34:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
250LM Transactions (0) | J'arrive d'ici 10 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |