Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

n°1667128
jaromir

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
je  suis comme toi Jerry, je prefere nettement cod en multi à ET et battlefield.

Je deteste le feeling des armes dans ET et battlefield m'a vite saoulé bien que j'ai aimé les véhicules au début.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 19:37:05  profilanswer

n°1667153
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:47:40  profilanswer

jaromir a écrit :

je  suis comme toi Jerry, je prefere nettement cod en multi à ET et battlefield.

Je deteste le feeling des armes dans ET et battlefield m'a vite saoulé bien que j'ai aimé les véhicules au début.

jme rappele de toi au debut :)

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1667262
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 20:35:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu compares War 2/War 2 + Beyond dark Portal, Diablo/Diablo + LoD, War 3/ War 3 + FT et tu me dis si c la même chose et si ce sont des add-ons qui n'apportent rien :)

Prodigy

C'est vrai qu'il y a plus de différences de gameplay entre War2 et BDP qu'entre BDP et War3 [:ddr555]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1668077
lumi

Transactions (3)
Posté le 07-01-2004 à 12:56:50  profilanswer

pr resumé
CoD je l'ai trouvé bien, bien que trop cours...
quant a BF je l'ai trouver a chier...(mais j'ai fait que du solo et du multi avec les bots...

n°1669407
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 00:33:40  profilanswer

lumi a écrit :

pr resumé
CoD je l'ai trouvé bien, bien que trop cours...
quant a BF je l'ai trouver a chier...(mais j'ai fait que du solo et du multi avec les bots...

ben c'est un peu normal que tu l'ais trouvé à chier, BF1942 est un jeu multi (et de préférence avec beaucoup de monde, 20 joueurs me semble un minimum).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1669776
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:41:27  profilanswer

mareek a écrit :

ben c'est un peu normal que tu l'ais trouvé à chier, BF1942 est un jeu multi (et de préférence avec beaucoup de monde, 20 joueurs me semble un minimum).

ce qu'il manque justement a BF,c'est peut etre des missions sans aucun vehicules(des petites maps) ou uniquements des vehicules de transports sur des maps moyenne

puisque systematiquement,BF1942 = Vehicule,mais WWII = aussi les soldats,les compagnies d'hommes qui ont pris d'assault

alors qu'actuelement,tout ce base sur le vehicule,un mec a pied est sur de systematiquement crever  

bref,BF1942 et les vehicules,c'est bien,mais trop,ca enerve

c'est une des raisons qui m'a fait abandonner BF1942

---------------
n°1669780
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:43:21  profilanswer

Tu peux faire une map sans véhicules avec l'éditeur de niveaux if you want hein [:zaib3k]

Prodigy

n°1669786
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:46:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu peux faire une map sans véhicules avec l'éditeur de niveaux if you want hein [:zaib3k]

Prodigy

je parle des maps officiels,ce jeux est uniquement basé sur les vehicules :o

les vehicules,c'est genial,mais trop,ca casse tout

---------------
n°1669788
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:48:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

ce qu'il manque justement a BF,c'est peut etre des missions sans aucun vehicules(des petites maps) ou uniquements des vehicules de transports sur des maps moyenne

puisque systematiquement,BF1942 = Vehicule,mais WWII = aussi les soldats,les compagnies d'hommes qui ont pris d'assault

alors qu'actuelement,tout ce base sur le vehicule,un mec a pied est sur de systematiquement crever  

BF est un jeu d'équipe donc heureusement qu'un type tout seul ne peut pas facilement (car il le peut quand même) détruire un char par exemple  :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1669791
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:49:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je parle des maps officiels,ce jeux est uniquement basé sur les vehicules :o

Vi, enfin l'éditeur de niveau il est officiel aussi, c'est pas genre un crack ou un truc pas prévu [:zaib3k]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 12:49:30  profilanswer

n°1669793
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 12:50:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

il y avait une map non officielle dans un ville et pas très grande sans véhicule, mais bon je ne vois pas l'intérêt de perdre le point fort de BF, autant jouer à COD ou autre, ce que fait jerry donc tout va bien :)

---------------
n°1669804
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 13:00:09  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

il y avait une map non officielle dans un ville et pas très grande sans véhicule, mais bon je ne vois pas l'intérêt de perdre le point fort de BF, autant jouer à COD ou autre

voila,c'est bien ce que je dis,ce n'est pas un jeu WWII,c'est un jeu de vehicule pour la plupart des gens

c'est pas parce que c'est un point fort qu'il faut forcement tout le temps l'utiliser

regarder Unreal Tournament 2004,y aura plein de mode different de jeux,pourtant,les vehicules aussi sont les points fort,ca n'empeche pas qu'il y a des modes de jeux sans vehicules  [:proy]

Message édité par JerryCrazy le 08-01-2004 à 13:00:26

---------------
n°1670219
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 17:31:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

voila,c'est bien ce que je dis,ce n'est pas un jeu WWII,c'est un jeu de vehicule pour la plupart des gens

oulala jerry il faut que tu dormes, depuis quand crois tu que la seconde guerre mondiale s'est faite sans véhicule  :??:  :heink:

---------------
n°1670283
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:09:16  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

oulala jerry il faut que tu dormes, depuis quand crois tu que la seconde guerre mondiale s'est faite sans véhicule  :??:  :heink:  

depuis quand la seconde guerre c'est fait uniquement avec des vehicules?

les vehicules etaient des supports,mais pas tout le temps la :D

de plus,je compare le type de jeux(WWII,vehicules),pas le faite que la guerre soit ou pas fait tout le temps avec des vehicules :D

Message édité par JerryCrazy le 08-01-2004 à 18:10:00

---------------
n°1670308
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:18:58  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

depuis quand la seconde guerre c'est fait uniquement avec des vehicules?
les vehicules etaient des supports,mais pas tout le temps la :D
de plus,je compare le type de jeux(WWII,vehicules),pas le faite que la guerre soit ou pas fait tout le temps avec des vehicules :D

il n'y a pas que des véhicules dans BF  :pfff:  
moi ce que je comprend dans ton post c'est que vu qu'il y a des véhicules dans BF ça ne peut pas être un jeux WWII  [:tilleul]  
comment l'avez vous compris les autres qui lisent ce topic ?  :)

---------------
n°1670315
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:22:49  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

il n'y a pas que des véhicules dans BF  :pfff:  
moi ce que je comprend dans ton post c'est que vu qu'il y a des véhicules dans BF ça ne peut pas être un jeux WWII  [:tilleul]  
comment l'avez vous compris les autres qui lisent ce topic ?  :)  

roh ca va,il etait tot (1h ........ de l'aprem  :whistle: )

y a pas que des vehicules dans BF,mais quand je vois des types prendre une jeep pour prendre un avion pour aller piquer un bateau [:joce]

---------------
n°1670328
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 18:29:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

roh ca va,il etait tot (1h ........ de l'aprem  :whistle: )
y a pas que des vehicules dans BF,mais quand je vois des types prendre une jeep pour prendre un avion pour aller piquer un bateau [:joce]

ça c'est un autre problème, de l'ordre du boulet division 1 titulaire  :D

---------------
n°1671019
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 02:16:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Perso, je joue assez peu avec les vehicules et j'arrive à me débrouiller pas trop mal. C'est vrai qu'une carte infanterie only serait la bienvenue (ou alors il faudrait rendre les bazooka plus puissant). C'est aussi pour cette raison que je préfère quand il y a beaucoup de monde, on est obligé de se battre à pied vu que le svehicules sont pris en moins de 2. J'ai pu jouer quelquefois sur la map Berlin à 40 et je dois dire que c'était vraiment prennant, on se battait vraiment pour chaque mètre.

Enfin bref, j'espère qu'ils feront des cartes dans ce sens dans battlefield vietnam parce que le dernier add on privilégie surtout les grosse bastons en tanks surpuissants :/

---------------
n°1671321
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:36:00  profilanswer

mareek a écrit :

Perso, je joue assez peu avec les vehicules et j'arrive à me débrouiller pas trop mal. C'est vrai qu'une carte infanterie only serait la bienvenue (ou alors il faudrait rendre les bazooka plus puissant). C'est aussi pour cette raison que je préfère quand il y a beaucoup de monde, on est obligé de se battre à pied vu que le svehicules sont pris en moins de 2. J'ai pu jouer quelquefois sur la map Berlin à 40 et je dois dire que c'était vraiment prennant, on se battait vraiment pour chaque mètre.

Enfin bref, j'espère qu'ils feront des cartes dans ce sens dans battlefield vietnam parce que le dernier add on privilégie surtout les grosse bastons en tanks surpuissants :/

c'est dailleur apres avoir essaié la demo de Secret Weapons que ma tête fut "[:mlc2] encore plus bourrin que les anciens [:mlc2]"  [:proy]

---------------
n°1671351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:50:44  answer

fit [:aloy]

n°1671354
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 12:52:11  profilanswer

n°1671522
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 14:24:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est dailleur apres avoir essaié la demo de Secret Weapons que ma tête fut "[:mlc2] encore plus bourrin que les anciens [:mlc2]"  [:proy]  

l'avion a réaction qui tire des roquettes est une machine à nettoyer les maps  :D

edit : c'est mieux comme ça  :D

Message édité par tetsuo6661 le 12-01-2004 à 15:56:31

---------------
n°1671762
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-01-2004 à 17:02:48  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

l'avion a réaction qui tire des roquettes est un machine nettoyer les maps  :D  

twa pawler bon fwançais  :whistle: (accent africain)

Message édité par JerryCrazy le 09-01-2004 à 17:03:13

---------------
n°1681827
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 16:30:40  profilanswer

On me l'a prêté hier après midi. et je l'ai déjà fini ...  :heink:  

Rien que pour ça, si je devais lui mettre une quotte, ce serait 1/10.

Sinon je sors d'Hidden & Dangerous II. Et bien que ces deux jeux ne navigue a mon sens pas ds la même catégorie, je n'ai pu m'empêcher de les comparer. Cod est bien trop bourrin à mon goût. Aucun aspect tactique. Il n?existe qu?une seule manière de faire : avancer dans son « couloir » et abattre tout ce qui bouge. Si on se perd, on suit l?étoile jaune.  
Alors certes c?est joli, même si j?ai trouvé ça un peu carré par moment ; mais j?ai une carte graphique qui n?est plus de première jeunesse (GeForce 2 GTS).
Autres points faible a mes yeux : aucune interaction avec le décor, un jeter de grenade infaillible, des uniformes un peu difficiles à différencier ds certain cas, des ennemis zombies (c?était pourtant une bonne idée, mais quand un gars se prend une balle dans la tête à bout portant du fusil mitrailleur allemand (mp44 ?), je ne pense pas qu?il va se relever. Et bien si.)

Bref ça m?aurait fait vraiment mal de mettre 40 ? ds ce jeu

n°1686900
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 13:38:44  profilanswer

vingtcent a écrit :

On me l'a prêté hier après midi. et je l'ai déjà fini ...  :heink:  

Rien que pour ça, si je devais lui mettre une quotte, ce serait 1/10.

Sinon je sors d'Hidden & Dangerous II. Et bien que ces deux jeux ne navigue a mon sens pas ds la même catégorie, je n'ai pu m'empêcher de les comparer. Cod est bien trop bourrin à mon goût. Aucun aspect tactique. Il n?existe qu?une seule manière de faire : avancer dans son « couloir » et abattre tout ce qui bouge. Si on se perd, on suit l?étoile jaune.  
Alors certes c?est joli, même si j?ai trouvé ça un peu carré par moment ; mais j?ai une carte graphique qui n?est plus de première jeunesse (GeForce 2 GTS).
Autres points faible a mes yeux : aucune interaction avec le décor, un jeter de grenade infaillible, des uniformes un peu difficiles à différencier ds certain cas, des ennemis zombies (c?était pourtant une bonne idée, mais quand un gars se prend une balle dans la tête à bout portant du fusil mitrailleur allemand (mp44 ?), je ne pense pas qu?il va se relever. Et bien si.)

Bref ça m?aurait fait vraiment mal de mettre 40 ? ds ce jeu

bah il est linéaire comme bc de jeu en solo... et avec une gf2 a mon avis tu n'as pas pu etre tres impressionné par les graphisme du jeu...

n°1687011
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:37:48  profilanswer

sojkowski a écrit :

bah il est linéaire comme bc de jeu en solo...

ben "venant" de hidden et dangerous II ou tu as de multiples façon de réussir la mission, j'ai trouver ça bof bof  

sojkowski a écrit :

et avec une gf2 a mon avis tu n'as pas pu etre tres impressionné par les graphisme du jeu...

Comme j'ai dit. Mais j'ai trouvé un mooaa plus joli

n°1687040
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:47:47  profilanswer

CoD est graphiquement plus évolué que MOHHA tout de même. Notamment tout ce qui concerne les explosions, c'est bien mieux que dans MOHAA. En gros, CoD offre une action plus péchue qu'un MOHAA et mieux rendue graphiquement. Mais sinon, rien de nouveau c'est clair.

Après avoir joué à CoD, j'ai relancé MOHAA et c'était le choc :D
J'ai trouvé MOHAA bien plus plat et moins joli

(dans les deux jeux, j'avais tous les détails à fond)

Message édité par Ernestor le 18-01-2004 à 14:48:17

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1687057
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:55:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

CoD est graphiquement plus évolué que MOHHA tout de même. Notamment tout ce qui concerne les explosions, c'est bien mieux que dans MOHAA. En gros, CoD offre une action plus péchue qu'un MOHAA et mieux rendue graphiquement. Mais sinon, rien de nouveau c'est clair.

Après avoir joué à CoD, j'ai relancé MOHAA et c'était le choc :D
J'ai trouvé MOHAA bien plus plat et moins joli

(dans les deux jeux, j'avais tous les détails à fond)

en faite,tout le monde dit que COD est pas plus beau que MOHAA tout simplement parce qu'on garde toujour un bon souvenir des jeux qu'on a jouer,et surtout,dans notre tete,le jeu ne vieillit pas

---------------
n°1687062
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:56:49  profilanswer

C'est sur :)

J'avais un souvenir d'un MOHAA qui pétait bien et était très joli. Quand je l'ai relancé dernuèrement :  c'est pas super beau et c'est mou [:mouais]

Faut pas rejouer à de vieux jeux :D

Message édité par Ernestor le 18-01-2004 à 14:57:06

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1687063
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 14:57:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est sur :)

J'avais un souvenir d'un MOHAA qui pétait bien et était très joli. Quand je l'ai relancé dernuèrement :  c'est pas super beau et c'est mou [:mouais]

Faut pas rejouer à de vieux jeux :D

c'est dailleur pour ca que j'ai ete plus impressionner que certain,puisque moi,je jouais encore de temps en temps a MOHAA en multi

---------------
n°1689757
willson

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 20:11:51  profilanswer

vraiment bete comme question mais :

comment on fait pour créer un serveur sur le net pour jouer avec un pote ?

g bien regler ma connexion sur ADSL, et m'a partie est crée, mais mon pote ne voit pas ma partie ds la liste...
et si je choisie l'option "dédié: internet" le jeux retourne sur windows en console et ya rien qui se passe...
si ya qlq'un qui pourrai m'aider ça serai cool ! merci :)

n°1705221
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 11:04:10  profilanswer

J'ai finis COD. Par contre , j'ai jamais joué à MOHAA. Ca vaut le cout de le prendre, où je vais être franchement déçu ? Vous me faites douter la :D

n°1705309
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 12:10:19  profilanswer

k@zouille a écrit :

J'ai finis COD. Par contre , j'ai jamais joué à MOHAA. Ca vaut le cout de le prendre, où je vais être franchement déçu ? Vous me faites douter la :D

graphiquement,MOHAA prend un coup de vieu a coté de COD,mais niveau histoire/scenario,il est très bien

---------------
n°1705549
starduck

Transactions (10)
Posté le 27-01-2004 à 15:39:23  profilanswer

k@zouille a écrit :

Vas-y fonce! Débarquement :love:

n°1705551
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 15:41:55  profilanswer

Je pense que je vais prendre le pack avec tous les Add-ons, que j'ai vu d'occaz dans les 30 €

n°1705576
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 15:56:26  profilanswer

k@zouille a écrit :

Je pense que je vais prendre le pack avec tous les Add-ons, que j'ai vu d'occaz dans les 30 ?

pack avec UNE addon... [:aloy] le prix est de 50?,j'ai payé le mien 30 avec une promo neuf

Message édité par JerryCrazy le 27-01-2004 à 15:56:54

---------------
n°1709641
Kakashi82

Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 23:09:49  profilanswer

salut
j'ai remarqué des grosses saccades quand je met les textures generales en extra en mode single (extra pour les textures des persos c'est ok). et quand je met en elevees ba c bon.
je dois prendre une carte video encore plus puissante ou c'est autre chose?? (voir ma config)
merci a+

n°1709735
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 30-01-2004 à 00:06:05  profilanswer

Nan nan ta 9700 Pro devrait suffire... :D

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1711252
freduche

Transactions (1)
Posté le 30-01-2004 à 21:51:34  profilanswer

[:tadzoa]

n°1711323
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 22:44:33  profilanswer

excusez-moi, je n'ai pas tout suivi : je cherche si c'est possible de remplacer les croix de st-jean par des croix gammées dans ce jeu "censuré" ? C'est quand même dommage de pas être à fond dans l'ambiance, la croix gammée me fait plus peur que la croix de st jean :D

n°1711327
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 22:47:35  profilanswer

En tout cas, c'est super le moteur de quake3, en 1280*1024 tout à fond que ce soit dans le jeu ou dans les parametres de la carte (je précise parce que sinon ça va râler encore ... sisi, j'en voit au fond qui ricanent!) et ben ... ça rame pas!

Bien content de ma XT9600 Sapphire 256mo. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION[ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !!
faire une demo de quake3[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside)
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :)[Demo] IndyCar Series (c)Codemasters
Demo de Pure Pinball dispoje cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)