| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
jaromir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 19:37:05 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jme rappele de toi au debut --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lumi Transactions (3) | pr resumé
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ce qu'il manque justement a BF,c'est peut etre des missions sans aucun vehicules(des petites maps) ou uniquements des vehicules de transports sur des maps moyenne
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) | Tu peux faire une map sans véhicules avec l'éditeur de niveaux if you want hein |
je parle des maps officiels,ce jeux est uniquement basé sur les vehicules --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 12:49:30 ![]() ![]() |
voila,c'est bien ce que je dis,ce n'est pas un jeu WWII,c'est un jeu de vehicule pour la plupart des gens
Message édité par JerryCrazy le 08-01-2004 à 13:00:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
depuis quand la seconde guerre c'est fait uniquement avec des vehicules?
Message édité par JerryCrazy le 08-01-2004 à 18:10:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roh ca va,il etait tot (1h ........ de l'aprem --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c'est dailleur apres avoir essaié la demo de Secret Weapons que ma tête fut " --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2004 à 12:50:44 ![]() fit |
Message édité par tetsuo6661 le 12-01-2004 à 15:56:31 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
twa pawler bon fwançais Message édité par JerryCrazy le 09-01-2004 à 17:03:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | On me l'a prêté hier après midi. et je l'ai déjà fini ... |
sojkowski Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | CoD est graphiquement plus évolué que MOHHA tout de même. Notamment tout ce qui concerne les explosions, c'est bien mieux que dans MOHAA. En gros, CoD offre une action plus péchue qu'un MOHAA et mieux rendue graphiquement. Mais sinon, rien de nouveau c'est clair.
Message édité par Ernestor le 18-01-2004 à 14:48:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
en faite,tout le monde dit que COD est pas plus beau que MOHAA tout simplement parce qu'on garde toujour un bon souvenir des jeux qu'on a jouer,et surtout,dans notre tete,le jeu ne vieillit pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est sur Message édité par Ernestor le 18-01-2004 à 14:57:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c'est dailleur pour ca que j'ai ete plus impressionner que certain,puisque moi,je jouais encore de temps en temps a MOHAA en multi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
willson Transactions (0) | vraiment bete comme question mais :
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | J'ai finis COD. Par contre , j'ai jamais joué à MOHAA. Ca vaut le cout de le prendre, où je vais être franchement déçu ? Vous me faites douter la |
graphiquement,MOHAA prend un coup de vieu a coté de COD,mais niveau histoire/scenario,il est très bien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
starduck Transactions (10) |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je pense que je vais prendre le pack avec tous les Add-ons, que j'ai vu d'occaz dans les 30 € |
pack avec UNE addon... Message édité par JerryCrazy le 27-01-2004 à 15:56:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Kakashi82 Transactions (0) | salut
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Nan nan ta 9700 Pro devrait suffire... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
freduche Transactions (1) | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | excusez-moi, je n'ai pas tout suivi : je cherche si c'est possible de remplacer les croix de st-jean par des croix gammées dans ce jeu "censuré" ? C'est quand même dommage de pas être à fond dans l'ambiance, la croix gammée me fait plus peur que la croix de st jean |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | En tout cas, c'est super le moteur de quake3, en 1280*1024 tout à fond que ce soit dans le jeu ou dans les parametres de la carte (je précise parce que sinon ça va râler encore ... sisi, j'en voit au fond qui ricanent!) et ben ... ça rame pas!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |