Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

n°1666652
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 15:39:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

je prefere le multi de COD que de MOHAA,t'as pas du jouer plus de 5 min toi...

Bah c'est pareil, marrant 2 jours, et après t'oublies, tu te remets à Enemy Territory ou à BF1942, des jeux qui apportent un peu quelque chose.

Citation :

BF1942 n'est pas moin bannale qu'un autre,le moteur de Quake 3 est capable d'utiliser les vehicules,et y a un vieu mods pour Quake 3 ou on a des vehicules type avion et compagnie
et Operation Flashpoint a ca aussi,avec des missions,des vrai

Ouais, sauf que l'inteface et les menus de Flashpoint c'est pour l'élite, BF 1942 est accessible à tout le monde, et fun immédiatement. C'est comme comparer un America's Army à un CS, y'a un public différent pour les deux jeux.

Citation :

BF,lui,tu apparait,tu monte dans un vehicule,tu bourrine,tu revien a la base,etc...

Ouais, tu t'amuses, koi. Dans CoD tu évites les grenades, tu respawn, tu tues des gens, tu reviens à ta base, etc koi [:zaib3k]

Citation :

BF = 110? si tu as acheter chaque addon a leur sortie
COD = 45? avec un solo et un multi

BF se suffit bien à lui même va.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 15:39:47  profilanswer

n°1666676
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 15:52:43  profilanswer

Citation :

Bah c'est pareil, marrant 2 jours, et après t'oublies, tu te remets à Enemy Territory ou à BF1942, des jeux qui apportent un peu quelque chose.

Enemy Territory apporte pas grand chose,un vehicule qui longe un fil,c'est pas grand chose :o

Citation :

Ouais, sauf que l'inteface et les menus de Flashpoint c'est pour l'élite, BF 1942 est accessible à tout le monde, et fun immédiatement. C'est comme comparer un America's Army à un CS, y'a un public différent pour les deux jeux.

c'est dailleur pour ca que j'ai arreter BF,les gosses de 13ans qui etait sous DOD ou CS sont sur BF,de quoi faire peur

j'aime bien l'idee de BF1942(les vehicules),mais n'est pas terrible techniquement parlant,le seul ajout par rapport a un FPS WWII classique est les vehicules
meme si c'est un gros plus,on a l'impression d'être dans un decor de cinema,je m'explique,pas une porte,rien,pas moyen de ce cacher,les decors sont les même sur toute les maps(meme batiments,meme arbre,meme pont),telement repetitif que ca en devien lassant,on a l'impression que pendant le chargement,y a des techniciens qui deplace les objets sur le plateau et paf,une new map [:dark]
il manque un OFP Like version WWII,je compte sur le mod Red Orchestra pour UT2003 qui sera adapté pour UT2004,donc,ajout de vehicules,ils ont deja dit qu'il essaierait de ne pas trop faire bourrin,a la limite,des vehicules de transport uniquement,pour eviter les meme probleme que pour BF1942

Citation :

Ouais, tu t'amuses, koi. Dans CoD tu évites les grenades, tu respawn, tu tues des gens, tu reviens à ta base, etc koi [:zaib3k]

je parle pas de ca,mais du fait que ca manque de but,dans le multi de COD,t'as des missions comme mettre une explosif dans un hangar de char,piquer des documents dans un chateau allemand(comme la solo)

la,je n'ai jamais vu une seul mission,la seul,c'etait la map ou y a 2 côte et il doivent detruire des hangars mais c'etait une map ajoutée bien après

les autres sont restée des team deathmatch quoi

Citation :

BF se suffit bien à lui même va.

biensur,mais c'est le faite qu'il le fasse,comme dabitude,EA ne se gene pas,et comme certain serveur utilise les map de RTR et SW,bah,pour pas etre emmerder,tu achete  [:proy]  

bref,j'ai completement arreter BF,et je pense le revendre puisqu'il est dans ma caisse de matos a vendre  [:proy]

Message édité par JerryCrazy le 06-01-2004 à 15:53:23

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1666684
Puissance ​Athlon XP

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:00:31  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Ca veut dire quoi ? :??:
"Erreur : Defi incompatible ou inexistant pour l'adresse"
C'est quand je veux rejoindre une partie multi...

;)

n°1666743
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:30:54  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

meme si c'est un gros plus,on a l'impression d'être dans un decor de cinema,je m'explique,pas une porte,rien,pas moyen de ce cacher,les decors sont les même sur toute les maps(meme batiments,meme arbre,meme pont),telement repetitif que ca en devien lassant

Ben merde, tu trouves que l'univers de CoD est plus immersif toi ??? C'est un des truc qui m'a le plus fait chier, on peut rien faire, rien, pas une lampe, pas une porte à ouvrir, que dalle.

Citation :

je parle pas de ca,mais du fait que ca manque de but,dans le multi de COD,t'as des missions comme mettre une explosif dans un hangar de char,piquer des documents dans un chateau allemand(comme la solo)

Oui, des trucs qu'on voit dans les FPS depuis je sais pas combien d'années...

Citation :

la,je n'ai jamais vu une seul mission,la seul,c'etait la map ou y a 2 côte et il doivent detruire des hangars mais c'etait une map ajoutée bien après

Y'a pas de missions dans BF1942, c pas un FPS scénarisé :)

Citation :

biensur,mais c'est le faite qu'il le fasse,comme dabitude,EA ne se gene pas,et comme certain serveur utilise les map de RTR et SW,bah,pour pas etre emmerder,tu achete  [:proy]

Bah, EA ou un autre, c pareil, ne t'inquiètes pas CoD aura son petit add-on j'en mettrai ma main à couper.

Prodigy

n°1666764
Puissance ​Athlon XP

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:44:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah, EA ou un autre, c pareil, ne t'inquiètes pas CoD aura son petit add-on j'en mettrai ma main à couper.

Prodigy

Peut-etre avec autre chose que 3 maps et 2 armes... [:spamafote]

n°1666778
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:51:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je prefere le multi de COD que de MOHAA,t'as pas du jouer plus de 5 min toi...

de plus,comment veut tu faire du "pas banale" avec un FPS...

BF1942 n'est pas moin bannale qu'un autre,le moteur de Quake 3 est capable d'utiliser les vehicules,et y a un vieu mods pour Quake 3 ou on a des vehicules type avion et compagnie
et Operation Flashpoint a ca aussi,avec des missions,des vrai

BF,lui,tu apparait,tu monte dans un vehicule,tu bourrine,tu revien a la base,etc...

BF = 110? si tu as acheter chaque addon a leur sortie
COD = 45? avec un solo et un multi

de plus,
COD = 6/10h de jeux solo
j'ai pris 2 semaines en prenant mon temps,c'est clair que meme actuelement,je refais Half-Life,je le fais en 6h aussi,faut arreter de foncé comme un barbare et dire après "st'est cours  :cry: "
BF = 0h solo
meme pas la peine d'essaier le solo,les bots sont aussi fort qu'un aveugle muet sans jambe qui essaie de snipper [:joce]

le soucis c'est que tu es d'une mauvaise foi sans borne car tu as le droit de préférer COD a BF pas de soucis mais dire que BF est moins bien que COD en multi faut être barge et aveugle
ta comparaison de prix est un argument en ma faveur car personne n'oblige les gens a les acheter et ils ne sont absolument pas indispensable

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1666783
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:52:58  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Peut-etre avec autre chose que 3 maps et 2 armes... [:spamafote]  

Ca sera pareil que les add-ons MoHAA hein :)

Prodigy

n°1666784
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:53:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[quote]
Enemy Territory apporte pas grand chose,un vehicule qui longe un fil,c'est pas grand chose :o

au moins c'est clair tu n'y as pas jouer  :pfff:

---------------
n°1666786
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 16:54:13  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

Je le crains [:toxin]

Prodigy

n°1666792
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:00:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca sera pareil que les add-ons MoHAA hein :)

Prodigy

c'est a dire que l'arnaque... parce que Spearhead,en 3h,j'avais fini tu vois

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 17:00:05  profilanswer

n°1666795
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:01:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est a dire que l'arnaque... parce que Spearhead,en 3h,j'avais fini tu vois  

Ah non mais les deux add-ons MoHAA sont des merdes, on est d'accord je pense. Je hais le spawning, c'est la technique qui a remplacé le level design de nos jours, c pitoyable (y'en a aussi dans CoD d'ailleurs).

Prodigy

n°1666802
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:07:48  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

bah quoi,j'ai pas critiquer,j'ai juste dit que ET n'a pas de veritable vehicule,si tu comprend tout de travers,de toute maniere,dès qu'on critique ton BF ou un jeu auquel tu joues toi,ca veut forcement dire qu'on a pas jouer

si tu avais lu le contexte,tu verais qu'on parlait de apport par rapport a un FPS classic,bien,bah,par rapport a RTCW,y a aucun apport,dailleur,je te signalerais que dans le solo de RTCW,il y a ce meme tank avec un rail invisible,l'implanter dans le multi aurait ete totalement possible si on avait connu le code utilisé,ce qui n'est pas le cas etant donné qu'on avait pas le code

quand a COD en multi,je le prefere a MOHAA ou BF1942,je l'adore,ca a l'air de deranger beaucoup de monde

j'ai pu m'amuser tout en eyant un FPS "realiste",c'est pas le cas de MOHAA qui est aussi "realiste" qui ne m'amuse pas dutout (en multi hein) et BF1942 qui est "arcade" mais qui ne m'amuse pas non plus

donc,un jeu arcade est pas forcement fun,et un jeu realiste est pas forcement ennuyant

Wolfenstein Enemy Territory est très fun(la gratuité n'est surement pas une des raisons qui me pousse a jouer)

ce que j'aime dans WolfET,c'est qu'on peu se defouler 20 min de temps en temps bien que je trouve certain truc un peu bourrin(heureusement que la sulfateuse de RTCW a ete enlevee [:joce])

Message édité par JerryCrazy le 06-01-2004 à 17:17:07

---------------
n°1666812
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:15:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non mais les deux add-ons MoHAA sont des merdes, on est d'accord je pense. Je hais le spawning, c'est la technique qui a remplacé le level design de nos jours, c pitoyable (y'en a aussi dans CoD d'ailleurs).

Prodigy

:??: connais pas cette expression

de toute facon,cité moi une addon d'un jeu qui apporte beaucoup :/ c'est malheureu,mais les dev prefere laisser les evolutions au prochain episode plutot que de deja les mettre (chui sur que BF Vietnam aura plein de truc que BF1942 n'a pas,mais le probleme etant que certain prefere peut etre la WWII et qu'il seront puni de certaine evolution)

c'est dailleur pour ca que je deteste EA,dès qu'ils font un jeu,il sortent 30 addons

un exemple très dur a accepté

avant la sortie de Sim City 4,on voyait de bel video,avec des autoroute au sol(pas en hauteur),des sorties d'autoroute differente,des avenues,bref,la totale,magnifique

sortie de sim city 4

tien,pas d'avenue,pas d'autoroute au sol,....

tout le monde se dit que EA a retirer ou mis ca quand on a beaucoup plus de fric dans Sim City 4
bref,on ne les trouves nul part

quelque mois plutard,tien,une addon ,SC4 Rush Hour,30?....
tien,voila les avenues,les autoroutes au sol et tout le bazard

alors,expliquez moi pourquoi EA "découpe" ces jeux en plusieur partie alors que tout est deja pret,pour gagner du fric,pas pour autre chose
quand un jeu sort,que tu ne vois pas tout ce que tu avais vu dans les previews,tu es certain de voir arriver une addons

c'est un peu comme la serie Sims [:dark] (tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice :o)

donc,on ne recompense non pas le travaile des developeurs,puisque c'est deja fait depuis des mois,mais on finance le benifice de tel boite

---------------
n°1666817
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:18:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:??: connais pas cette expression

Bah c faire apparaître des ennemis quand tu marches sur une zone précise (de préférence derrière toi ou dans une zone que tu as déjà visitée), y'en a 3 tonnes dans les add-ons MoHAA, dans Contract Jack, même dans CoD, c à la mode. On se croirait revenu dans Doom où tu marchais sur une dalle et 50 streums se téléportaient.

Citation :

de toute facon,cité moi une addon d'un jeu qui apporte beaucoup :/

Les add-ons Blizzard :)

Prodigy

n°1666820
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:19:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

une des seuls boites que je respecte,meme si je n'aime pas ce type de jeux  :jap:

---------------
n°1666859
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:38:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bah quoi,j'ai pas critiquer,j'ai juste dit que ET n'a pas de veritable vehicule,si tu comprend tout de travers,de toute maniere,dès qu'on critique ton BF ou un jeu auquel tu joues toi,ca veut forcement dire qu'on a pas jouer
si tu avais lu le contexte,tu verais qu'on parlait de apport par rapport a un FPS classic,bien,bah,par rapport a RTCW,y a aucun apport,dailleur,je te signalerais que dans le solo de RTCW,il y a ce meme tank avec un rail invisible,l'implanter dans le multi aurait ete totalement possible si on avait connu le code utilisé,ce qui n'est pas le cas etant donné qu'on avait pas le code

tu confirmes, tu n'y a pas jouer ou alors n'oublie pas d'ouvrir les yeux la prochaine fois
WolfET 3 choses principalement et qui face aux autres jeux creuse l'écart ce sont les XP et les évolutions du perso qui vont avec, les objectifs variés (par exemple les command center qui diminuent le temp de respawn et/ou fournissent des munitions/soin) et les classes de perso très bien pensées et très complémentaires (comme le recon par exemple qui peux se déguiser)
par rapport a wolf ça fait moins de différence mais je trouve déjà ça énorme alors par rapport aux autres jeux la comparaison leur est douloureuse !

---------------
n°1666863
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:40:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

de toute facon,cité moi une addon d'un jeu qui apporte beaucoup :/

Prodigy

en quoi ils sont différents  :??:  :??:  :??:

---------------
n°1666870
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:43:45  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

en quoi ils sont différents  :??:  :??:  :??:

Tu compares War 2/War 2 + Beyond dark Portal, Diablo/Diablo + LoD, War 3/ War 3 + FT et tu me dis si c la même chose et si ce sont des add-ons qui n'apportent rien :)

Prodigy

n°1666888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:51:47  answer

starcraft+broodwar :)

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2004 à 17:51:56
n°1666898
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 17:55:38  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

starcraft+broodwar :)

Ui pardon :O

Prodigy

n°1666909
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:00:33  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

tu confirmes, tu n'y a pas jouer ou alors n'oublie pas d'ouvrir les yeux la prochaine fois
WolfET 3 choses principalement et qui face aux autres jeux creuse l'écart ce sont les XP et les évolutions du perso qui vont avec, les objectifs variés (par exemple les command center qui diminuent le temp de respawn et/ou fournissent des munitions/soin) et les classes de perso très bien pensées et très complémentaires (comme le recon par exemple qui peux se déguiser)
par rapport a wolf ça fait moins de différence mais je trouve déjà ça énorme alors par rapport aux autres jeux la comparaison leur est douloureuse !

c'est sur que c'est des evolution majeurs  :sarcastic: si tu n'avais pas pris l'habitude avec BF1942,tu remarquerais que ce que tu as cité devrais etre dans tout les jeux,et que ce que tu cite n'est que des details,j'ai joué bien plus que toi... je joue depuis RTCW,puis Wolfenstein ET,l'XP,c'est bien,et alors.... ca apporte pas non plus l'orgasme hein  :sarcastic:  

et je te demanderais d'arreter de ME JUGER,je ne te juge pas moi,je juge les jeux "tu confirmes, tu n'y a pas jouer ou alors n'oublie pas d'ouvrir les yeux la prochaine fois"

si vous etes la pour critiquer COD,c bon,c fais,la porte est pas loin(y compris les modos) :o

moi,j'aime bien le multi,spa parce que y a pas de tank ou d'armoire radio a construire que c'est forcement une merde

avant de me dire d'ouvrir mes yeux,aller dabord dire au joueur de CS d'ouvrir les yeux,je passe après moi  :o

---------------
n°1666920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:04:25  answer

ben COD c'est bien mais ya pas de tank ou d'armoire radio a construire, donc c'est dla merde quoi :/

:whistle:
sinon je suis d'accord avec jerry, AA c'est mieux :jap:

n°1666924
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:05:29  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

ben COD c'est bien mais ya pas de tank ou d'armoire radio a construire, donc c'est dla merde quoi :/

:whistle:
sinon je suis d'accord avec jerry, AA c'est mieux :jap:

AA powwaaaa  :D

---------------
n°1666925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:06:04  answer

:o

n°1666935
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:11:09  profilanswer

l'armee ricaine a pas envie de faire un jeu pour leur compatriote d'il y a 60ans? :whistle:

---------------
n°1666941
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:13:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

si vous etes la pour critiquer COD,c bon,c fais,la porte est pas loin(y compris les modos) :o

Je suis pas très fan du "si c'est pour critiquer fermer votre gueule et dégagez". Surtout quand on fait preuve d'une telle mauvaise foi à bien des égards.

Prodigy

n°1666951
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:17:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est sur que c'est des evolution majeurs  :sarcastic: si tu n'avais pas pris l'habitude avec BF1942,tu remarquerais que ce que tu as cité devrais etre dans tout les jeux,et que ce que tu cite n'est que des details,j'ai joué bien plus que toi... je joue depuis RTCW,puis Wolfenstein ET,l'XP,c'est bien,et alors.... ca apporte pas non plus l'orgasme hein  :sarcastic:  
et je te demanderais d'arreter de ME JUGER,je ne te juge pas moi,je juge les jeux "tu confirmes, tu n'y a pas jouer ou alors n'oublie pas d'ouvrir les yeux la prochaine fois"
moi,j'aime bien le multi,spa parce que y a pas de tank ou d'armoire radio a construire que c'est forcement une merde
avant de me dire d'ouvrir mes yeux,aller dabord dire au joueur de CS d'ouvrir les yeux,je passe après moi  :o  

pkoi tu me parles encore de BF je n'en parle pas dans mon dernier post, on parle de wolfET  :heink:  
en plus ton argument du ce dont je parle devrait être dans tout les jeux, c'est justement le coeur du problème ça n'est pas le cas !! c'est ce que je me tue (je ne suis pas vraiment mort hein c'est une image) à t'expliquer, WolfET n'a pas de concurrent vis à vis des innovations et de la richesse de jeu !

te dire que tu n'as pas joué au jeu n'est pas un jugement, c'est mon avis imagé. en fait ça veut plutot dire que tu y as surement joué mais qu'il est évident que tu te voiles la face parce que tu préfères COD ou pour une autre raison ça n'a pas d'imortance mais le fait est là !

je n'ai pas dit que COD était une merde mais c'est pas bien grave parce que sinon ça fout en l'air ton raisonnement

PS : ta tirade avec le "ME JUGER" en gras ça envoie du paté  [:oxygene]  [:tinostar]

edit : comment sais tu que tu as joué plus que moi ?
j'ai fais parti de la team HFRWOLF dés la sortie du jeu en France et j'y ai joué au moins pendant 1 an et très souvent, c'est ton cas ?

Message édité par tetsuo6661 le 06-01-2004 à 18:20:46

---------------
n°1666956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:19:03  answer

tetsuo6661 a écrit :

ça envoie du paté  [:oxygene]  [:tinostar]  

[:totoz]

n°1666962
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:22:02  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

edit : comment sais tu que tu as joué plus que moi ?
j'ai fais parti de la team HFRWOLF dés la sortie du jeu en France et j'y ai joué au moins pendant 1 an et très souvent, c'est ton cas ?

Vi bon vous allez pas non plus vous mettre à comparer vos... pompes à vélo [:tinostar]

Prodigy

n°1666974
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:24:42  profilanswer

expression bordelaise  :o

---------------
n°1666976
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:26:29  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

on fait partie d'une team,alors,on a forcément plus joué que les autres...  

c'est fou,c'est temps si,personne ne remarque mes trolls  :o  :whistle:

---------------
n°1666977
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:27:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vi bon vous allez pas non plus vous mettre à comparer vos... pompes à vélo [:tinostar]
Prodigy

nos bites tu voulais dire !?

[:tinostar]

---------------
n°1666978
Puissance ​Athlon XP

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:27:03  profilanswer

Ca serait bien d'arrter de polluer... :pfff:
C'est bon on a compris chaque jeu à ses fans pi c'est tout...

n°1666979
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:27:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:ddr555]

---------------
n°1666981
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:27:35  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

nos bites tu voulais dire !?

[:tinostar]  

[:mlc2]

---------------
n°1666983
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:28:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

on fait partie d'une team,alors,on a forcément plus joué que les autres...  
c'est fou,c'est temps si,personne ne remarque mes trolls  :o  :whistle:  

c'était juste pour te le rappeler puisque tu passais souvent sur notre topic ....sans jamais jouer  :whistle:

---------------
n°1666985
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:29:04  profilanswer

[:twixy]

---------------
n°1666987
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:29:51  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

c'était juste pour te le rappeler puisque tu passais souvent sur notre topic ....sans jamais jouer avec nous :whistle:  

[:aloy]

---------------
n°1666998
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:32:19  profilanswer

ba ouais mais c'est pas toi qui ne pouvait pas jouer pendant un sacré bout de temp parce que tu n'avais pas de clé valide  :heink:

---------------
n°1667014
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 18:39:11  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

ba ouais mais c'est pas toi qui ne pouvait pas jouer pendant un sacré bout de temp parce que tu n'avais pas de clé valide  :heink:  

heu,c'est,c'est sur RTCW,on parle bien de Wolfenstein ET [:aloy] depuis,j'ai eu l'ocasion de le trouver en magasin :D (y avait plus moyen de le trouver nul part :o)

---------------
n°1667128
jaromir

Transactions (0)
Posté le 06-01-2004 à 19:37:05  profilanswer

je  suis comme toi Jerry, je prefere nettement cod en multi à ET et battlefield.

Je deteste le feeling des armes dans ET et battlefield m'a vite saoulé bien que j'ai aimé les véhicules au début.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION[ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !!
faire une demo de quake3[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside)
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :)[Demo] IndyCar Series (c)Codemasters
Demo de Pure Pinball dispoje cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)