| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 03:24:26 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Le pire c'est que la démo marchait niquel et plantait pas... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quel barrière? c'est la mission ou tu arrive en planeur pret d'un pont levis en France? j'ai jamais fermé ou ouvert les barrière moi |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui c'est celle-ci, il me dit dans les objectifs de sécurisé les entré du ponts (reste 1) mais je sais pas quoi faire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,normalement,tu as une masse d'allemand,en tout,y avait 3 ou 4 chars a detruire |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | T'as parlé au commandant ?
|
Tomate Transactions (0) |
ca m es deja arrive ca : j ai du refaire la mission --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 16:01:14 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est bon j'ai trouvé la cause de mon plantage.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Ca veut dire quoi ? |
scoume Transactions (4) |
|
Mirabille http://www.nospot.orgTransactions (0) | Voilou, moi j'ai un petite question! Je me suis achetée le jeu il y quelques jours et je suis à Stalingrad dans le bâtiment mais y a quelque chose qui me gonfle grave, c'est de chaque fois utiliser le cd...le temps de chargement est long, je trouve. (Ma config est bonne même si pas otut avoir)
--------------- "Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour ca,prend Daemon Tool,le lecteur virtuel,fait un iso du CD,et met l'iso dans le lecteur virtuel,c'est tout,sinon,les no-cd,c'est un peu illégal,mais c'est pratique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mirabille http://www.nospot.orgTransactions (0) | Certes, c'est illégal mais là, j'ai acheté le cd, il est donc ma propriété, j'espère encore avoir une certaine liberté dessus après le payement des droits! Ca devient de l'exagération toutes ces restrictions mais vue les grosses pertes qui ont été faits par toutes ces sociétés, c'est compréhensible...
--------------- "Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie." |
tu as payé les droits,certe,mais le "cracker" n'a pas payé les droits de modifier un fichier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mirabille http://www.nospot.orgTransactions (0) |
Message édité par Mirabille le 05-01-2004 à 19:44:22 --------------- "Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie." |
bah,Prod exagère toujours --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mirabille http://www.nospot.orgTransactions (0) | En fait, Comment puis-je créer un mon cd COD en iso sans le graver...je n'arrive pas à trouver l'option sous CDRWIN ?
Message édité par Mirabille le 05-01-2004 à 20:12:22 --------------- "Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie." |
CDRWIN,je ne connais pas,je ne peu pas t'aider (y a bien cloneCD mais c'est un shareware) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mirabille http://www.nospot.orgTransactions (0) | bon je vais faire avec clone cd parce que ca commence sérieusement à me gonfler ces conneries, vais balancer cette ordure par la fenêêêêêêêêtre !!!! --------------- "Tout me lasse: je remorque avec peine mon ennui avec mes jours, et je vais partout bâillant ma vie." |
danger Transactions (0) |
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | moi non plus |
bloudlord Transactions (0) |
cadepend si tu joue en reseau ou en solo parce que en reseau il explose CoD
|
BF,un jeu vide,limité a des terrain vague,telement vague que même sur une map francaise,j'ai l'impression d'etre dans le desert du texas....,un jeu arcade,un jeu avec 2 addons qui ne rajoute que des trucs sans pour autant changer ce qu'on voudrait qui change comme tout les FPS de EA.... Message édité par JerryCrazy le 05-01-2004 à 22:09:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 06-01-2004 à 15:22:34 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Tomate Transactions (0) | ca sens la bataille ici --------------- :: Light is Right :: |
c'est bien... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
World War 2004 Message édité par JerryCrazy le 06-01-2004 à 15:25:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
oui mais c est 6h tres intenses --------------- :: Light is Right :: |
|
tant pis --------------- :: Light is Right :: |
je prefere le multi de COD que de MOHAA,t'as pas du jouer plus de 5 min toi...
Tomate Transactions (0) | au fait pk t as ferme mon topic PoP ?
--------------- :: Light is Right :: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |