| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
ko_omer Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 15:11:15 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
ko_omer Transactions (2) | hum je viens d'acheter call of duty
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2003 à 15:20:19 ![]() |
julall Transactions (0) | 81.51.211.40 pour un fight online.. |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est varié,des missions ou c le bordel,et des missions plus calme et plus strategique |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Je regrette juste d avoir joue a MOHAA car ca me donne des impressions de deja vu , mais le truc d equipe la j en reviens pas . |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YAISS ! |
defois,ca surprend le nombre de mec qui se ramene |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 21:43:49 ![]() ![]() |
l'IA dans MOHAA etait comment dire...... inexistante |
Corran Horn lolTransactions (0) | Par contre il y a des passages ou t'es tout seul hein ...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Corran Horn lolTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2003 à 22:30:29 ![]() J'ai finit le jeux! C'est clair que les passages ou on est seul sont un peu saoulant, parfois on a qu'une hate c'est de se presser, de jouer au bourin, pour arriver a la mission suivante! Mais quand on est en groupe, la c'est le bonheur totale, ( débarquement a stalingrad par ex, on ressent toute l'intensité dla bataille, avec la file d'attente pour les fusils et tt, ca c'est super)! Certain passage manque parfois de réalisme, mais sinon le jeux est tout de meme exellent, j'ai vécu une super experience! |
cotorep Transactions (0) | salut a tous je vien de terminer la jeu |
Esteb@n Transactions (0) | Moi je sais pas si ça vient des drivers de ma carte (j'ia les catalyst 3.4) mais le jeu se lance, je commence l'entrainement et hop retour sosu windows avec la luminosité flashie (plus qu'a rebooter |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'as mis le patch ATI pour Call Of Duty au moin? |
Esteb@n Transactions (0) | il est inclus dans les 3.9 non ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,j'en sais rien en faite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 13:14:06 ![]() Ptin je viens de commencer la campagne des russes ... le debut de stalingrad , c'est vraiment hallucinant ... le debarquement dans mohaa a coté ca fait tiep mais d'une force ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 15:55:09 ![]() wai la premiere fois ca m'a fait cet effet mais apres les scripts ont encore frappé et resultat ca m'a gavé |
willson Transactions (0) | moi aussi viens de le finir, c pas mal du tout, surtout les missions en groupes et en extérieur. les missions qd on est tout seul sont assez gavantes (sur le bateau par ex...).
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Message édité par JerryCrazy le 30-11-2003 à 16:06:59 |
dmey Transactions (0) | c' est surtout le meme theme : WW2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2003 à 16:43:17 ![]() Devrait faire un jeu sur la premiere guerre mondiale dans le style ... ca changerai et pour l'ambiance je suis sur que ca peterai bien grave ! |
la,par contre,je plussoie,les jeux sur la 1 ere guerre sont legerement manquant dans la categorie des guerre reel |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | Jviens de le terminer , c vrai c court et on reste sur sa faim , mais putain quesque c est bien |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vient ossi a peine de le terminer
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
j'ai dailleur bien aimé le generique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je sais que c pas bien du tout mais j'en ai trop marre de devoir tout faire tout seul pour protéger cet aéroport avec le FLAK (maudits coéquipiers qui n'arrivent pas à tuer qq malheureux soldats )!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un cheater |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c mal |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sauf que là, j'en ai marre de lutter pour rien --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cdur la vie :pTransactions (0) | voila j ai fini aussi COD en 7 petites heures seulement , il ma bien diverti mais je suis reste sur ma faim .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |