| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent :
moi je les ai --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 21:19:23 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | persone ces pour mon son decalé??,, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TKILLA Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Avril L'ivrogne |
flow38 Transactions (0) | Salut les gas, dites moi est ce qu'il ya moyen de jouer le mode solo en multijoueur( ccoperatif)?
|
nimporte quoi... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TKILLA Transactions (0) |
c'est ca oui,on a pas du jouer au meme MOHAAS... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 17:10:09 ![]() ![]() |
Même dans les tests ils le disent : MOH 10 heures, COD 8 heures --------------- Avril L'ivrogne |
j'ai parlé de MOHAA? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par TKILLA le 27-11-2003 à 17:19:59 --------------- Avril L'ivrogne |
et bien,moi,je ne parlais pas de MOHAA... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
korny Transactions (0) |
|
MOHAAS et MOHAAB ensemble sont moin long que COD tout seul,MOHAA + MOHAAB + MOHAAS = 120?
Message édité par TKILLA le 27-11-2003 à 17:29:30 --------------- Avril L'ivrogne |
Prodigy Transactions (0) | Oui enfin ça me fait marrer qu'on compare COD a MOHAA, un jeu vieux de 2 ans. Ca devrait quand même amener quelques questionnements, genre... comment ça se fait que le genre a pas progressé à ce point là qu'on compare encore ces 2 jeux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c quand meme fou que tout les jeux soit court alors qu'en faite,ils font pas moin qu'avant,bien sur,si on compare ca a des hits comme Half-Life... c'est sur que c'est hyper court,mais un jeu de guerre ne pourrait de toute facon jamais etre aussi long qu'un Half-Life,si il etait aussi long,il serait lassant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Faut dire que 3-4 heures en + ce serait pas de refus --------------- Avril L'ivrogne |
Prodigy Transactions (0) | Vi mais c pas la durée qui me pose un problème dans CoD. Après tout Max Payne 2 est aussi (voire plus) court et j'ai adoré.
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 27-11-2003 à 17:56:54 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | petite kestion,on fait comment pour désactiver la musik (elle me saoule) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | voila,j'ai terminé le jeu,rien a redire,apart le faite que les portes soit pas ouvrable,j'ai aucune reproche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 19:18:25 ![]() trop bourrin sinon ca va, un bon moment en general.
|
elle a rien de special... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 19:55:53 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,apart Medal Of Honor et Call Of Duty,niveau jeu FPS sur la WWII plus ou moin realiste et de qualité,y a pas grand chose Message édité par JerryCrazy le 27-11-2003 à 19:56:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 19:59:21 ![]() ya ww2 online |
c'est affreu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 20:55:30 ![]() |
ouher,enfin --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
sojkowski Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2003 à 14:44:41 ![]()
ca te boucherai le cul de respecter le choix des autres?
|
ko_omer Transactions (2) | hum je viens d'acheter call of duty
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |