| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
cdur la vie :pTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 10:53:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'ai fais tout le jeu en VETERAN |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y est j l ai finis il est excellent mais trops court beaucoup trop court ca fait chier m enfin on se regale bien sur la tenu du pont ou du batiment
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'es le seul a luter,moi,j'ai sauté deriere la DCA,jme suis couché,j'ai tuer les hommes sur le toit,j'ai tuer 2 ou 3 avions,jme suis recouché,j'ai tuer les autres hommes sur le toit,.... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
moi en difficulté minimum --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
y a des missions que j'ai refais apres,comme lepont et tout |
au debut,j'avais pris asser facile,mais sans difficulté,ou est le plaisir |
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
j'ai laissé de la difficulté,j'ai du tuer tout les types du toit et tout les types des camions |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 11:02:30 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mode veteran bientot fini les us --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
non,sauf sur les missions trop bordelique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2003 à 17:52:10 ![]() non pareil que jerry, j'ai pas morfler au nivo le plus haut (nom Message édité par Profil supprimé le 03-12-2003 à 17:53:16 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso j ai presque fini le passage des ricain en veteran c est heu .... horrible --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi j'ai fini Serious Sam sans avoir besoin de matière grise, je vois pas à quoi ça sert --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
si t'en avais pas a ce moment la,t'en a pas plus actuelement,
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Désolé, j'ai trop jouer à Serious Sam, je comprend pas tout ce que t'as dis --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski Transactions (0) | pff j'ai fini le jeu en 2 jours, y a rien de dur |
Les missions de défense sont quand même chaude à terminer en un seul morceau. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski Transactions (0) |
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
les miens n'en tuent aucun --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | drapo
|
sojkowski Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 22:59:27 ![]() Je viens de le finir et Franchement ... c'est le meilleur jeur de guerre auquel j'ai joué avec Hidden & dangerous 2 ... Message édité par Profil supprimé le 05-12-2003 à 23:02:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mouher,depuis Hidden & Dangerous 1,comprend bien que j'hesite a lacher du fric au vue de la premiere daube sortie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2003 à 11:58:19 ![]()
|
vu le nombre de bug,et qu'en plus,il a fallu le temps pour que H&D devienne plus ou moin potable... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca y est fini en veteran --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par Space le 06-12-2003 à 12:14:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Space le 06-12-2003 à 13:36:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |