| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 14:31:12 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) |
oue il est bien ce nivo (comme tout le jeu), mais il y a vraiment des incoherences kan meme (avec ce k ils annoncaient --------------- :: Light is Right :: |
bah,ils n'ont rien anoncé,c'est toi qui a interpreté les videos et les screens comme tu le voulais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
me bien sur --------------- :: Light is Right :: |
starduck Transactions (10) | C sûr que c axé plaisir du joueur. Et dans un jeu de shoot3d, le plaisir, c'est de se faire tirer dessus.... CQFD |
c'est bien ce que je disais,t'as interpreté les videos et les screens a ta maniere,et du coup,comme c'est pas ce que tu pensais,c'est dla merde --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | non, je trouve ridicule que le niveau de difficulté devienne si eléve d'un seul coup...
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 14:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 14:42:59 ![]()
wai mais la guerre c'est du suicide.
|
la ou tout le monde sais ou trouvé quand on se cache --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssss --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.gamingforums.com/showthread.php?t=94721 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 14:49:12 ![]()
ben en fait j'avais pas trop le choix |
moi,chui passé par un trou dans le sol,j'ai regardé en haut,ils etaient deja tous dans la piece juste au dessus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | je viens de le finir et il est bien meilleur que MOH |
il te faut donc 2-3 jours --------------- :: Light is Right :: |
nan,chui en manque de nouveau matos --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2003 à 15:31:55 ![]() regle jenny? |
fruity Transactions (0) | es ce qu'il est plus rapide que medal ?? |
damon19 peace and love.Transactions (0) | salut je suis bloquer. si QQ peut m'aider.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | ah je suis pas le seul mdr --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum Transactions (1) | en tout cas pas mal de monde a craché sur cod, mais dans le sondage du jeux de l'année chez nofrag, il est le 1er Message édité par babaorum le 25-11-2003 à 19:14:53 |
|
damon19 peace and love.Transactions (0) |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
|
plus j'y joue,plus je l'aime --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | Salut
--------------- Cdlt, |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a des jeux lents qui sont très bien aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | i parait kil y a un passage secret dans cette piece(voir screen),on fait comment pour ouvrir ce fameu passage secret,stro dur jtrouve po --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par JerryCrazy le 25-11-2003 à 19:58:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jerry artwood Transactions (0) |
|
moi je les ai --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |