| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Corran Horn lolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 19:16:42 ![]() ![]() |
orenb Transactions (0) | ha ouais, ca reste court .... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si c'etais que pour toi,en mission,y aurait que Stalingrad,Omaha,Bastogne,Pearl Harbor dans un jeu,le reste est sans aucun interet on dirait pour toi.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'adore ce jeu ! Mais va falloir que j'attende noël pour en profiter ... j'ai beau avoir une Ti4200... ça plait pas à mon P3 733 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a mon avis,il demande quand meme plus de proc que de CG,vu que j'ai aucun probleme avec ma Gef 3 mais que j'ai un XP 2000+ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc bien fait,et on pourra pas dire le contraire,c'est l'eau ,elle est splendide,jme rappele pas avoir vu ca dans MOHAA --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 23-11-2003 à 20:15:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:24:27 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Sinon en XP2600+ avec GF4 Ti4200 ya moyen de faire tourner au max ? |
bien sur,ma Gef 3 et mon XP 2000+ sont deja capable(sauf quand y a un peu trop de mec --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
orenb Transactions (0) | voila jeu terminé, un peu decu de la derniere mission, trop simple et banale...
|
au vue de la seul video que j'ai vu,des screens,je doute que ce jeu soit dans ma collection un jour,une demo est elle prevue?. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jme demande pourquoi j'avais acheter Hidden and Dangerous 1 moi... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
julall Transactions (0) | 81.49.158.86 c partit |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | la difficulté de ce jeu semble assez mal dosé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
danger Transactions (0) | bon le topic est mort |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
sojkowski Transactions (0) | je l'ai fini hier soir! ce jeu en solo est tout simplment un des meilleur du genre! en 1024X768 aniso 8x texture high ça rame pas d'un poil sur mon 2600+
|
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | Ce jeu est simplement genial malgré sa courte durée de vie. Des scenes magnifiques, des moments tres difficiles a passer, un gameplay excellent, une bonne histoire, j'ai hate qu'il y est la suite |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sojkowski Transactions (0) |
Message édité par sojkowski le 24-11-2003 à 05:49:24 |
Prodigy Transactions (0) |
|
en faite,HL semble tres long parce qu'on doit trouvé si pour faire ca,ca pour faire si,resultat,tu traine,tu sauve,tu arrete de jouer pendant 1 mois pour te remettre de tourner en rond,resultat,m'a fallu quelque mois pour finir HL1,si je le refait maintenant,a mon avis,dans la journée,je l'ai fini
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) | Ils sont pas "bien moins recherche" ils sont ultra dirigistes, voir carrément trop pour CoD (t'as même pas une porte à ouvrir, rien !). Et HL et bien plus long, vu la liberté qui t'es laissée.
|
|
1 semaine aller --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
sojkowski Transactions (0) | nah HL etait assez long, là vous avez la memoire courte! |
TKILLA Transactions (0) | C'est normal que quand je prends un screen de COD, c'est assez sombre ? --------------- Avril L'ivrogne |
le moteur de Quake 3 a toujour eu ce "probleme" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sojkowski Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Forwam Transactions (0) | juste une question "à la con", moi pour faire des screenshot j'utilise la touche "impr écran", mais je vois que tout vos fichier s'appel shot0001.jpg ... y a une touche qui permet les screen ? et sa les met où ??
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,je sais pas si ca vien de moi ou si c'est le cas chez tout le monde,mais j'ai 2 ou 3 ptit bugs d'affichage
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |