Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

n°1587970
Tomate

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

:heink: tu raconte nimporte nawak depuis 5 min,on est pas tout seul dans cette mission  :sarcastic:  

oue oue super ils m ont vachement aidez a niker les tanks et tuer 4000 soldats mes potes [:chapi-chapo]

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 15:24:55  profilanswer

n°1587976
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:26:35  profilanswer

tomate77 a écrit :

oue oue super ils m ont vachement aidez a niker les tanks et tuer 4000 soldats mes potes [:chapi-chapo]

de 100,tu passe a 1000,et tu passe a 4000,waou,magnifique [:sirjeannot]

t'as pas du regarder tes coequipier pour dire ca.... [:rofl]

tu joue les yeux ouvert j'espere? [:mlc2]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1587979
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:27:41  profilanswer

tous les fps sont comme ça

niveau gameplay, mohaa c'est du quake au ralenti avec des graphismes WW2 :o
et encore à mohaa ya pas de skill à avoir ça se résume à de la promenade et à tirer sur les boches avant de se faire avoir par leur aimbot

n°1587985
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:29:47  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

tous les fps sont comme ça

niveau gameplay, mohaa c'est du quake au ralenti avec des graphismes WW2 :o
et encore à mohaa ya pas de skill à avoir ça se résume à de la promenade et à tirer sur les boches avant de se faire avoir par leur aimbot

[:sirjeannot]

---------------
n°1587987
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:30:33  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

jamais content...  :sarcastic: moi,je prend mon temps,je prend le temps de jouer.... dans mohaa aussi,suffit de 2 min et t'es au bout du debarquement...

de la a dire que les interieur sont hideux,tout ca parce que y a pas de portes ouvrable/fermable  

faudrais ptetre avoir rejouer a MOHAA pour juger,parce que MOHAA,a ce niveau,ok,les portes peuvent s'ouvrir,mais c'est lag sur lag,c'est pas fluide,j'ai jamais ete aussi fluide dans MOHAA(toujour eu une impression de lourdeur bizarre)

perso,j'aime bien,et quand on voit qu'on peu meme pas ce coucher dans MOHAA,je [:rofl],alors,entre ce coucher,et fermer une porte [:mlc2]

ha ben t'a développé à ce que je vois. je vais développer aussi

non les interieurs sont moches, ya pas à discuter, les textures sont pauvres et repetifs, moi j'ai rejoué à MOHAA ya pas longtemps et c'est quand meme autre chose, le mobilier est bien fait, les objets (tableaux, piano ect...) sont crédibles... dans Cod les pots de fleurs c'est 3 polygones et les interieurs sont hyper vides, une table, un pot de fleur et basta, ça sent le truc hyper baclé...

et le site de V2, faut voir les arbres et les rochers comme c'est mal fait, et puis aucune denstité d'arbre, c'est un arbre tout les 100m, la foret dans le dernier niveau de mohaa est infiniment plus belle desolé

enfin je dit pas que moh est mieux, mais cod m'a laissé une impréssion de baclé, certaines scénes sont superbes (notamment les 2 démos) alors que d'autres sont hyper baclés, ultra répétitives et sans interet (comme la recherche du prisonnier dans le camps de prisonnier ou le chateau, où les decors sont ultra ultra répétitifs, genre toutes les pieces sont identiques, aucune peronnalisation ou presque)

(sinon chez moi moh ne lag pas désolay, Cod tourne aussi bien d'ailleurs 60-100 fps en général)

Message édité par jerry artwood le 23-11-2003 à 15:32:36
n°1587999
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:35:43  profilanswer

tu dis désolé a chaque ligne,faut pas etre desolé,c'est ton avis,mais bon,moi,j'ai aussi mon probleme qui est "http://users.skynet.be/road-crash/Autres/EAGames.png

donc,tout ce qui est "non EA" est meilleur :D

je comprend pas comment on peu trouver COD baclé,c'est les meme developeur [:proy]

le seul truc que j'ai trouvé baclé,et je l'avoue,c'est le faite que les fenetre soit souvent des textures et non de vrai fenetre,apart ca,je ne m'en plaint pas [:proy]

---------------
n°1588024
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:44:22  profilanswer

salut tlm, je vois que ce jeu dechaine les passions :d

moi je suis en mode single et je suis bloqué (eh oui bloqué ca peux paraitre incomprehensible !).
je suis toujours en mission en France, et il me reste 1 objectif a accomplir :
- nettoyer la zone des tout ennemi puis securiser les 2 entrées au pont.

or, j'ai beau chercher, aller sur l'étoile de l'objectif, attendre, bouriner avec le canon anti-tank que l'ingenieur chef m'a permis d'utiliser pour bouriner un tank....
rien à faire, et rien ne se passe !

quelqu'un peut il m'eclaircir ?

merci d'avance :d

n°1588029
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:46:19  profilanswer

neoffyz a écrit :

salut tlm, je vois que ce jeu dechaine les passions :d

moi je suis en mode single et je suis bloqué (eh oui bloqué ca peux paraitre incomprehensible !).
je suis toujours en mission en France, et il me reste 1 objectif a accomplir :
- nettoyer la zone des tout ennemi puis securiser les 2 entrées au pont.

or, j'ai beau chercher, aller sur l'étoile de l'objectif, attendre, bouriner avec le canon anti-tank que l'ingenieur chef m'a permis d'utiliser pour bouriner un tank....
rien à faire, et rien ne se passe !

quelqu'un peut il m'eclaircir ?

merci d'avance :d

c'est qu'il y a encore des hommes [:meganne]

---------------
n°1588030
danger

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:47:08  profilanswer

je viens de faire la mission en france avec le pont et c'est pas mal  [:atari]

n°1588047
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:53:20  profilanswer

ok baclé c'est un peu fort, disons que certains niveaux m'ont bien déçus, et surtout les niveaux en intérieurs... le coup des fenetres par exemples, mais aussi toutes les pieces qui se ressemblent dans le chateau, et la pauvreté des decors interieurs

quand je pense aux eglises, aux chateaux, aux maisons dans mohaa faut reconnaitre que c'est autre chose.

sinon le jeu est quand meme tres bien dans l'ensemble, je me suis pas ennuyé

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 15:53:20  profilanswer

n°1588058
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:55:36  profilanswer

jerry artwood a écrit :

toutes les pieces qui se ressemblent dans le chateau

en meme temps,dans un chateau,toute les pieces ce ressemble... [:ddr555] c'est un peu logique.. ;)

---------------
n°1588064
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:57:25  profilanswer

Inek a écrit :

Ouai c'est kler je suis d'accord, je me rappelle vaguement les niveaux de MOHAA ct somptueux

perso,depuis que j'ai rejoué a MOHAA y a 1 mois,il a mal vieilli... et quand je vois qu'on te propose encore une addon de 30?pour quelque heure de jeu,(deja Spearhead,en 3h,j'etais au bout [:mlc2])

je prefere payer du non EA,et avoir un jeu tout mimi

de plus,si on exagere sur les effets sur ce moteur,il peu le prendre mal... ce moteur arrive a bout dans certain jeu :D

---------------
n°1588065
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:58:06  profilanswer

Inek a écrit :

Comment elle s'appelle la boite qui a dev CoD ?  

Quel va etre leur prochain titre ?

Infinity Ward,c'est leur premier titre en tant que cette equipe(avant,c'etais heu les "2015" qui ont fait MOH)

---------------
n°1588067
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 15:58:15  profilanswer

Inek a écrit :

Tu vois au niveau texture/decor tu as peut etre raison j'ai pas fais une comparaison MOHAA/CoD mais dans ce genre de jeux le décor on s'en fout un peu, je veux dire le vase sur la table qu'il soit detailler ou non on s'en fout surtout en pleine action on n'y fait jamais gaffe. Ta des jeux ils ont beau etre moche ben ils sont tellement prenant que ca te le fait oublier, alors CoD en plus d'etre super prenant, il se permet d'etre quand meme super beau, peut etre moins que MOHAA mais tu vois j'ai meme pas fait gaffe.
Et en plus n'oublie pas que c'est le moteur de Q3 et je trouve ça formidable ce qu'ils arrivent à faire avec ce moteur. a l'époque de Q3 j'aurais cru jouer a des jeux de ce genre avec ce moteur  :ouch:  

ben si moi j'y fait gaffe, surtout quand je doit me coller contre le mur pour eviter une rafale, je me trouve nez à nez avec ce pot de fleur hideux, du coup ça m'a marqué... et puis coté rythme les scénes interieurs, bof hein, moi j'ai pris mon temps...

et concernant le fait que ça soit le moteur de Q3, je vois pas en quoi ça t'empeche de faire des belles textures et de modeliser correctement les objets et les arbres  :??:  du moment que le moteur supporte les textures larges et c'est le cas, la seule limite c'est la puissance des machines sur laquelle il tourne

n°1588070
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 16:00:51  profilanswer

jerry artwood a écrit :

et concernant le fait que ça soit le moteur de Q3, je vois pas en quoi ça t'empeche de faire des belles textures et de modeliser correctement les objets et les arbres  :??:  du moment que le moteur supporte les textures larges et c'est le cas, la seule limite c'est la puissance des machines sur laquelle il tourne

c'est pas parce qu'on met des grosses texture que le jeu est forcement plus beau,le moteur est pas optimisé pour des grosses textures,la ou UEngine n'a aucun probleme a ce niveau,fait 2 map identique avec des textures enorme sur Quake 3 et UT2003,tu verra que l'optimisation est pas la meme

---------------
n°1588073
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 16:01:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

en meme temps,dans un chateau,toute les pieces ce ressemble... [:ddr555] c'est un peu logique.. ;)

pouquoi c'est logique ? tu peux faire un cuisines, des chambres, des salons ect... t'est pas obligé de mettre la meme table, la meme chaise et le meme tableau partout  :??:

n°1588076
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 16:02:52  profilanswer

Inek a écrit :

Comment elle s'appelle la boite qui a dev CoD ?  

Quel va etre leur prochain titre ?

ils vont encore refaire le même jeu? [:dawa]

n°1588079
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 16:03:47  profilanswer

jerry artwood a écrit :

pouquoi c'est logique ? tu peux faire un cuisines, des chambres, des salons ect... t'est pas obligé de mettre la meme table, la meme chaise et le meme tableau partout  :??:  

je pensais que tu parlais des pieces en elle meme,désolé :jap: en meme temps,dans mes souvenir,j'entend encore mon cousin me dire que les objets et les pieces des maisons dans MOHAA etais pas moin repetitive (edit: voir meme vide) [:proy] combien de fois on a pas eu la meme garde robe avec le meme mec dans la meme armoire dans MOHAA,et en plus,dans MOHAA,tout les soldats ont la meme gueule,si on trouve des default dans certain point de COD,y a pas de mal a en trouver aussi dans MOHAA

Message édité par JerryCrazy le 23-11-2003 à 16:04:23

---------------
n°1588081
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 16:04:00  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ils vont encore refaire le même jeu? [:dawa]

:heink:

---------------
n°1588086
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 16:05:33  profilanswer

Inek a écrit :

je trouve CoD bcp plus vivant que MOHAA ils se passent plein de truc ds me ciel etc....

en plus,je trouve que les autres soldats prenne un peu plus leur responsabilité que dans MOHAA,dans MOHAA,t'etais toujour premier sur la ligne d'execution [:ddr555]

---------------
n°1588109
neoffyz
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 16:16:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est qu'il y a encore des hommes [:meganne]

ben justement, j('ai beau chercher et ceci pendant 1 heure, je ne trouve rien...
c qd meme halucinant !

n°1588169
Tomate

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 16:41:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

de 100,tu passe a 1000,et tu passe a 4000,waou,magnifique [:sirjeannot]

t'as pas du regarder tes coequipier pour dire ca.... [:rofl]

tu joue les yeux ouvert j'espere? [:mlc2]

mais bien sur, les tanks ont pete par magie hein ;)

---------------
:: Light is Right ::
n°1588172
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 16:42:43  profilanswer

neoffyz a écrit :

ben justement, j('ai beau chercher et ceci pendant 1 heure, je ne trouve rien...
c qd meme halucinant !

BUG ! :D

Je l'ai eu aussi, j'ai du refaire la mission  :hello:  !

n°1588210
neoffyz
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 17:01:17  profilanswer

oui c bon j'ai aussi refais la mission, ca passe ;)

n°1588241
orenb

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 17:15:22  profilanswer

jsuis encore bloké !!!!
Je doit detruire les fusées V2 mais je ne trouve pas la salle des machines ni lessence pour remplir les reservoirs...jsuis allé sous la terre dans les tranchées et dans les bumkers jai rien trouvé..

Et aussi, jsuis loin de la fin ????

n°1588388
orenb

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 18:44:27  profilanswer

upupup

n°1588415
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 18:52:06  profilanswer

Cherche bien, j'ai pas eu de difficulté spéciale à ce moment là , utilise ton espece de radar :D .

n°1588431
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 18:57:38  profilanswer

Inek a écrit :

Ben moi aussi je le vois ce pot de fleur hideux, mais comme je suis tellement dans le jeu que tu vois ca sort vite de mon esprit, je vais me dire merde ce pot de fleur est hideux ca gache tout le délire ce jeu est nul.

Quand je te parle du moteur c'est pas qu'il ne peuvent pas se permettent de faire de belles textures, c'est plutot les effets de lumieres et d'autres effet terrible qu'ils ont fait dans CoD, je trouve CoD bcp plus vivant que MOHAA ils se passent plein de truc ds me ciel etc...

Donc je penses qu'ils ont travaillé plus sur l'aspect effet visuel que le pot de fleur sur la table tu vois.

oui les effets dynamiques sont tres biens, mais quand tu vois les démos, tu te dit que tout le jeu est comme ça, alors qu'il y a pas mal de mission ultra banale où t'a pas d'explosions dans le ciel, où ils se passent pas grand chose en fait, c'est le cas des missions d'infiltrations que je critique. et c'est seulement ces missions avec interieurs pas top que je critique, le reste est bien mieux que MOH, pas de doute

n°1588437
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 18:58:38  profilanswer

jerry artwood a écrit :

oui les effets dynamiques sont tres biens, mais quand tu vois les démos, tu te dit que tout le jeu est comme ça, alors qu'il y a pas mal de mission ultra banale où t'a pas d'explosions dans le ciel, où ils se passent pas grand chose en fait, c'est le cas des missions d'infiltrations que je critique. et c'est seulement ces missions avec interieurs pas top que je critique, le reste est bien mieux que MOH, pas de doute

moi,jtrouve que justement,ca change un peu  :o  ;)

---------------
n°1588442
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 19:00:40  profilanswer

l'arnaque c'est que quand tu joue aux démos t'en prend plein la vue, ya des explosions partout, le ciel est pleins de tirs, de parachutistes, d'avions, les missions d'assault sont tres prenantes, et tu te dit que tout le jeu est comme ça... sauf que c'est pas le cas

n°1588450
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 19:04:28  profilanswer

jerry artwood a écrit :

l'arnaque c'est que quand tu joue aux démos t'en prend plein la vue, ya des explosions partout, le ciel est pleins de tirs, de parachutistes, d'avions, les missions d'assault sont tres prenantes, et tu te dit que tout le jeu est comme ça... sauf que c'est pas le cas

faut arreter de croire que la guerre,c'est toujour partout en meme temps,que ca tirais toujour partout sans arret,qu'il n'y avait pas de conflit "renfermé" (le chateau par exemple)

spa parce que un jeu comme Mohaa symbolisait ca que c'est forcement la realité

---------------
n°1588470
orenb

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 19:14:08  profilanswer

ok, et c'est bientot la fin ??

n°1588476
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 19:15:16  profilanswer

jerry artwood a écrit :

Ouais c'est les passages que j'ai aimé moyen :/ .

La mission dans le chateau et celle ou il faut faire péter les canons et je sais plus quoi ...

Sont pas terribles celles la mais le reste est vraiment sympa :love:

Vraiment j'ai trop adoré la prise du reichstag

n°1588477
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 23-11-2003 à 19:15:20  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

faut arreter de croire que la guerre,c'est toujour partout en meme temps,que ca tirais toujour partout sans arret,qu'il n'y avait pas de conflit "renfermé" (le chateau par exemple)

spa parce que un jeu comme Mohaa symbolisait ca que c'est forcement la realité

je demande pas qu'un jeu soit la réalité  :heink:  juste qu'il soit prenant, dynamique et rythmé et accéssoirement que les graphismes soit agréable à l'oeil

et aux vu des démos je trouve qu'il y a un peu tromperie sur la marchandise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION[ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !!
faire une demo de quake3[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside)
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :)[Demo] IndyCar Series (c)Codemasters
Demo de Pure Pinball dispoje cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)