| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oue oue super ils m ont vachement aidez a niker les tanks et tuer 4000 soldats mes potes --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 15:24:55 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
de 100,tu passe a 1000,et tu passe a 4000,waou,magnifique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blazkowicz Transactions (0) | tous les fps sont comme ça
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 23-11-2003 à 15:32:36 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu dis désolé a chaque ligne,faut pas etre desolé,c'est ton avis,mais bon,moi,j'ai aussi mon probleme qui est " --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
neoffyz Le vrai artiste est celui à quTransactions (0) | salut tlm, je vois que ce jeu dechaine les passions |
c'est qu'il y a encore des hommes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | je viens de faire la mission en france avec le pont et c'est pas mal |
jerry artwood Transactions (0) | ok baclé c'est un peu fort, disons que certains niveaux m'ont bien déçus, et surtout les niveaux en intérieurs... le coup des fenetres par exemples, mais aussi toutes les pieces qui se ressemblent dans le chateau, et la pauvreté des decors interieurs
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 15:53:20 ![]() ![]() |
en meme temps,dans un chateau,toute les pieces ce ressemble... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
perso,depuis que j'ai rejoué a MOHAA y a 1 mois,il a mal vieilli... et quand je vois qu'on te propose encore une addon de 30?pour quelque heure de jeu,(deja Spearhead,en 3h,j'etais au bout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Infinity Ward,c'est leur premier titre en tant que cette equipe(avant,c'etais heu les "2015" qui ont fait MOH) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
c'est pas parce qu'on met des grosses texture que le jeu est forcement plus beau,le moteur est pas optimisé pour des grosses textures,la ou UEngine n'a aucun probleme a ce niveau,fait 2 map identique avec des textures enorme sur Quake 3 et UT2003,tu verra que l'optimisation est pas la meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
je pensais que tu parlais des pieces en elle meme,désolé Message édité par JerryCrazy le 23-11-2003 à 16:04:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
en plus,je trouve que les autres soldats prenne un peu plus leur responsabilité que dans MOHAA,dans MOHAA,t'etais toujour premier sur la ligne d'execution --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
neoffyz Le vrai artiste est celui à quTransactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
mais bien sur, les tanks ont pete par magie hein --------------- :: Light is Right :: |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à quTransactions (0) | oui c bon j'ai aussi refais la mission, ca passe |
orenb Transactions (0) | jsuis encore bloké !!!!
|
orenb Transactions (0) | upupup |
|
|
moi,jtrouve que justement,ca change un peu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jerry artwood Transactions (0) | l'arnaque c'est que quand tu joue aux démos t'en prend plein la vue, ya des explosions partout, le ciel est pleins de tirs, de parachutistes, d'avions, les missions d'assault sont tres prenantes, et tu te dit que tout le jeu est comme ça... sauf que c'est pas le cas |
faut arreter de croire que la guerre,c'est toujour partout en meme temps,que ca tirais toujour partout sans arret,qu'il n'y avait pas de conflit "renfermé" (le chateau par exemple)
orenb Transactions (0) | ok, et c'est bientot la fin ?? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |