Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

n°1589633
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

sinon,je sais pas si ca vien de moi ou si c'est le cas chez tout le monde,mais j'ai 2 ou 3 ptit bugs d'affichage

http://users.skynet.be/road-crash/ [...] gs-001.jpg
http://users.skynet.be/road-crash/ [...] gs-002.jpg
http://users.skynet.be/road-crash/ [...] gs-003.jpg
http://users.skynet.be/road-crash/ [...] gs-004.jpg

c'est le cas aussi chez vous?

Oui, et là encore c'est léger :)

J'ai des gros patchworks pourris bleu/jaune/vert/violet sur les textures de certains objets (canons d'artillerie, par exemple, skins de certaines armes), j'ai même eu un beau bug bien pourri, tous les arbres étaient des gros patés de pixels bleus, guénial.  

Ce jeu est programmé avec les pieds, je maintiens, et je me priverai pas pour le dire en long & en large dans le test d'ailleurs.

Je précise que j'ai DirectX 9.0b, les derniers drivers partout, que j'ai aucun souci avec aucun autre jeu (même avec l'Offensive que j'ai fini y'a 2 semaines et qui est aussi du Q3 engine like).

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 14:35:20  profilanswer

n°1589651
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:42:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui, et là encore c'est léger :)

J'ai des gros patchworks pourris bleu/jaune/vert/violet sur les textures de certains objets (canons d'artillerie, par exemple, skins de certaines armes), j'ai même eu un beau bug bien pourri, tous les arbres étaient des gros patés de pixels bleus, guénial.  

Ce jeu est programmé avec les pieds, je maintiens, et je me priverai pas pour le dire en long & en large dans le test d'ailleurs.

Je précise que j'ai DirectX 9.0b, les derniers drivers partout, que j'ai aucun souci avec aucun autre jeu (même avec l'Offensive que j'ai fini y'a 2 semaines et qui est aussi du Q3 engine like).

Prodigy

on verra si ils font un patch :p

perso,je n'ai eu que ces ptit bug la,mais pas d'autre,par contre,c'est dommage qu'on a pas d'arme au debarquement a stalingrad,ca fait un peu rebelz qui dit "tirer moi dessus" :D

perso,je trouve genial ce jeu,faut juste voir si les ptits bug vont disparaitre au mise a jour,ce qui serais bien :D

par contre,MOHAA l'offensive,j'hesite a l'acheter,parce que depuis Spearhead,j'ai un peu de rage contre EA... j'ai pas 30? a foutre pour jouer 3h de plus  [:proy]  

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1589658
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:44:28  profilanswer

tien,par contre,ca,ca peu etre sympa, http://bob.codfiles.com/ sauf qu'ils vont se faire bourriner par HBO pour avoir utiliser Band Of Brother comme image,et comme nom,c'est du deja vu sur UT2K3,un mec "commencais" a developer un mods Band Of Brother,il a abandonné apres un ptit mail de HBO

Message édité par JerryCrazy le 24-11-2003 à 14:44:36

---------------
n°1589662
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:45:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

perso,je trouve genial ce jeu,faut juste voir si les ptits bug vont disparaitre au mise a jour,ce qui serais bien :D

A part l'ambiance, je suis vraiment modérément enthousiaste. Le spawning idiot, les niveaux à la con genre le barrage où on te fait faire un aller retour dans le même décor, les missions où faut tout péter, le manque absolu d'interactivité qui me donne l'impression de jouer dans un décor de plastique. On peut pas ouvrir la moindre porte, s'écarter du chemin, à côté Max Payne 2 c'est Baldur's Gate :'(

Prodigy

n°1589665
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:46:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

A part l'ambiance, je suis vraiment modérément enthousiaste. Le spawning idiot, les niveaux à la con genre le barrage où on te fait faire un aller retour dans le même décor, les missions où faut tout péter, le manque absolu d'interactivité qui me donne l'impression de jouer dans un décor de plastique. On peut pas ouvrir la moindre porte, s'écarter du chemin, à côté Max Payne 2 c'est Baldur's Gate :'(

Prodigy

c'est vrai que les portes :/

je ralais deja au niveau de l'interactivitée de Battlefield 1942,a ce niveau,mais la,c'est pas mieu :/

---------------
n°1589694
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:55:02  profilanswer

mon dieu, ce jeu est completement nul on peut pas ouvrir les porte :sarcastic:

Les critique depasse par fois la connerie humaines je trouve mais bon... on dira que c votre point de vu.

Qd au bug.... quels bugs?! je n'ai jamais vu un jeu aussi bien fais et modéliser...

Mais bon peut etre qu'il est vrai que l'on peux reprocher les spawns. mais bon, c'est un scénario.

Le mode coop ça serait pas mal en mise a jour :o

n°1589702
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 14:57:46  profilanswer

sojkowski a écrit :

:heink: dit donc toi,si t'aime les jeux "chemin tracé",c'est ton affaire...

Les critique depasse par fois la connerie humaines je trouve mais bon... on dira que c votre point de vu.

tu juge pas ici,ok... quand tu seras juge dans un tribunal,tu pourra juger de la connerie humaine

Qd au bug.... quels bugs?! je n'ai jamais vu un jeu aussi bien fais et modéliser...

tres bien fait,ok,mais "on a jamais vu un jeu aussi bien fais... heu....... y a pas que Quake 3 dans la vie...

Mais bon peut etre qu'il est vrai que l'on peux reprocher les spawns. mais bon, c'est un scénario.

Le mode coop ça serait pas mal en mise a jour :o

---------------
n°1589716
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:01:19  profilanswer

sojkowski a écrit :

T'as pas du comprendre (ou fait l'effort de vouloir comprendre), y'a pas un seul chemin alternatif, rien, c'est de l'attraction foraine, on avance en attendant le prochain script, c passionnant [:mouais]

Le niveau dans le château, putain, les portes fermées qui ne s'ouvrent que quand tu as déclenché le bon script, génial, incroyable...

Citation :

Je passerai là dessus, hein [:mouais]

Citation :

Quels bugs ? Mais [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Je sais pas pour la "connerie humaine", mais la mauvaise foi n'a pas de limites, c clair [:dawa]

Prodigy

n°1589721
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:02:26  profilanswer

n°1589734
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:07:56  profilanswer

désolé de confirmer mes conneries alors, je n'ai eu aucun bug graphiques pour ma part.. moi j'ai une gf4 ti 4200, peut etre que COD a un prob avec les ATI. ds ce cas là il y aurra un patch.

maintenant un jeu linéaire ne me derange pas qd celui ci est bien fait.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 15:07:56  profilanswer

n°1589735
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:08:49  profilanswer

sojkowski a écrit :

désolé de confirmer mes conneries alors, je n'ai eu aucun bug graphiques pour ma part.. moi j'ai une gf4 ti 4200, peut etre que COD a un prob avec les ATI. ds ce cas là il y aurra un patch.

maintenant un jeu linéaire ne me derange pas qd celui ci est bien fait.

c fou,niveau connerie humaine,t'a l'air bon toi,l'icone config est dur a cliquer...  [:proy]

---------------
n°1589739
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:10:12  profilanswer

enfin ce que je voulais faire passer comme message, c'est qu'il y en a qui ne seront jamais content quelque soit le jeu.

je prefere 20 fois un jeu comme celui ci que medal of honor ou wolf.

rien a foutre d'ouvrir des portes pour aller ds des piece sans aucun interetds un solo.

le multi ce n'est pas le cas.

n°1589743
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:11:15  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c fou,niveau connerie humaine,t'a l'air bon toi,l'icone config est dur a cliquer...  [:proy]  

non vs me parlez de bug graphique alors que j'en ai pas eu a un seul moment! alors je cherche une explication possible

n°1589749
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:12:20  profilanswer

sojkowski a écrit :

Ils ont tellement pas de pb avec ATI qu'ils ont déjà sorti un patch : http://www.ati.com/support/infobase/4291.html

Prodigy

n°1589751
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:12:28  profilanswer

sojkowski a écrit :

enfin ce que je voulais faire passer comme message, c'est qu'il y en a qui ne seront jamais content quelque soit le jeu.

je prefere 20 fois un jeu comme celui ci que medal of honor ou wolf.

rien a foutre d'ouvrir des portes pour aller ds des piece sans aucun interetds un solo.

le multi ce n'est pas le cas.

Wolfenstein,passe encore,c'est une fiction,mais MOHAA,c'est le meme type de jeu,je comprend pas trop ta reflection

et si,ouvrir des portes pour aller dans des pieces est utile en solo,a moin que tu fonce dans le tas,moi,je joue strategie...

quand tu vois que toute les portes sont ouvertes ou fermée,t'as pas le choix,dans les autres jeux,tu dois chercher l'objectif dans les pieces,la,c'est tout cuit avant que tu passe [:meganne]

---------------
n°1589753
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:12:44  profilanswer

sojkowski a écrit :

non vs me parlez de bug graphique alors que j'en ai pas eu a un seul moment! alors je cherche une explication possible

J'ai que ça perso (bugs graphiques + ralentissements).

Prodigy

n°1589754
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:13:01  profilanswer

sojkowski a écrit :

c'est surtout que j'ai montré des screens ,comme par hazard,tu n'as pas vu le message  :sarcastic:

---------------
n°1589762
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:15:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est surtout que j'ai montré des screens ,comme par hazard,tu n'as pas vu le message  :sarcastic:  

je ne suis pas amusé a lire les 47 pages désolé

n°1589766
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:16:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai que ça perso (bugs graphiques + ralentissements).

Prodigy

tu as joué en texture extra ?

n°1589770
matlpbg
!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:16:49  profilanswer

lut
petit help needed, je suis au niveau du ship, sur le gros bateau, j ai tout fait il me reste a destroyer le radar, je pense avoir tout essayer, j ai vu qu il y avait une trappe sur le plafond de la cabine de pilotage qui devrait mener au radar, seul prob j arrive pas a l ouvrir, alors je me suis dis , bah va prendre un gros canon pour le shooté mais impossible les canons sont la que pour faire decos, si quelqu un pourrait me donner un tit coup de main..  
thx

n°1589777
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:18:47  profilanswer

sojkowski a écrit :

tu as joué en texture extra ?

Extra, élevée, normales, basses, 16 bits, 32 bits, modèles détaillés, pas détaillés, drivers 52.xx ou 45.xx, rien n'y change. C toujours pareil.

Prodigy

n°1589778
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:19:01  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Wolfenstein,passe encore,c'est une fiction,mais MOHAA,c'est le meme type de jeu,je comprend pas trop ta reflection

et si,ouvrir des portes pour aller dans des pieces est utile en solo,a moin que tu fonce dans le tas,moi,je joue strategie...

quand tu vois que toute les portes sont ouvertes ou fermée,t'as pas le choix,dans les autres jeux,tu dois chercher l'objectif dans les pieces,la,c'est tout cuit avant que tu passe [:meganne]

mouai bon, tu n'es qd meme pas coincé ds un couloire ou il faut viser un vache qd meme. les mode sont assez grd pour tenir des positions non?

Enfin je sais pas, moi j'ai apprécié l'intensité et la mise en scene ainsi que le deroulement des operations.

et au détriment d'un manque d'interactivitée je trouve que c mieu que ce qui a dejà été fais.
enfin les gouts et les couleurs, ça discutes mais bon.

n°1589785
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:20:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Extra, élevée, normales, basses, 16 bits, 32 bits, modèles détaillés, pas détaillés, drivers 52.xx ou 45.xx, rien n'y change. C toujours pareil.

Prodigy

bizard :(, moi je joue en tous en elevée car je n'ai que 64 mo de ram video. et je n'ai jamais eu de bug ou quoi que se soit. les graphisme sont meme superb

n°1589787
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:21:32  profilanswer

sojkowski a écrit :

mouai bon, tu n'es qd meme pas coincé ds un couloire ou il faut viser un vache qd meme. les mode sont assez grd pour tenir des positions non?

Heu, ça dépend où, dans les grandes batailles, oui.

Citation :

Enfin je sais pas, moi j'ai apprécié l'intensité et la mise en scene ainsi que le deroulement des operations.  et au détriment d'un manque d'interactivitée je trouve que c mieu que ce qui a dejà été fais.

J'apprécie aussi  :jap: (heureusement), mais bon, je sais pas, pas jouer dans des environnements aussi "factices", ça m'aide pas à m'immerger dans le jeu.

Prodigy

n°1589788
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:22:01  profilanswer

sojkowski a écrit :

bizard :(, moi je joue en tous en elevée car je n'ai que 64 mo de ram video. et je n'ai jamais eu de bug ou quoi que se soit. les graphisme sont meme superb

Ah mais c'est très beau quand ça rame pas et quand j'ai pas de bugs sur les textures :D

Prodigy

n°1589789
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:22:23  profilanswer

matlpbg a écrit :

lut
petit help needed, je suis au niveau du ship, sur le gros bateau, j ai tout fait il me reste a destroyer le radar, je pense avoir tout essayer, j ai vu qu il y avait une trappe sur le plafond de la cabine de pilotage qui devrait mener au radar, seul prob j arrive pas a l ouvrir, alors je me suis dis , bah va prendre un gros canon pour le shooté mais impossible les canons sont la que pour faire decos, si quelqu un pourrait me donner un tit coup de main..  
thx

il faut detruire des armoire electrique en tirant dessu et poser des dynamites sur les machines et se casser.

Suis l'etoile blanche sur ton radar ça aide :), et la touche tab te donne le suivi de la mission

n°1589794
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:23:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah mais c'est très beau quand ça rame pas et quand j'ai pas de bugs sur les textures :D

Prodigy

je n'ai jamais vu un doom like aussi fluide! j'ai montré ua un ami c'est la premiere chose qu'il m'a dit qud il a vu le jeu!

n°1589812
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:33:45  profilanswer

sojkowski a écrit :

je n'ai jamais vu un doom like aussi fluide! j'ai montré ua un ami c'est la premiere chose qu'il m'a dit qud il a vu le jeu!

Bis - quand ça rame pas, c fluide :D

Prodigy

n°1589818
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:38:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bis - quand ça rame pas, c fluide :D

Prodigy

meme pwa drole :o

Nah je veux dir je n'ai jamais ramé au cour dune de mes parties les plus intenses qu'elles soient...

n°1589822
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:39:20  profilanswer

sojkowski a écrit :

je ne suis pas amusé a lire les 47 pages désolé

c con,c'est sur cette page si  et la page avant :sarcastic:

Message édité par JerryCrazy le 24-11-2003 à 15:39:53

---------------
n°1589855
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:50:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c con,c'est sur cette page si  et la page avant :sarcastic:

oui j'avais pas vu car je pensais que c t une citation des jpg en haut du topic.

En effet t'as des sacrés merde! [:al zheimer]  

moi je n'ai pas c'est rencontré ce genre de bug... bizard qd meme :(

Message édité par sojkowski le 24-11-2003 à 15:50:55
n°1589862
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:52:24  profilanswer

sojkowski a écrit :

oui j'avais pas vu car je pensais que c t une citation des jpg en haut du topic.

En effet t'as des sacrés merde! [:al zheimer]  

moi je n'ai pas c'est rencontré ce genre de bug... bizard qd meme :(

ouher,enfin,ce n'est que sur de temps a autre un objet,donc,je ne me plaind pas,j'vais ptetre envoyer un message a Infinity Ward,ont ne sais jamais,si il peuvent reparer ca en 1 patch au lieu d'en faire 36,qu'ils fassent tout d'un coup

---------------
n°1589868
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 15:55:01  profilanswer

un truc que j'adore,c'est les effets de fumée dans ce jeu,c'est trop beau,ici,sur la locomotive a vapeur,ca rend trop bien  
http://users.skynet.be/road-crash/Autres/COD-006.jpg

Message édité par JerryCrazy le 24-11-2003 à 15:55:54

---------------
n°1589895
danger

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 16:05:59  profilanswer

pour l'instant j'ai encore eu aucun BUG  :whistle:

ps: ou alors je suis aveugle  [:spamafote]

Message édité par danger le 24-11-2003 à 16:07:01
n°1589898
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 24-11-2003 à 16:07:01  profilanswer

Forwam a écrit :

juste une question "à la con", moi pour faire des screenshot j'utilise la touche "impr écran", mais je vois que tout vos fichier s'appel shot0001.jpg ... y a une touche qui permet les screen ? et sa les met où ??
Merci d'avance ;)

reponse a la con => touche F(24-4+12-18-2) :o :d

dans le rep rep MAIN du jeu

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1589901
matlpbg
!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 16:07:33  profilanswer

sojkowski a écrit :

il faut detruire des armoire electrique en tirant dessu et poser des dynamites sur les machines et se casser.

Suis l'etoile blanche sur ton radar ça aide :), et la touche tab te donne le suivi de la mission

thx
ouaip je savais pour le radar, mais je pensais qu il indiquais l etage au dessus :d

n°1589945
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 16:30:14  profilanswer

Sinon c'est quoi l'ordre des nationalités des gars que l'on dirige ?

Américain - Anglais - Russe ?

C'est le bon ordre ?

Message édité par TKILLA le 24-11-2003 à 16:32:08

---------------
Avril L'ivrogne
n°1589954
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 16:32:57  profilanswer

TKILLA a écrit :

Sinon c'est quoi l'ordre des nationalités des gars que l'on dirige ?

Américain - Anglais - Russe ?

C'est le bon ordre ?

il me semble oui

---------------
n°1589990
bjh29a
Editeur de messages
Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 16:47:56  profilanswer

Il manque l'allemand au début qui n'y est pas en mission solo.

Censure ?

Ca ne reflète pas l'histoire.

Message édité par bjh29a le 24-11-2003 à 19:36:33
n°1590003
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 16:52:55  profilanswer

Le jour où on incarnera des allemands qui butent des américains dans un jeu de ce genre (américain lui aussi) je veux bien me faire moine [:mouais]

Prodigy

n°1590035
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2003 à 17:03:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le jour où on incarnera des allemands qui butent des américains dans un jeu de ce genre (américain lui aussi) je veux bien me faire moine [:mouais]

Prodigy

laisse moi 2 minutes sous 3DS, jai bien envie de te voir avec une robe  [:excitedkrapo] :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION[ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !!
faire une demo de quake3[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside)
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :)[Demo] IndyCar Series (c)Codemasters
Demo de Pure Pinball dispoje cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)