| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 14:35:20 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
on verra si ils font un patch --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,par contre,ca,ca peu etre sympa, http://bob.codfiles.com/ sauf qu'ils vont se faire bourriner par HBO pour avoir utiliser Band Of Brother comme image,et comme nom,c'est du deja vu sur UT2K3,un mec "commencais" a developer un mods Band Of Brother,il a abandonné apres un ptit mail de HBO Message édité par JerryCrazy le 24-11-2003 à 14:44:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) |
|
c'est vrai que les portes --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sojkowski Transactions (0) | mon dieu, ce jeu est completement nul on peut pas ouvrir les porte |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
sojkowski Transactions (0) | désolé de confirmer mes conneries alors, je n'ai eu aucun bug graphiques pour ma part.. moi j'ai une gf4 ti 4200, peut etre que COD a un prob avec les ATI. ds ce cas là il y aurra un patch.
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 15:07:56 ![]() ![]() |
c fou,niveau connerie humaine,t'a l'air bon toi,l'icone config est dur a cliquer... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sojkowski Transactions (0) | enfin ce que je voulais faire passer comme message, c'est qu'il y en a qui ne seront jamais content quelque soit le jeu.
|
sojkowski Transactions (0) |
|
|
Wolfenstein,passe encore,c'est une fiction,mais MOHAA,c'est le meme type de jeu,je comprend pas trop ta reflection
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
c'est surtout que j'ai montré des screens ,comme par hazard,tu n'as pas vu le message --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
matlpbg !Transactions (0) | lut
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c con,c'est sur cette page si et la page avant Message édité par JerryCrazy le 24-11-2003 à 15:39:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par sojkowski le 24-11-2003 à 15:50:55 |
ouher,enfin,ce n'est que sur de temps a autre un objet,donc,je ne me plaind pas,j'vais ptetre envoyer un message a Infinity Ward,ont ne sais jamais,si il peuvent reparer ca en 1 patch au lieu d'en faire 36,qu'ils fassent tout d'un coup --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc que j'adore,c'est les effets de fumée dans ce jeu,c'est trop beau,ici,sur la locomotive a vapeur,ca rend trop bien Message édité par JerryCrazy le 24-11-2003 à 15:55:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
danger Transactions (0) | pour l'instant j'ai encore eu aucun BUG Message édité par danger le 24-11-2003 à 16:07:01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
matlpbg !Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | Sinon c'est quoi l'ordre des nationalités des gars que l'on dirige ?
Message édité par TKILLA le 24-11-2003 à 16:32:08 --------------- Avril L'ivrogne |
il me semble oui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Il manque l'allemand au début qui n'y est pas en mission solo.
Message édité par bjh29a le 24-11-2003 à 19:36:33 |
Prodigy Transactions (0) | Le jour où on incarnera des allemands qui butent des américains dans un jeu de ce genre (américain lui aussi) je veux bien me faire moine |
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |