| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah merde
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:33:46 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon le patch sans censure fonctionne,par contre,j'ai pas vu de croix gamée sur les vehicules,j'ai vu les croix sur les drapeau rouge etc... mais sur aucun vehicule allemand... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc qui est pratique,c'est que si on a un mauvais fichier,suffit d'aller les chercher sur le CD sans reinstaller le jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SOF40 Transactions (0) | j'ai un pb, le jeu marché tré bien et dun coup, le son es devenu decalé, il es en retard, ces tro imonde, es ce que queqlun a deja U ce pb? |
SOF40 Transactions (0) | oui mé la sa me le fé a chaque foi O_o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | roh le cheat --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Corran Horn lolTransactions (0) | Ca cheat deja ? |
Tomate Transactions (0) |
moi je me demande a koi ca leur sert de cheater franchement c des boulets --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 11:40:16 ![]() ![]() |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | drapal Message édité par masterofpuppets le 23-11-2003 à 11:41:03 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
|
oui mais c koi l interet de cheater ?? --------------- :: Light is Right :: |
TKILLA Transactions (0) |
Ce serait cool merci ! --------------- Avril L'ivrogne |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
|
|
SOF40 Transactions (0) | yen a une o 2 eme et un otre o 3 eme etage de canon anti tank de chaque coté
|
c bien ce ke je pensais, c nul le cheat --------------- :: Light is Right :: |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | RAH PUTAIN !!!! j'viens de faire la mission en france avec le ptit pont levis a garder,le bordel,meme MOHAA n'a pas autant de bordel,cette mission est magnifique,franchement,des char de tout les coté,des 100aines de gars raaaahhhhh!!!!
k est ce k elle est chiante cette mission --------------- :: Light is Right :: |
oue mais la c vraiment flagrant --------------- :: Light is Right :: |
oue mais suis le seul a tirer sur les tanks --------------- :: Light is Right :: |
jte rappele quand meme que pendant la guerre,c'etais pas 20 soldats par 20soldats hein... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jerry artwood Transactions (0) | moi je l'ai bien aimé cette mission. mais dans l'ensemble le jeu m'a quand meme un peu deçu par rapport aux 2 demos.
Message édité par jerry artwood le 23-11-2003 à 15:12:58 |
jamais content... Message édité par JerryCrazy le 23-11-2003 à 15:16:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jerry artwood Transactions (0) |
|
ct pas 1 contre 1000 non plus --------------- :: Light is Right :: |
oue oue super ils m ont vachement aidez a niker les tanks et tuer 4000 soldats mes potes --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |