| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:11:53 ![]() ![]() |
josedsf Transactions (0) |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
babaorum Transactions (1) | Ouai mais je le trouve bof ce mod, sur certaine map, tu te planque et t'es tranquille 5 bonne minutes |
babaorum Transactions (1) | enfin le truc c'est que je trouve qu'il n'y a pas vraiement de but pour les furets |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 12-11-2003 à 19:51:13 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
julall Transactions (0) | petit fight si ya du monde pret a se battre
|
babaorum Transactions (1) |
|
kworkas Transactions (60) | comment on fait pour rentre l'adresse ip, je trouve pas......? |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 22:18:12 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) |
gamespy je pense --------------- :: Light is Right :: |
kworkas Transactions (60) | vi ou ase.....compris..... |
starduck Transactions (10) | /connect xxx.xxx.xxx.xxx dans la console mais c trop tard...
|
captaine059 Transactions (0) | arff c un add on call of futy !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tout le monde le sais qu'il est cours,par contre,une addon,excuse moi,mais une addon peu etre aussi long qu'un jeu,le status d'addon,ca veut pas specialement dire court...
|
babaorum Transactions (1) |
c'est un peu normal si c'est la meme equipe qui travail sur COD ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2003 à 10:13:33 ![]() ben moi chui dsl je l'ai pas trouvé si cour que ca, et pas si genial (en dehors que quelque scene |
depuis que t'as touché OFP et AA,t'es dur a convaincre toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2003 à 10:22:19 ![]() ben non mais c'est vrai |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je kiffe grave les jeux de la WWII en solo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2003 à 10:23:54 ![]() j'ai pas dit qu'il etait pas bien |
babaorum Transactions (1) | jamais content |
|
Message édité par josedsf le 13-11-2003 à 12:12:45 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
j'ai autant suivi que toi,mais quand on dit "c'est pompé",c'est un peu comme dire que Microsoft a tout pompé de MACOS pour faire Windows,a la fin,tout le monde s'en fou du moment que c'est bien... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2003 à 12:17:39 ![]() moi jmen fou pas |
si j'etais sorti de mes gonds,j'aurais mis des smileys type |
babaorum Transactions (1) | Vous avez une url pour la vraie vie 1.0 ? Message édité par babaorum le 13-11-2003 à 14:28:14 |
babaorum Transactions (1) | Merci
|
annaok Price to killTransactions (0) | Le jeu n'arrête pas de planter sur ma config(xp 2000+ et ati 9600 pro) avec les derniers drivers catalyst. C'est le premier jeu qui me plante comme ça depuis un bail! |
annaok Price to killTransactions (0) | ouais je parle de COD, y a rien à dl? je suis sur le topic unique, je vois pas ou je peux trouver mieux sur le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |