| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 13:10:04 ![]() ![]() |
josedsf Transactions (0) |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
cybermatos Transactions (0) | C'est tellement compliqué de me repondre par oui ou par non???On se croirait dans un forum de gamins ici... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz Transactions (0) | calmez vous un peu
Message édité par blazkowicz le 11-11-2003 à 13:59:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Blazkowicz>
|
blazkowicz Transactions (0) | j'ai bien compris |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en tout cas,jl'ai toujour pas vu en magasin et ca m'inquiete |
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 16:57:00 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | QQ1 a entendu parler d bug dans ce jeux le "VPU controller" qui plante??? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
julall Transactions (0) | hello tous le monde |
kworkas Transactions (60) | l'est comment en réseau, la poste rame et j'attends tjrs mon jeu....? y a des modes avec des objectifs un peu comme Enemy Terrritory ou on se contente de dm et tdm comme mohaa....? |
|
kworkas Transactions (60) | vouais......c est genre cs, non merci, à part des gars qui s'echarpillent sans finesse aucune, là ça va me gonfler......
|
|
kworkas Transactions (60) | merde, ça marque les headshots...... encore un truc pour flatter l'ego des plus jeunes.......flûte, tu me fais peur là! |
dd83 Transactions (0) | Raven Shield mon vieux Kworkas héhé Message édité par dd83 le 11-11-2003 à 22:27:54 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kworkas Transactions (60) | hello chewie! comment va?
|
kworkas Transactions (60) | ben oki pour moi! pourquoi pas demain ou après-demain? |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
babaorum Transactions (1) | Le mod derrère les lignes ennemis est vraiement bof, le but des alliés étant de survivre c'est donc du camping pur! ET en plus ça donne des points |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
moi,j'adore quand ca pete de partout |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca peut déconner apparament. Pour régler le problème, baisser d'un cran la qualité (des texture, des effets ou un truc du genre). --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,chui deçu qu'il n'ai pas laissé la croix gammée |
babaorum Transactions (1) | Moi je m'arrête pas sur un sigle, franchement ça change rien au jeu |
bah,avec MOHAA et COD,on commence a etre habitué a la censure |
babaorum Transactions (1) | |
napalm57 ...Transactions (0) | Pffffffffff et après il te font payer un jeu 50? et il est meme pas complet |
babaorum Transactions (1) |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Salut, je découvre ce topic et je viens de tester la démo ! Je trouve ça génial comme jeu ; Je suis prêt à l'acheter mais que vaut-il en multi ??? C'est bon ? Sachant que j'ai adoré Mohaa sur le net et que j'apprécie aussi BF1942 ?
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Message édité par josedsf le 12-11-2003 à 14:19:41 |
|
babaorum Transactions (1) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |