| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
jerry artwood Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 22:39:15 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ton avis est assez subjectif pour quelqu'un qui parle d'objectivité je trouve Message édité par Ernestor le 10-11-2003 à 22:41:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | jerry artwood
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | pour moi c indispensable dans tous types de jeu.. surtout dans les jeux où ça bouge (CS, Q3)
|
jerry artwood Transactions (0) | ce qui serait indispensable ça serait que tu t'achete du matos correct pour pouvoir vraiment juger |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 10-11-2003 à 22:57:31 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 22:52:36 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) | t'en voit dans tes reves. ce qui me fait rire c'est que tu te pose en chantre de la qualité alors que tu joue sur du matos que meme ya 5 ans personne voudrait |
Message édité par jerry artwood le 10-11-2003 à 23:07:06 |
blazkowicz Transactions (0) | je joue sur la carte qui a encore la meilleure qualité d'anti-aliasing, avec l'équivalent de l'aniso en plus |
|
|
blazkowicz Transactions (0) | et moi je trouve qu'on voit moins la différence, le fossé plutôt, sur les screenshots |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | JDK3 ? Pas essayé --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisbk -Transactions (0) | putain comment ca se branle sur de l'antialiasing, ca en devient risible |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | En voila un point de vue intéressant s'il en est --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cybermatos Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
josedsf Transactions (0) |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
babaorum Transactions (1) | C'étais quoi le titre du topic déjà |
nepheast Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | personnellement,l'AA et l'aniso je peut plus m'en passer,je préfère largement un 1024 en AA4x et aniso 8x qu'un 1600 sans rien!
|
chrisbk -Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
counter |
c quoi comme mod(ou map) pour Q3? trop bien fait |
|
|
|
en meme temps,quand on pose une question aussi taboo,on s'attend pas a avoir 36 reponses... |
|
jvois pas l'interet de la question si tu va l'acheter... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |