| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jayk le 10-11-2003 à 12:55:21 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 12:50:55 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jayk Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui je sais c'est pas fin Message édité par Ernestor le 10-11-2003 à 13:03:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tomate Transactions (0) |
oui oui Message édité par Tomate le 10-11-2003 à 13:07:29 --------------- :: Light is Right :: |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-11-2003 à 13:09:34 |
toi tu peux parler toi --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 13:10:27 ![]() ![]() |
lazarusbf Transactions (0) | 2 questions:
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | www.fraps.com pour le framerate
cg_drawfps 1 ds la console ou ds le fichier de conf (main.conf je crois) --------------- :: Light is Right :: |
captaine059 Transactions (0) | arff je suis bloqué
|
bah tu as bute tous les camions ?? --------------- :: Light is Right :: |
captaine059 Transactions (0) | oui mais un dernier arrive lorsque j'ai traversé le pont , je ne peu pas le detruire avec le bazzooka. le general me donne le fusil à lunette et je dois buter les allement qui traverse le pont . |
bah fo etre plus rapide --------------- :: Light is Right :: |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 10-11-2003 à 15:14:36 |
captaine059 Transactions (0) | c'est bon j'ai passé la mision ...les doigts dans le nez |
lol --------------- :: Light is Right :: |
toad Transactions (0) | Alors, il est vraiment bien ce jeu (j'ai une Ti4200 ...) ? |
oui excelent mais trop court Message édité par Tomate le 10-11-2003 à 16:09:58 --------------- :: Light is Right :: |
bozo le clown Transactions (0) |
comme MoH --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | au fait quelqu'un voit ma signature? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
toad Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
TKILLA Transactions (0) |
Pour l'Anisotropic et l'Anti-Aliasing, c'est ici : --------------- Avril L'ivrogne |
peu de missions --------------- :: Light is Right :: |
toad Transactions (0) |
cybermatos Transactions (0) | A propos de Call of duty,le mode multijoueur necessite une clé valide via le web,ou bien la clé n'est pas vérifiée....Comme je compte passer le prendre à la Fnac je voulais etre certain!!! Message édité par cybermatos le 10-11-2003 à 17:53:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 10-11-2003 à 17:55:31 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toujour pas vu icite en belgique |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Finit |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
merci,jvais quand meme attendre |
babaorum Transactions (1) | sur amazon, 45? |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | J'ai regardé au verso de la boîte du jeu, il y a un petit défaut, il n'est pas possible d'incarner un soldat allemand.
Message édité par bjh29a le 13-11-2003 à 01:18:54 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |