| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 11:38:16 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) | je vois ke j ai bien fais de changer ma 8500 pour une ti 4200 moi --------------- :: Light is Right :: |
@chewie Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Quoted |
Tomate Transactions (0) |
moi j ai pas de bug --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui,mais jte quote quand meme,ca reviendra un jour |
danger Transactions (0) | le multi c'est comment |
bubub Transactions (0) | moi ca plante avec les 3.9,par contre avec les 3.7 ce nickel pour l'instant |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 13:58:41 ![]() ![]() |
dd83 Transactions (0) | C'est bizarre vos problème de drivers quand même moi que ce soit avec les 3.7, 3.8, 3.9 je n'ai aucun problèmes --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Avec les ATI vous avez combien de FPS ?? |
HappyHarry Transactions (0) | [+1] pour les 3.8 ou 3.9
|
babaorum Transactions (1) | ça dépend, j'arrive a monté dans les 90-100, mais suivant la map, le monde et l'endroit de la map, je descend vite |
bubub Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
bubub Transactions (0) | 9700 pro,ce marqué dans mon profil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2003 à 17:49:20 ![]()
+1
|
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2003 à 19:16:38 ![]() ben moi passer des 3.9 a 3.7 ca a marché |
Cougar57 Transactions (0) |
|
linker On verra demain...Transactions (0) | bon je crois que je vais investir dans une ATI9800 ! |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-11-2003 à 08:54:06 |
linker On verra demain...Transactions (0) | Une 5600 ca m'a pas l'air terrible alors... Une 4200 semble plus performant |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'avais proposé 9800 juste avant, c'est un très bon choix --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pour etre emmerde par les drivers, oui c le meilleur choix --------------- :: Light is Right :: |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | On est pas Vendredi pourtant --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sisi s en est une --------------- :: Light is Right :: |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah ok. La veille de jour férié c'est trolly aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pas vraiment en fait
--------------- :: Light is Right :: |
babaorum Transactions (1) | J'ai une ati j'ai pas de problème ... |
toi oui, mais pleins d autres nan --------------- :: Light is Right :: |
|
Jayk Transactions (0) |
ca depend si tu arrose ou pas --------------- :: Light is Right :: |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-11-2003 à 12:55:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |