| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu m'as deja repondu a ce message Message édité par JerryCrazy le 04-11-2003 à 19:13:35 |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 19:12:09 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Gratos mais y a pas de mod solo --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tomate Transactions (0) | moi je dis : --------------- :: Light is Right :: |
josedsf Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dans ce cas,explique toi mieu
|
tu l'as payé le jeu.... |
|
c'est pas de la mauvaise fois,c'est exactement ce que tu vien de faire avec "COD,c'est un mod payant pour Quake 3"
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a une différence entre donner calmement son avis et insulter les développeurs Message édité par Ernestor le 04-11-2003 à 19:27:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 19:26:04 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chui pas anti grand publique,au contraire,c'est toi qui fait une maladie sur le fait qu'un jeu utilise un moteur d'un autre jeu mais en le faisant repayer... c'est d'un gout,ton DOD,il a pas de solo,il est pas tout neuf et ils est incomparablent avec un jeu tout neuf
|
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 19:30:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,je le ressors mais...
|
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bah repond josedsf |
depuis que la 1.0 Final est sortie,t'as des gosses de 13ans qui court partout,qui fonce dans le tas Message édité par JerryCrazy le 04-11-2003 à 19:37:49 |
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 19:38:28 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Forcément OFP, ca demande de la motivation pour s'y mettre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 19:43:05 |
les arguments,ca fait deja 2 pages que je te les donne,t'as pas l'air de comprendre,et tu nie meme des messages,alors,perso,je laisse tombé,tu es bloquer sur ta position,pas de probleme,mais laisse moi dire que tu fais tache dans ce topic Message édité par JerryCrazy le 04-11-2003 à 19:45:11 |
|
babaorum Transactions (1) | Ernestor a ton avis y'a pas d'intérêt sur COD en multi ? |
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 19:52:15 |
de quoi tu parle? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2003 à 20:09:02 ![]() ya dla baston ici |
bah oui,je rale la,il vien la pour troller,c t pas la peine de venir si dans son idee,ce jeu est "la copie conforme a DOD",si il n'aime pas,personne ne l'oblige a jouer a COD
|
|
t'as pas asser foutu le bordel? les modos aime bien les troll dans le monde des teletubies |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 21:19:11 |
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 21:41:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mais c pas possible ca,tout est pompé d'autre truc pour toi... c'est le grand nimporte quoi la... |
j'ai cru revé en voyant que ta config n'a pas de Carte son,j'en conclue que tu as une carte son integrée pourrave
|
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 21:46:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |