Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

n°1550312
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:12:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

josedsf a écrit :

DOD est toujours gratos, et depuis Steam c exactement la même version qu'en boite... et DOD reste un mod...
Cela dit MOHAA et COD c des mod Q3 vendus plein pot  :lol:

tu m'as deja repondu a ce message  :sarcastic:

et puis,tout les jeux sont des mods pour toi.... arrete d'acheter des jeux [:totoz]

excuse moi,HL est un mod Quake 1

Message édité par JerryCrazy le 04-11-2003 à 19:13:35
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 19:12:09  profilanswer

n°1550315
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:13:23  profilanswer

Gratos mais y a pas de mod solo :p

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1550317
Tomate

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:13:36  profilanswer

moi je dis : [:violon]

---------------
:: Light is Right ::
n°1550319
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:13:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu m'as deja repondu a ce message  :sarcastic:  

oui mais pas de la même façon :)

DOD 1.0 se veut grand public c vrai, mais çà reste gratos

n°1550323
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:15:53  profilanswer

josedsf a écrit :

je crois que tu saisi pas bien mais bon spa grave

dans ce cas,explique toi mieu

t'as pas l'air de comprendre que DOD n'a rien inventé,il n'a fait que suivre des photos et plan d'armes pour recréé des armes existante,tout comme COD,qui,ont fait des armes adaptée a la situation de la mission,je vois pas en quoi COD a copié sur DOD...

ou tu troll,ou alors,t'es vraiment special...

n°1550326
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:18:35  profilanswer

josedsf a écrit :

oui mais pas de la même façon :)

DOD 1.0 se veut grand public c vrai, mais çà reste gratos

tu l'as payé le jeu....  

ce n'est donc pas un jeu gratos... mais un MOD gratuit pour un jeu payant...  

DOD est grand publique,donc,tu es dans le grand publique,je te prie de bien vouloir aller jouer a DOD vu que tu ne vien dans ce topic uniquement pour dire "COD,c'est des mods Quake 3,c'est payant,ca pux et en plus ils copient des armes que des malheureux gens payé par valve ont sorti"

n°1550327
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:18:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et puis,tout les jeux sont des mods pour toi.... arrete d'acheter des jeux [:totoz]

merci du conseil ç àfait un bail que j'en ai pas acheté ;)

JerryCrazy a écrit :

excuse moi,HL est un mod Quake 1  

çà c de la mauvaise fois :p

n°1550331
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:21:01  profilanswer

josedsf a écrit :

merci du conseil ç àfait un bail que j'en ai pas acheté ;)

çà c de la mauvaise fois :p

c'est pas de la mauvaise fois,c'est exactement ce que tu vien de faire avec "COD,c'est un mod payant pour Quake 3"

DOD,c'est un mod Half-Life et HL,c'est un mods pour Quake 1  

n°1550334
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:21:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu l'as payé le jeu....  

ce n'est donc pas un jeu gratos... mais un MOD gratuit pour un jeu payant...  

DOD est grand publique,donc,tu es dans le grand publique,je te prie de bien vouloir aller jouer a DOD vu que tu ne vien dans ce topic uniquement pour dire "COD,c'est des mods Quake 3,c'est payant,ca pux et en plus ils copient des armes que des malheureux gens payé par valve ont sorti"  

Je viens dans ce topic pour donner un avis différent.

Tu n'aimes pas le grand public ;)
Ok je retourne jouer à Insta Unlagged, c top grand public et en plus c mal programmé :p

n°1550349
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:26:04  profilanswer

Y a une différence entre donner calmement son avis et insulter les développeurs :sarcastic:

Et encore une fois, l'interet majeur de MOHAA ou COD, c'est la partie solo. Alors comparer un jeu solo avec un mod multi, ca a pas grand sens ....

Message édité par Ernestor le 04-11-2003 à 19:27:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 19:26:04  profilanswer

n°1550351
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:26:17  profilanswer

chui pas anti grand publique,au contraire,c'est toi qui fait une maladie sur le fait qu'un jeu utilise un moteur d'un autre jeu mais en le faisant repayer... c'est d'un gout,ton DOD,il a pas de solo,il est pas tout neuf et ils est incomparablent avec un jeu tout neuf

quand tu osais dire "ils ont ajouté les armes que DOD avait",ont a l'impression que tu dis que COD est la suite de MOHAA....en disant,les armes qui etait deja dans DOD mais pas dans MOHAA ont ete ajouté a COD,c'est d'une finesse,MOH,c'est plus que commercial,c'est de l'arnaque,en 3 addons,ils n'ont strictement rien ajouté,pourquoi,parce que monsieur EA tenait les developeurs par la gorge,quand y aura du neuf,ca sera pour un nouveau MOH,et bien,les dev font cavalier seul sans la politique EA,au lieu de tester avec un avis reel,tu reste dans ton idee

n°1550354
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:29:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a une différence entre donner calmement son avis et insulter les développeurs :sarcastic:

Et encore une fois, l'interet majeur de MOHAA ou COD, c'est la partie solo. Alors comparer un jeu solo avec un mod multi, ca a pas grand sens ....

Ernestor, tout le monde n'a pas ta tempérance :jap: :)

bah en tout cas les développeur de COD on du "jeter" un oeil à DOD 1.0 non ? enfin moi çà m'a frappé

Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 19:30:54
n°1550355
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:29:51  profilanswer

au faite,je le ressors mais...

http://users.skynet.be/road-crash/Autres/EAGames.png

n°1550357
Tomate

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:31:14  profilanswer

[:violon]

---------------
:: Light is Right ::
n°1550359
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:31:37  profilanswer

très bo celui là, fo dire ils ont tué Origin :cry:

n°1550360
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:32:34  profilanswer

josedsf a écrit :

Ernestor, tout le monde n'a pas ta tempérance :jap: :)

bah en tout cas les développeur de COD on du "jeter" un oeil à DOD 1.0 non ? enfin moi çà m'a frappé  

J'esaie toujours de rester calme :D

Pour DOD, j'y ai jamais joué dans je peux pas dire. Pourquoi  j'y jouais pas ? Le 56K c'etait pas la joie pour les jeux en ligne :/

---------------
n°1550363
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:35:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

chui pas anti grand publique,au contraire,c'est toi qui fait une maladie sur le fait qu'un jeu utilise un moteur d'un autre jeu mais en le faisant repayer... c'est d'un gout,ton DOD,il a pas de solo,il est pas tout neuf et ils est incomparablent avec un jeu tout neuf

quand tu osais dire "ils ont ajouté les armes que DOD avait",ont a l'impression que tu dis que COD est la suite de MOHAA....en disant,les armes qui etait deja dans DOD mais pas dans MOHAA ont ete ajouté a COD,c'est d'une finesse,MOH,c'est plus que commercial,c'est de l'arnaque,en 3 addons,ils n'ont strictement rien ajouté,pourquoi,parce que monsieur EA tenait les developeurs par la gorge,quand y aura du neuf,ca sera pour un nouveau MOH,et bien,les dev font cavalier seul sans la politique EA,au lieu de tester avec un avis reel,tu reste dans ton idee  

bah repond josedsf :p

n°1550367
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:37:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'esaie toujours de rester calme :D

Pour DOD, j'y ai jamais joué dans je peux pas dire. Pourquoi  j'y jouais pas ? Le 56K c'etait pas la joie pour les jeux en ligne :/

depuis que la 1.0 Final est sortie,t'as des gosses de 13ans qui court partout,qui fonce dans le tas  [:proy] MOHAA en serveur publique,c'est le meme,tout les jeux seront toujour comme ca...

le seul qui ne le sera jamais,c'est OFP...

le reste,faut des serveurs en team

Message édité par JerryCrazy le 04-11-2003 à 19:37:49
n°1550369
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:37:50  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:prodigy]

Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 19:38:28
n°1550371
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:38:48  profilanswer

Forcément OFP, ca demande de la motivation pour s'y mettre :D

Entre un "simulateur" et un jeu "arcade", c'est pas le même publique [:spamafote]

---------------
n°1550375
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:40:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entre un "simulateur" et un jeu "arcade", c'est pas le même publique [:spamafote]

[:proy] seulement,il comprend pas que DOD n'a strictement rien de plus,et je dirais meme qu'il a moin que les autres...

n°1550383
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:42:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:proy] seulement,il comprend pas que DOD n'a strictement rien de plus,et je dirais meme qu'il a moin que les autres...  

hummm que de beaux arguments :pfff:

Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 19:43:05
n°1550384
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:44:50  profilanswer

josedsf a écrit :

hummm que de beaux arguments :pfff:

les arguments,ca fait deja 2 pages que je te les donne,t'as pas l'air de comprendre,et tu nie meme des messages,alors,perso,je laisse tombé,tu es bloquer sur ta position,pas de probleme,mais laisse moi dire que tu fais tache dans ce topic

Message édité par JerryCrazy le 04-11-2003 à 19:45:11
n°1550386
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:45:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

j'aime bien OFP, çà c orriginal un simulateur de mec... de la profondeur de champ... par contre un peu galère online (enfin g pas testé j'avais du 56k à l'époque :()mais il parait que çà a changé depuis l'extension

n°1550390
babaorum

Transactions (1)
Posté le 04-11-2003 à 19:48:43  profilanswer

Ernestor a ton avis y'a pas d'intérêt sur COD en multi ?

n°1550395
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:51:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

les arguments,ca fait deja 2 pages que je te les donne,t'as pas l'air de comprendre,et tu nie meme des messages,alors,perso,je laisse tombé,tu es bloquer sur ta position,pas de probleme,mais laisse moi dire que tu fais tache dans ce topic

:pt1cable:

a y es g réussi, tu sais plus ou t'en es

fais moi 3 pages sur  : "DOD a plutot moins que les autres"... moins que COD on a vu, mais que les autres :??: vas y round 1 fight

Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 19:52:15
n°1550405
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 19:54:54  profilanswer

josedsf a écrit :

:pt1cable:

a y es g réussi, tu sais plus ou t'en es

fais moi 3 pages sur  : "DOD a plutot moins que les autres"... moins que COD on a vu, mais que les autres :??: vas y round 1 fight

de quoi tu parle?  :heink: c'est toi qui sais plus quoi entre nous 2,quesque tu fou dans ce topic si t'es "je deteste COD" depuis que t'es dans ce topic

n°1550429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 20:09:02  answer

ya dla baston ici [:prodigy]

n°1550448
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 20:17:37  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

ya dla baston ici [:prodigy]

bah oui,je rale la,il vien la pour troller,c t pas la peine de venir si dans son idee,ce jeu est "la copie conforme a DOD",si il n'aime pas,personne ne l'oblige a jouer a COD

et quand on ose dire DOD est plus vieu que MOH,c'est qu'on est pas au courant que MOH est la depuis au moin 4 ou 5 ans

et de la a dire que tout le monde copie sur tout le monde,faut vraiment chercher la merde

n°1550450
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 20:18:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quoi de nouveau ?

La partie solo tiens :p
Avec le scenar, l'ambiance, l'action ...

perso je n'adhère pas trop à l'ambiance du jeux, mais je comprends que çà plaise...
je me lance dans une comparaison MOHAA/COD vs Flashpoint, çà ferait plais' à certains non ? :whistle:

n°1550452
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 20:20:19  profilanswer

josedsf a écrit :

perso je n'adhère pas trop à l'ambiance du jeux, mais je comprends que çà plaise...
je me lance dans une comparaison MOHAA/COD vs Flashpoint, çà ferait plais' à certains non ? :whistle:

t'as pas asser foutu le bordel? les modos aime bien les troll dans le monde des teletubies

n°1550456
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 20:23:08  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

bah oui,je rale la,il vien la pour troller

non joserais pô

,c t pas la peine de venir si dans son idee,ce jeu est "la copie conforme a DOD",si il n'aime pas,personne ne l'oblige a jouer a COD

la diversité des avis çà fait le charme du forum non ?

et quand on ose dire DOD est plus vieu que MOH,c'est qu'on est pas au courant que MOH est la depuis au moin 4 ou 5 ans

connais pas le 1er MOH :(

et de la a dire que tout le monde copie sur tout le monde,faut vraiment chercher la merde

rien ne se perd rien ne se crée mais quand même :lol:

n°1550466
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 20:31:26  profilanswer

josedsf a écrit :

Et après tu nous fait une comparaison X-Plane Vs Xenon 2 ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1550468
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 20:32:14  profilanswer

premier MOH sur PS1 [:dark]

nan,bon,franchement,les discutions DOD vs COD stop  :o  :D

n°1550559
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:13:29  profilanswer

Babaorum a écrit :

Ernestor a ton avis y'a pas d'intérêt sur COD en multi ?

J'en sais rien, pas essayé et c'est pas sur que j'essaye :D

---------------
n°1550566
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:14:45  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

premier MOH sur PS1 [:dark]

nan,bon,franchement,les discutions DOD vs COD stop  :o  :D  

oki top là et sans rancunes j'ai jamais eu de console à part une lynx :(

COD je lui met 7/10 avec des petites critiques qui n'engagent que moi :

certaines armes pompées sur DOD 1.0
le mode zoom pompé sur Flashpoint
les sons pas top

mareek a écrit :

Et après tu nous fait une comparaison X-Plane Vs Xenon 2 ? [:opus dei]  

pourquoi pas ? :whistle:  au fé tu avais un ST ou un Amiga ? :lol: je voudrais pas mettre de l'huile sur le feux hein...

Ernestor a écrit :

J'en sais rien, pas essayé et c'est pas sur que j'essaye :D

dommage il est simpa mais c vrai kil fo du courage pour s'y mettre...si je l'avais pas acheté j'aurais ptèt pas fait l'effort

bon :hello:

Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 21:19:11
n°1550600
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:24:24  profilanswer

josedsf a écrit :

1) certaines armes pompées sur DOD 1.0
2) le mode zoom pompé sur Flashpoint
3) les sons pas top

1) Les armes sont celles d'époque. Faudra m'expliquer ce qu'ils ont pompé [:meganne]. Tu aurais dit le gauntlet de Cake j'aurais compris par contre  [:tinostar]  
2) C'est quoi ce mode Zoom ? Le mode ou t'épaules ? C'est la tendance actuelle et heuresement. J'arrive plus a jouer a un FPS a ambiance réaliste sans cliquer sur le bouton droit pour épauler. (stage intensif de Vietcong inside :love:). Y aurait pas eu ça, c'était pas un bon jeu  :whistle:  
3) Ca péte bien comme il faut [:spamafote]

Tes critiques sont pas justifiées : on a ici un jeu qui reprend les recettes de certains autres et ca donne un bon résultat, sans originalité certes, mais c'est bien foutu. La copie bien faite est une bonne chose :jap:

Parce que, dis nous quels sont les jeux qui ont réellement innové niveau gameplay ? Y en a pas bcp ;)

---------------
n°1550634
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:35:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

1) Les armes sont celles d'époque. Faudra m'expliquer ce qu'ils ont pompé [:meganne]. Tu aurais dit le gauntlet de Cake j'aurais compris par contre  [:tinostar]  

sais pas question de feeling, comme dire : çà ressemble ! après on peut toujours dire qu'on a fait un jeu historique etc..ce qui m'a choqué c'est la mitraillette anglaise avec le chargeur au dessus inversé, on a pas l'habitude de la voir, elle apparait dans DOD et hop dans COD, c garcimore :)  

2) C'est quoi ce mode Zoom ? Le mode ou t'épaules ? C'est la tendance actuelle et heuresement. J'arrive plus a jouer a un FPS a ambiance réaliste sans cliquer sur le bouton droit pour épauler. (stage intensif de Vietcong inside :love:). Y aurait pas eu ça, c'était pas un bon jeu  :whistle:  

oui c bien l'épaulé

3) Ca péte bien comme il faut [:spamafote]

oui mais trop ;)

Tes critiques sont pas justifiées : on a ici un jeu qui reprend les recettes de certains autres et ca donne un bon résultat, sans originalité certes, mais c'est bien foutu. La copie bien faite est une bonne chose :jap:

Parce que, dis nous quels sont les jeux qui ont réellement innové niveau gameplay ? Y en a pas bcp ;)

sans aller jusqu'à la révolution, dans Max Payne il y a le petit coup du bullet time, dans IGI les grands espaces avec un moteur de simulateur etc... bref quand un jeu sort on aime bien un petit plus :o

Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 21:41:07
n°1550649
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:41:57  profilanswer

mais c pas possible ca,tout est pompé d'autre truc pour toi... c'est le grand nimporte quoi la...  

et la vue dans le personnage,c'est pompé de Doom aussi? [:meganne]

n°1550653
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:43:48  profilanswer

josedsf a écrit :

les sons pas top

j'ai cru revé en voyant que ta config n'a pas de Carte son,j'en conclue que tu as une carte son integrée pourrave

bientot,dans les bac,test de UT2K3 avec une TNT2 : oh,c pas beau...  

[:meganne]

n°1550654
josedsf

Transactions (0)
Posté le 04-11-2003 à 21:43:55  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

mais c pas possible ca,tout est pompé d'autre truc pour toi... c'est le grand nimporte quoi la...  

et la vue dans le personnage,c'est pompé de Doom aussi? [:meganne]

non sur Ultima Underworld, qui lui même a pompé sur les simulateurs de vol [:aloy]

EDIT : quand on est à cours d'arguements on attaque avec des gros mots, sur la config, etc... ou la couleur de peau qui sais :??:
tu veux que ke je mette mes enceintes aussi

Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 21:46:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION[ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !!
faire une demo de quake3[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside)
Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :)[Demo] IndyCar Series (c)Codemasters
Demo de Pure Pinball dispoje cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois
Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)