| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 15:16:29 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) |
|
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
je veux savoir mwa aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kris974 Transactions (0) | |
babaorum Transactions (1) | Je viens de faire 2 fois la 2eme mission, en mode facile, je trouve qu'on a trop de vie, mais bon ça canarde tellement de partout que ta vie elle est assez justifié |
fitterashes Transactions (0) | je pensais parreil puis j'ai essayé en mode vétéran. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 23:40:21 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | KOTOR le 28/11 en Gaulle |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
--------------- |
babaorum Transactions (1) | Dans le commentaire de amazon, le mec dit que les graphisme sont mieux que mohaa, je suis pas vraiement d'accord, je les trouve un peu en dessous, mais bon vue le nombre de truc qui se passse a l'écran et la fluidité sur ma machine, c'est énorme |
Corran Horn lolTransactions (0) | Vous pensez que le jeu peut bien tourner sur ma premiere config ?
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Moi je le trouve moi jolie que MOH car detail un peu plus grossier que MOH qui affiché des texture plus fine la je vais pas aller jusqu'à dire que ca fait dessin animé mais l'assaut avec les bonhomme de la mission de demo ca m'a fait penser à ca --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'as pas du jouer recement a MOHAA toi...
|
QuiGon Gin Transactions (0) | y a un truc bizare quand je joue... au départ j'avais mis tt au moyen en 1152*je c pas cb ^^. puis, j'ai u l'idée de mettre tt a fond en 1600*1200... c t bcp plus fluide... j'ai du rater qqch c pas possible... c'est étrange tt cela... enfin, je m'en pleint pas |
|
de memoire,un jeu est toujour plus beau que la realité... l'a fallu que je rejoue a Hidden & Dangerous,je tirais une gueule comme ca --> --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si,c'est moche... c pas parce que t'as pris un effet d'explosion en FSAA4x Aniso 8x que c'est forcement beau pour tout le monde,c'etais beau quand c sorti,maintenant,COD est la,point --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babaorum Transactions (1) | Oki t'a gagné !!
|
QuiGon Gin Transactions (0) | c tiré de quoi ca? beurk |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2003 à 16:46:47 ![]()
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Je viens de jouer à la demo de Call of Duty et il m'a vraiment impressioné au niveau des bruitages et l'action qui est génial.
Message édité par iS@mi le 02-11-2003 à 14:09:25 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | J'ai rejoué a MOHAA hier et franchement, ça a pris un coup de vieux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum Transactions (1) | ouai ouai, j'ai monté les graphismes mon pc commence a pas trop aimé dans les scénes large. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Rho, j'en suis au passage de la Volga ou on se retrouve troufion au millieu des autres, filipés, on se fé bombarder, nos propres lieutenant disent qu'ils tireront sur nous en cas de fuites... trop bien foutu!! (c'est la copie conforme de la même scene dans Stalingrad)
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
ibwe Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
ibwe Transactions (0) |
Message édité par ibwe le 02-11-2003 à 21:18:26 |
Tomate Transactions (0) |
tu t es pas dis ke CoD etait bien plus bo ke MoH ?? --------------- :: Light is Right :: |
Message édité par babaorum le 02-11-2003 à 21:45:37 |
ibwe Transactions (0) |
|
Tomate Transactions (0) |
pk tu y joues alors dis moi ?? --------------- :: Light is Right :: |
ibwe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |