| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
ibwe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 21:59:42 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) |
ah oue c vrai --------------- :: Light is Right :: |
Jayk Transactions (0) | Je note qu'il est plus gourmand que Max Payne 2 tout en étant pour moi bcp moins léché techniquement. Y a quelques tps je trouvais l'Open GL meilleur que DX, à croire que ça s'est inversé ... |
babaorum Transactions (1) | jayk : il est plus gourmand car il faut rajouter qu'il y'a énormement d'action à l'écran, das max payne on se ballade souvent dans des endroits fermés, genre des l'intérieur de batîment. |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | mwaih je suis pas d'accord mais bon |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'as pas du jouer a MOHAAB(Breaktrough) qui,chez moi,(dumoin,la demo) ram comme pas possible alors qu'il est pas plus beau que MOHAA et MOHAAS |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 23:10:35 ![]() ![]() |
jt'assure,j'ai mis la demo(multi),j'ai jamais ramé autant de ma vie sur le moteur de Q3,meme mon ATI Rage sur Quake 3 Arena ramais moin que MOHAAB sur ma Gef 3 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Faut pas déconner, il est quand même bien sympatik a regarder en général ce jeu, exemple le passage sur la volga est excellent est tres beau, surtout vu le nombre hallucinant de soldats a l'écran! ( une cinquantaine au bas mot ) --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
babaorum Transactions (1) | http://www.codfiles.com/
Message édité par babaorum le 02-11-2003 à 23:39:21 |
de toute maniere,les sites francais de jeux sont pas souvent geniaux... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Fais ch... ! j'ai dl deux démo : 164 et 179 mo, et c'est deux fois la meme map ! Message édité par vingtcent le 03-11-2003 à 01:44:13 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui mais y en a une le jour et la nuit et le déroulement est pas la même. Ou alors t'as vraiment pas pris les bonnes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | je t'assure que c'est deux fois la meme mission ... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'as pas eu de bol alors Message édité par Ernestor le 03-11-2003 à 01:59:26 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
t'a pas du aller plus loin que 3 metres dans la map pour dire ca |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Par contre ne ne lançant pas deux fois le meme exe, ca marche mieux ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
y a pas que la fatigue,la drogue/alcool doit etre au rendez vous |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Comme ecris plus haut, quand tu ferra la diff entre un bit et un byte, on en reparle. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
l'abus d'alcool te fait delirer,j'ai jamais parler de bit et byte... |
et la demo,ca fonctionnais? tu me fait peur |
Message édité par vingtcent le 03-11-2003 à 02:38:04 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 03-11-2003 à 02:33:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a un truc qui tourne pas rond alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nepheast Transactions (0) | fini le game ya pas une heure, j ai tout fait en 1280 tout details à fond, aucun pb de koi que c soit et surtout fluide en toutes circonstances |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je suis maudit
|
bah ecoute,si t'avais une Gef 3,tu verrais que la Gef 4 n'est que plus puissante,rien de plus,ca empeche pas de jouer sur le moteur de Quake 3 en FSAA/Aniso |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et? nous sommes dans un topic COD,tu arrete de poluer de chose,qui,n'en on aucun interet dans un topic d'un jeu Message édité par JerryCrazy le 03-11-2003 à 02:58:52 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | mauvais perdant je vois ?
|
perdant de quoi |
|
ibwe Transactions (0) | Bon qqun sait comment on affiche les FPS ?? |
DR 350 Transactions (1) |
|
oh,mon dieu,tu es un dieu Message édité par JerryCrazy le 03-11-2003 à 12:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |