| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent :
putain la torchée qu'ils avaient du se mettre, les soldats --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 21:00:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Un mélange de Postal 2 et de Call of Duty --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il es prévu pour quand ce mod --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
greenleaf Transactions (0) | drapo |
hide Transactions (0) |
violer les femmes, taxer les clopes des mecs ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jln2 Transactions (1) | J'arrive pas a jouer moi |
ZOOUUU glop glopTransactions (0) | essaye en safe mode, ca marchera peut-etre |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | DirectX 9.0a ou b --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jln2 Transactions (1) | b |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 09:43:01 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) | j'ai toujours pas installé la démo |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Sors d'ici mécréant --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum Transactions (1) | D'être chez moi, de prendre le temps de le faire, de régler mon problème sous linux, de lire "Le système linuc" d'o'reilly, pas mal de truc donc ... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Certes, tout n'est pas simple --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
babaorum Transactions (1) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est bien toujours prévu pour le 29/10 la sortie de Call Of Duty --------------- -= Fight =- |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | alors, cette démo, elle est bien? --------------- et voilà |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Yep --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Corran Horn lolTransactions (0) | Nouvelle démo solo dispo
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est la deuxième celle la et ca fait pas mal de jours qu'elle est dispo. Enfin, maintenant elle est officiellement dispo Message édité par Ernestor le 28-10-2003 à 10:53:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TKILLA Transactions (0) |
Ca fait 2 semaines qu'elle est dispo ailleurs qu'en France !
--------------- Avril L'ivrogne |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Non, mais je crois que la deuxième démo a été diffusée un peu plus tôt que prévu et que la c'est sa sortie officielle. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Corran Horn lolTransactions (0) | Bah je viens de la faire et elle est franchement terrible ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Quelle sont les diff entre les deux démos ? Ca vaut la peine de les dl toutes les deux ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | oui, elles sont différentes dans le style et dans l'ambiance (nuit et jour) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | J'ai ce que je pense etre la 2° (Tout de jour).
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | mortier ? |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
babaorum Transactions (1) | Bon, va vraiement falloir que je test une demo un jour |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |