| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 20:24:29 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je sais pas, j'ai pas fini le jeu. Mais je pense pas Message édité par Ernestor le 22-10-2003 à 20:31:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | tu sais des fois on se demande...
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah ouais, y a des cas c'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Mon quote servira ptet à certains Message édité par nibbles1 le 22-10-2003 à 21:31:58 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
scuse moi,mais j'ai jamais vu de copyright nulpart dans le jeu... si ils ont fait un contrat,c'est pas pour le laisser sur papier dans leur bureau... |
si bastogne est sous copyright,ne parlons meme pas de Omaha Beach Message édité par JerryCrazy le 22-10-2003 à 23:23:26 |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 23:23:09 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
de toute facon,je m'en fou carrement,mais quand on affirme qu'un jeu est sous license de si ou de la,on essaie quand meme de fournir des preuves,ont m'a toujour dis "MOHAA = Soldat Ryan" "MOHAAS = Band Of Brother"
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Source : Joystick 144, Mars 2003, page 112, test de En Formation, add on de MOHAA.
Message édité par Ernestor le 22-10-2003 à 23:44:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
source de la source de leur source?. |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Il n'est marqué nul part que c'est sous license |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ben en fait j'ai mal lu |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 22-10-2003 à 23:46:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c malin,jamais dispo quand on en a besoin le site de 2015 Message édité par JerryCrazy le 22-10-2003 à 23:53:26 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Bon, ca va tout le monde est calmé là --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
de toute facon
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tfacon,les sites sur mohaa,on pige rien,j'ai jamais compris pourquoi on trouvais pas le patch 2.15 de MOHAAS sur mohaa.ea.com |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est une solution --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
parce que,mais parce que!!!! orangina,faut secoué,sinon,la pulpe,elle reste en bas |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
babaorum Transactions (1) | Moi j'ai perdu mon CD de mohaa, donc faut croire que je me suis lassé |
moi,j'ai 2 mohaa et 2 mohaaS |
babaorum Transactions (1) | Ouai mais toi t'es con |
babaorum Transactions (1) | Menteur! |
babaorum Transactions (1) | Imprimante laser couleur |
babaorum Transactions (1) | Bref, moi j'ai pas un salaire de ministre monsieur |
me suis payé ca en 1 an et demi moi... chui etudiant,et j'ai mis 50? par mois dans les jeux,c'est a dire,1 jeu par mois |
babaorum Transactions (1) | un jeu par mois |
quand je parle d'un jeu par mois,je parle autant de vieu jeu retrouvé en magasin que de nouveau jeu qui venait de sortir |
babaorum Transactions (1) | rien a faire |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de "tester" la démo... et sa promet. |
hide Transactions (0) |
putain la torchée qu'ils avaient du se mettre, les soldats --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |