| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 20:24:33 ![]() Reprise du message précédent :
pas du tout |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 20:24:33 ![]() ![]() |
kworkas Transactions (58) | merci chacal! franchement, je sais pas d'où ça peut venir! Freedom force tourne à fond, mais call of duty, c est pas top, je chute à 20 fps par moment! ça chie grave! et j'ai essayé en baissant la réso, les textures, ça change pas grand chose...... |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Chez moi ca tourne nickel et on a a peu près la même config (je joue en 1024 FSAA 4X Aniso 8X). --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kworkas Transactions (58) | quel driver pour ta cg stp? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Les 3.7 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kworkas Transactions (58) | oki je vais tester..... dès que j'ai du monde à l'écran, ça s'effondre..... |
helloween06 Transactions (0) | sympa cette derniere demo
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Déja l'aniso faut le mettre tout le temps. Son effet est indépendant de la résolution. Par contre, pour l'AA, plus tu montes en résolution et moins son effet est visible. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 10:55:12 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
babaorum Transactions (1) | j'avais pas vue ce post, j'ai beacoup aimé Mohaa, ce soir peut etre que je vais instaler la démo |
trop tard,t'es obligé |
babaorum Transactions (1) | je sais pas si je vais avoir le temps |
|
babaorum Transactions (1) | rah j'ai du linux a faire Message édité par babaorum le 20-10-2003 à 15:27:20 |
moi aussi,heu,enfin,quand MDK 9.2 sortira en ISO sur FTP |
c malin |
babaorum Transactions (1) | Ou ben dis moi comment faire hein. smbclient il sent!!!! |
babaorum Transactions (1) |
|
Tomate Transactions (0) | samba ca suffit, pas besoin de smbclient ki va te bouffer 100% du proc pour des transferts --------------- :: Light is Right :: |
babaorum Transactions (1) | Et comment je fais ?
Message édité par babaorum le 21-10-2003 à 08:55:23 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
hide Transactions (0) |
tu sors ça d'où ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Unreal2 Transactions (0) | Hey les gars,on approche a grands pas du 7/11,la date fatidique !! |
babaorum Transactions (1) |
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
un peu normal toutefois Message édité par JerryCrazy le 22-10-2003 à 19:52:25 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est MOHAA En Formation qui est aussi inspiré de Band of Brothers --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
c'est pas parce que ca se deroule au meme endroit que c'est forcement inspiré ...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Message édité par vingtcent le 22-10-2003 à 20:01:20 |
perso,j'ai jamais rien vu marqué a ce sujet... ni sur l'ecran de loading ni rien |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tout a fait, y a eu un contrat avec Spielberg pour En Formation --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ah bon, pourtant y avait de quoi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Note pour les boulays : je suis pas des votres, c'était une blague, car je suis drôle. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |