| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
si je sais deja pas cb je fais,j'ai sorti ce chiffre comme ca |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 16:16:54 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je serai jamais jalou de personne mettant plus de 2000? dans leur config... |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Non Non msieur chui desolé les gens comme toi avec leurs prejugés à deux balles sont là just pour assouvir leur frustration qu ils ont avec leur config equivalent à leur prejugés !!! Moi je joue par exemple a Raven Shield et je trouve pas normal que je tourne de temps en temps a 30FPS avec MA config !!! gt just heureux de voir un jeu aussi beau tourné sans moindre a coup ! OK ?! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2003 à 16:20:18 ![]() ca se compte hein |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
tu dis ca comme si t'etais le seul a pouvoir jouer tranquillement,tu pourra dire ca pour Doom 3 ,mais en attendant,ce jeu est pas plus gourmand qu'un Mohaa ou RTCW... |
PappyMarco Transactions (0) | Arrêtez de le mollester, y va nous faire une poussée d'acnée |
Alors excuse moi si c est l impression que je t ai donné...que veux tu que je te dise ??? je viens just partagé le fait d avoir joué a la demo... Qu est ce que tu veux que ca me procure d avoir du bon matos et sincerement sur ce forum chui loins d avoir la meilleur config ... Et DOOM III je t invite chez moi si tu veux je rame que de temps en temps |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 16:24:42 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (0) | Ou, là c'est d'l'acnée purulente |
si t'es comptant d'avoir plein de FPS a revendre,rejoue a HL,tu va avoir 300FPS,tu va avoir la trick d'enfer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | posté en meme temps |
Tomate Transactions (0) |
heu tu t s goure de personne a quoter |
C est clair |
En fait tu jouais bien a Raven Shield au tout debut ? pourkoi tu viens plus ? on a besoins de joueurs pour pas se retrouver en duel ds une map grande comme la france |
j'ai remarquer que j'aimais pas trop en faite |
ah ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2003 à 16:39:18 ![]() enfin nous on s'amuse, les autres meurent |
deja,ce qui me casse le cul,c'est de mettre le CD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2003 à 16:46:01 ![]() jles attend mwa |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 30FPS en regardant a l'horizon et 60 si je regarde vers le ciel,ca va,je croyais que j'allais avoir pire |
tiens en parlant de c : FSSa + aniso ca se regle ds les drivers nvidia c bien ca ?? --------------- :: Light is Right :: |
oui(ou dans certain jeu,l'option est integrée,mais pas dans COD) |
ok --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est dailleur une grosse reproche,c'est que certain jeu sorte encore sans les options FSAA/Aniso et sans l'option de refresh rate de l'ecran
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ce n'est qu'une démo...
--------------- Last.fm |
mais bon,les options de FSAA et Aniso ou Refresh Rate ne sont pas integré a Mohaa non plus...
|
kler pareil sinon je suis a 10fps sous MoH --------------- :: Light is Right :: |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
et bien,moi,si c'est possible,j'aime les activer,parce que justement,j'ai pas envie de changer l'option dans les options d'affichage a chaque fois que je veux changer de jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |