| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et bien,moi,si c'est possible,j'aime les activer,parce que justement,j'ai pas envie de changer l'option dans les options d'affichage a chaque fois que je veux changer de jeu |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 17:21:35 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) | tain ca bouffe grave ces options de merde --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
option de merde,mais au moin,c'est beau |
Tomate Transactions (0) |
bof --------------- :: Light is Right :: |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
TKILLA Transactions (0) | Pour plus d'explication sur l'Ansiotropic et l'Anti-Aliasing c'est ici :
--------------- Avril L'ivrogne |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jviens de lancer la demo
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le truc qui m'a fait halluciner, c'est quand tu en tend le bruit de l'avion qui va s'écraser et 2 sec plus tard tu le vois vraiment s'écraser. et puis c'est clair que de nuit les effets pyrotechniques sont du meilleur effet.
--------------- Last.fm |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais purée sa marche pas la démo |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 11:34:46 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah wai carrement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 moi je croyais que l'avion il allait s"ecraser dans la maison --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2003 à 14:15:41 ![]()
ta retiré l'option rebbot automatique? |
j'ai des doutes... mais si il redemare,en meme temps,c'est qu'il detecte un probleme.... Message édité par JerryCrazy le 04-09-2003 à 14:19:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
dewey Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah t'as mis kwa comme drivers, système, etc? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai une 9500 Pro et mon petit frère une 9000, ca marche tous les 2 impec' avec les 3.6 |
|
bubub Transactions (0) | pas mal cette demo,un peu courte mais bon...
|
moi aussi tu sais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et c kwa ta config j'ai ris ? |
TKILLA Transactions (0) | Perso, 1280*1024 32 Bits, avec les graphismes tout à fond et Aniso 16x et AA 6x !
XP2000+ Gef3 Ti200 128Mb Message édité par JerryCrazy le 05-09-2003 à 12:56:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ca va encore, bien que la carte graphique commence effectivement à être un pwal à la rue |
TKILLA Transactions (0) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Prodigy Transactions (0) | Essayé hier soir, c terrible |
j'imagine que c'est pour ne pas avoir une demo de 300Mo qu'ils ont foutu certaine texture un peu merdique... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
tu sais,si tu t'en fou de la taille des fichiers,tu peu faire un jeu photo realiste avec le moteur de Q3 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | ouai, je viens d'éssayer aussi, c vrai que c pas mal du tout.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | belle demo |
175Mo pour une demo,c'est tres peu... c'est fini depuis longtemps les demos de 50Mo --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ptet pas très peu non plus, disons que c'est courant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |