| |||||
| Auteur | Sujet : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 20:55:08 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 01-09-2003 à 21:04:21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai testé la démo sur duron 1.3 + gueux force 2 MX 32Mo : c'est parfaitement fluide, sauf textures high où je tombe à 5 fps comme sur voodoo5
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je viens de tester la demo 2min...bin j'ai deja envie dacheter le jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tomate Transactions (0) | ah mais je vois ke mon smiley est tres populaire --------------- :: Light is Right :: |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | un truc sympa c'est qu'on peu recuperer les armes des ennemis... suffit de bien se placer et de switcher avec la touche F (par defaut)... sinon je l'ai refaite plusieurs fois cette demo... en augmentant la difficulté... bah ca reste tout a fait accessible en mode hardened, et je ne suis pas un pro des fps. --------------- Last.fm |
ah fond aussi,mais faut quand meme eviter de ce prendre 3 balles,sinon,t'es mort,en easy,tu te prend un chargeur sans probleme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 23:22:50 ![]() ![]() |
TKILLA Transactions (0) |
Ben faut dire qu'une Radéon 9000 (qui plus et "non Pro" ), c'est pas top top --------------- Avril L'ivrogne |
blazkowicz Transactions (0) | le jeu est très gourmand en mémoire vidéo pour les textures
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Je le trouve tres bien programmé... avec mon XP 3200 1GODDR FX 5800ultra ca rame pas un poile tout a fond en 1200x1024 |
c'est super,tu te branle la? Attention,ca fait des taches Message édité par JerryCrazy le 03-09-2003 à 02:27:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ma Gef 3 TI 200 128Mb passe en 1024x768x32 tout a fond en FSAA4x et Aniso 8x --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) | ba cela à beau etre du geforce4, cela reste du mx pourri Message édité par bozo le clown le 03-09-2003 à 03:52:36 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tomate Transactions (0) |
avec ma conf je suis deja a fond donc forcement ... --------------- :: Light is Right :: |
ah tiens c est le FSAA et aniso ke j ai oublie de mettre --------------- :: Light is Right :: |
tree That's all in your head.Transactions (0) | maj du premier post |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
7 novembre ?? --------------- :: Light is Right :: |
galak Revenez :(Transactions (5) | Aprés avoir telecharger 4 fois la demo pr qu'elle veuille bien sinstaller, le pc reboot qd je vx commencer une mission... pourtant j'ai les 3.6 pr ma radeon |
bien sur,dans COD,je suis tout a fond,et je joue comme ca depuis le debut,je dois surement pas plafoner au dessus des 20FPS mais c'est fluide... dailleur,je serais curieu de debloquer la console pour afficher les FPS... parce que j'ai l'impression que c'est vachement fluide.. faudrais arreter de croire qu'il faut une R9800 Pro 256Mb pour jouer a tout les jeux...c'est que le moteur de Q3 avec plus d'effet et plus de textures... |
une 8500 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2003 à 15:51:49 ![]() Redoutable le fusil de Sniper dans cette démo |
comment on affiche les FPS d ailleurs ?? --------------- :: Light is Right :: |
p'tit rik Transactions (0) |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
Et t as été obligé d edité pour ecrire ca ? |
XaTriX Transactions (1) | Met un lien vers la demo sur la 1ere page |
Et alors ? je dis ca par rapport a ma config c est tout j ai pas le droit ? |
nan c est juste ke ds la facon dont tu l as dis, ct juste pour etaler ta conf dont on se tappe completement |
si je sais deja pas cb je fais,j'ai sorti ce chiffre comme ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| binder lean et straf ensemble à mohaa EN FORMATION | [ GameCube ] CD Démo et Silent Hill 3 !! |
| faire une demo de quake3 | [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
| Coincé dans le demo de Jedi Knight 2 :) | [Demo] IndyCar Series (c)Codemasters |
| Demo de Pure Pinball dispo | je cherchait une demo de CS et j'ai fait le boulaÿ je crois |
| Plus de sujets relatifs à : Call of Duty : MOHAA puissance 10 ?! Demo dispo | |