Reprise du message précédent :MAJ
krixoff - krysta#1694 - Starcraft 2, Diablo 3, WoW
boogielup#1832 Diablo3 / SC2
d'ailleurs, à la place de OK dans la case Diablo 3, tu devrais demander aux gens si ils jouent en HC only ou pas
Oui j'y pensais aussi à ça. Ce serait bien de savoir qui est en HC ou pas. merci
Ok
Prince DeLU ==> PrinceDeLU#2870 ==> Diablo 3
Suite au post sur le topk D3. je jouerai en SC => HC majoritairement SC mais j'essaierai aussi de monter un perso HC par la suite (une fois le mode normal fini avec les 5 classes )
hc pour moi
Merci de suivre ce modèle quand vous postez vos BattleTags.
MAJ
HFR: DreamComeTrue Battletag: FFman#2640 Jeux : SC2 , Diablo 3 (HC).
HFR : Domicron BattleTag : Minitroid#2214 Diablo 3 : SC
Viens de changer mon battle tag : Doc#2847 D3 béta.
Hfrfc Doc#2847 D3 HC
primseven primseven#2657 Starcraft 2, Diablo 3 SC
SC => HC
Cahouete, tu pourrais indiquer sur ton tableau si on est softcore ou hardcore sur D3 s'il te plaît? La majorité va très probablement jouer SC alors si on peut retrouver les HC HFR facilement ça serait cool. Si tu es ok pour faire la modif tu peux mettre un pti HC dans ma case.
Maut vieux tard que jamais. HC sur ma ligne, merci.
SC pour moi.
Missilius#2274 SC => HC
MAJ PS: Sinon pas besoin d'indiquer si vous jouerez exclusivement en SC, par défaut la case vide => SC
Adonflazik#2721 SC2, Wow inactif D3 SC>HC
HC pour moi, merci.
+1 (après avoir fini un ou deux persos en sc)
syksjel syksjel#2514 Diablo 3 (SC)
SC > HC pour moi merci
SC seulement pour moi, merci.
SC puis HC certainement
Mise à jour : Pseudo HFR : Yod95 BattleTag : Mindoy#2425 Pour Diablo: SC puis HC (pour le fun) Pour WoW: compte Inactif.
HFR : lordtomaso BattleTag : lordtomaso#1352 Diablo 3 : SC
Serait-il possible de corriger mon pseudo HFR sur le Google Docs? C'est marqué "Bauer" alors que mon pseudo HFR est "bauer_attitude" Merci d'avance
HFR: meuhmeuh4 Battletag: Malfouf#2147 Diablo 3 SC
•Pseudo HFR: Kors'R •BattleTag: KorsR#1875 •Diablo 3: SC •WoW: (inactif)
En mattant la liste je me suis fait la remarque, le premier chiffre. 1 ou 2, avec une grosse majorité de 2. Même si ça n'a aucun intérêt, serait intéressant ( ) de savoir comment il est généré ce numéro
1 fille et 2 garçon??
Edité mon premier post
bon ben maj : nixnbk Nix#2206 Diablo 3 SC => HC
babaorum phalae#2135 Diablo 3 SC => HC
Je vois pas mon HC sur le googledoc.