Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Blizzard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blizzard

n°8080581
Kunlun

Transactions (0)
Posté le 05-07-2011 à 11:45:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter sc2 sur le site de blizzard, ils m'ont envoyé un mail pour confirmer mon paiement mais voilà j'ai un petit problème..
ils me demmandent de faire quelques mannip' mais je n'arrive pas à trouver comment verifier mes mails...
 
Le mail dit :
1.Connectez-vous à votre compte Battle.net.
 2.Faites vérifier votre adresse e-mail si ça n'a pas déjà été fait. Pour cela, cliquez sur « Vérifier mon adresse e-mail » dans la page de gestion de compte et suivez les instructions. Cliquez sur le lien de ce message pour lancer la vérification.
...
Je ne trouve pas l'onglet "verifier mon adresse e-mail"... Quelqu'un peut m'aider ?
 
De plus j'ai un autre problème..
Au début du mail il est écrit :
 
"Si vous avez acheté StarCraft II en téléchargement payant, votre licence est déjà associée à votre compte.  
Dans le cas contraire, les codes d'activation des jeux achetés sont répertoriés ci-dessus pour référence."
 
Il me semble avoir acheté sc2 lorsque j'étais connecté avec mon compte blizzard, mais le problème c'est que sc2 ne s'est pas ajouté à mes jeux et quand je click sur sc2 je peux le télécharger mais je ne vois pas ma clé cd... Avez vous des idées??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2011 à 11:45:54  profilanswer
 

n°8089246
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 08-07-2011 à 21:28:10  profilanswer
 

utilise google chrome comme navigateur et si le site est un site de phising, tu vera un joli panneau de sens interdit quand tu va sur le site :)
 
c'est vrai que parfois les messages de phishing sont chiants a voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Blizzard

 

Sujets relatifs
[MMO] Projet TITAN, le mmo *social* "next generation" de BlizzardProbleme Free ou Blizzard (World of Warcraft) ?
Vivendi rachete Activision pour former Activision Blizzard[VDS/ECH] Jeux PC/WII/PS2
[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''OMG ! Toutes les licences Blizzard en MMOGs...
[VDS]pack blizzardBlizzard dévoilera son nouveau jeu aujourd'hui !!?
Blizzard - Starcraft Ghost : un nouveau hit ?[Diablo3 "hole of Baal"] preview Blizzard & premieres images dispos
Plus de sujets relatifs à : Blizzard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR