Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Free ou Blizzard (World of Warcraft) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Free ou Blizzard (World of Warcraft) ?

n°4962391
fraizer

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 03:34:30  profilanswer
 

pour les joueurs qui veulent faire avance les choses et eventuellement professionel de free et freenautes....
 
Blizzard n hesite pas a rendre responsable Free du probleme. (mauvaise pub pour free ou realite ?)
 
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7734&sid=2
 
Si free pouvait faire quelque chose Techniquement ou par communication pour faire avance la chose...
 
Merci :)
 
PS: si vous etes concernne par ce probleme n'hesitez pas a signe la petition

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 03:34:30  profilanswer
 

n°4962396
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 03:48:49  profilanswer
 

Et tu crois que ca va changer qqchose... L'auteur du topic sera banni et ceux qui referont un topic seront banni aussi.
Je me souviens des 1ère sortie MC, 3 guildes dans MC et y'avait des lags de 10-15 secs... tout le monde ral" en floodant le forum off, et tous les topics se sont vus fermé et les auteurs banni.
En plus y'a tjrs eu des problèmes avec Free et pas que sur wow. Je me souviens aussi d'un problème similaire sur GW. (je connais pas une personne qui n'a pas été emmerdé avec Free sur aucun jeux)
 
Et ca fait pas mal sourire qd même : Si le problème n’est pas règle rapidement nous prendrons contacte avec des sites d’actualités informatique et de jeu a forte fréquentation. Si les employés de blizzard qui lisent le forum ne font rien pour remonte le problème (et le régler), leurs responsables et dirigent seront mis au courant.
 
Quand on voit qu'ils ont laissé leur serveur de merdes laggé jusqu'a l'arrivé de BC... Ca m'étonnerait qu'ils se bougent les miches. Pis bon c'est pas un forum Blizzard ici :/

n°4962474
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 08:13:39  profilanswer
 

+1 HypnosS.
De plus:
- y'a une topik unik sur Wow
- Personne ne t'empeche de changer de FAI s'il ne te convient pas. et Free je sais par avance ce qu'ils vont te repondre au téléphone: "on respecte le contrat, vous avez une connection internet, la téléphonie et la TV il n'y a donc pas de probleme." :spamafote:

 

Maintenant j'ai eu ce genre de probleme avec Neuf et son acienne box, c'est la réponse qu'ils m'ont donné. Et pour me changer ma box par la nouvelle (qui elle fonctionne bien sur tous les jeux en reséau) on me demandais 49€ (résiliation = 45€) donc à la vue de la mauvaise foie du service commercial qui ne voulais pas me changer ma Box gracieusement  je preferai résilier, et comme par hasard le service résiliation m'a dis "exceptionnellement on va vous changer la Box gratuitement" et j'en ai recu 2 :lol:

 

Voilà, tout ca pour dire, qu'ils n'ignorent pas le probleme, mais font "comme si" en se cachant derriere leurs CGV :spamafote:


Message édité par Sat45 le 05-12-2007 à 08:14:27

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4962503
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-12-2007 à 08:50:49  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par Ryo357


---------------
I am an angel who dresses in red

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Probleme Free ou Blizzard (World of Warcraft) ?

 

Sujets relatifs
Probleme lancement Call of Duty 4 en multi sous steamprobleme multi warhammer 40,000 :dawn of war
Vivendi rachete Activision pour former Activision BlizzardVolant DriveFX Logitech & retour de force ?
probleme installation Football manager 2008Probleme avec Madden NFL 08....
problème lancement : The Witcherprobleme de ventilateur ps3 60 GO
Anno1503 problème scénarioProblème gamertag Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : Probleme Free ou Blizzard (World of Warcraft) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR