|
Auteur | Sujet : BlaBla@JeuxVideo (Règles MAJ 03/07) |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Clair, la bombe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 21:50:15 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | F7> 3 posts lockés ça te fait perdre en visibilité ?? T'as quoi comme définition, 320x200 Cela étant dit, pour l'instant il y a le topic sur l'A/V qui va disparaître (intégré aux règles), c'était juste pour attirer l'attention pendant un temps.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Beuh non quand même pas. Mais pour ma part au dessus de 2 lock, je trouve que ça fait bcp. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci grand modo.
|
@chewie Transactions (0) | Sinon locké ce topic ca risque pas d'inciter au troll un peu partout? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2003 à 22:01:15
|
@chewie Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 22:03:14 |
Bah c la même chose sur blabla. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Message édité par Dion le 02-07-2003 à 22:03:47 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Je sais, mais je préfère dire blabla, je suis un vieux réfractaire. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 03-07-2003 à 00:35:41 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les règles sont claires, cf premier post de ce topik. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon Prod et Meg, c'était comment Hulk ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba puisq on peut s exprimer ici,je vais dir ce ke j ai sur le coeur :
Message édité par Z_cool le 03-07-2003 à 07:42:56 --------------- #mais-chut |
Max peigne Transactions (8) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Comme les chiens? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Z_COOL>> le net se rajeunit...il fut un temps où les forums de jv.com étaient intéressants. Idem pour hfr, remonte très loin dans le temps et matte les topics, l'ambiance a clairement changé. ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Max peigne Transactions (8) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | vous savez si a paris (de preference jussieu) on peut trouver des ecrans de rechange pour GBA ? j'aimerais bien reparer la mienne pour echanger contre une SP --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c moi ou les smileys dans les signatures ne marchent plus? |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) |
|
Message édité par dobeliou le 03-07-2003 à 09:59:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | VLAN !! --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |