Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  490  491  492  493  494  495
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14370084
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 09:29:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orion0101 a écrit :

Faut pas se forcer ma petite banane :)
Tout ça est tellement subjectif au final.

 

Moi j'ai adoré ce BF V mais c'est vrai qu'il manque gravement de contenu ( armes, maps ).
Au lieu de faire un BR ( pas mauvais, mais c'est pas le problème ), je pense que nous sommes une large majorité a préféré avoir plus de maps et pas de BR.
Mais ils ont préférés faire le choix de la hype du moment a leur historique sur la franchise, dommage :/


Ah si, le BR est extrêmement mauvais désolé.


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 09:29:39  profilanswer
 

n°14370104
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-08-2019 à 09:57:26  profilanswer
 

RoY_ a écrit :

Le contenu c'est le problème n°1.
Le temps perdu des devs encore une fois à faire un solo de merde qui se termine en 4h.
On aurait pu se taper le double de Map en multi à l'aise.


 
j'avoue que j'aurai aussi préféré un jeu full multi sans solo , surtout que le solo je ne l'ai même pas lancé alors que j'ai un peu plus de 450h de jeu sur BFV !

n°14370343
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 01-08-2019 à 13:08:50  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Tu t'es remis à BF toi ?


 
Pas vraiment le temps de jouer l'été, donc je joue a rien en ce moment :lol:
J'ai juste lancé BF4 20 minutes y'a quelques temps, pour vérifier que ça tournait sans soucis pendant les 2 jours de canicule.
 


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14370364
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-08-2019 à 13:41:54  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
j'avoue que j'aurai aussi préféré un jeu full multi sans solo , surtout que le solo je ne l'ai même pas lancé alors que j'ai un peu plus de 450h de jeu sur BFV !


A un moment le problème, c'est le budget et le temps consacré a faire le jeu. C'est pas la faute du solo, si les allemands sautaient a partir d'un avion anglais avec un officier de porte du Sas par exemple.  
 
Si EA veut que sa série soit un concurrent sérieux a Cod, il faut qu'ils y mettent vraiment les moyens. Que Dice se consacre uniquement a Battlefield (et a faire un moteur vraiment multi-jeu, cela aidera les autres studios qui doivent l'utiliser), qu'ils fassent un autre studio pour les Battlefront, que Battlefield et Battlefront sortent moins régulièrement (tous les 3 ans par exemple avec Titanfall pour combler le trou), que le suivi offre plus de contenu plus rapidement (quitte a remettre le season pass), que le Solo soit un vrai Solo et pas juste une sorte de tuto déguisé (la encore qu'ils s'inspirent de ce que fait COD, cela tombe bien les créateurs de la serie bossent pour eux), ...

n°14370555
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 16:15:49  profilanswer
 

Vous avez des problèmes de déconnexions de serveurs ?

n°14370660
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 18:25:28  profilanswer
 

Bon, pas besoin de jouer 5h sur Marita pour se rendre compte que cette map est un désastre d'équilibrage et de level design...

 
  • En Conquête, jouer côté Axe donne une victoire plus facile au vu du placement des différents points sur la carte et la nature du terrain, bien lisse, facile d'accès, plus rapide de s'y déployer. Une fois les points C et D pris, le reste de la partie va souvent se dérouler à 4 pts vs 2 pts et finir en hachoir à viande dans le village. En plus un bug permet de spawn près de F quand on choisit d'apparaître sur le point C...


  • En Percée, attaquer peut sembler très déséquilibré envers les attaquants, il est très facile pour les défenseurs de contrôler le premier point (dont la zone est ridiculement petite) en campant à la MMG car l'avantage qu'avait l'Axe en Conquête se retourne contre eux. Trop de champ libre, trop de passage à découvert. Trop de médics qui ne smokent pas non plus. Et ensuite, les 3 pts à prendre arrivé au village... même en se faisant rouler dessus en défense il devient très facile de défendre ses 3 pts.


Résultat, j'ai jamais vu autant de commentaires négatifs sur une map dans le tchat. Et aussi d'insultes entre joueurs, forcément avec la dizaines de campouzes au MMG qui te verrouillent une zone et les aimboteurs toujours autant présents...

 

Sérieux, aucun test n'est fait en interne ? Dice avait invité des game changers pour tester Al Sundan et Marita, rien n'en a été tiré ?

 

Pourtant plein de bonnes idées sont venues des joueurs : utiliser le château au milieu de la map (j'aime pas trop l'idée perso) ou alors faire une map circulaire autour de ce château... qui aurait été plus symétrique et aurait enlevé ce satané goulot d'étranglement en plein milieu.

 

Bon, plus qu'à attendre une nouvelle map. [:amraz:2]


Message édité par hawkersoul le 01-08-2019 à 18:26:57
n°14370661
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 01-08-2019 à 18:26:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


A un moment le problème, c'est le budget et le temps consacré a faire le jeu. C'est pas la faute du solo, si les allemands sautaient a partir d'un avion anglais avec un officier de porte du Sas par exemple.

 

J'ai jamais compris ce truc de pas avoir modélisé un pauvre Ju-52 pour les allemands.  :pt1cable:

 

ça leur demandait pourtant pas d'abuser de la tessellation à mort mais juste un bête modèle.


Message édité par major95 le 01-08-2019 à 18:26:56
n°14370780
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-08-2019 à 21:22:42  profilanswer
 

https://twitter.com/PartWelsh/statu [...] 5628554240
 
Sondage sur le jeu, comme tous les mois.
Mais cette fois plus complet, ca permet de bien critiquer :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14370809
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 01-08-2019 à 22:06:16  profilanswer
 

Avec el famoso drapeau de la communauté.  [:pepe_the_frog:3]

 

Ceci-dit ils prennent vraiment en compte les remontées ou c'est juste pour se les carrer dans les fesses ?

Message cité 2 fois
Message édité par major95 le 01-08-2019 à 22:10:01
n°14370854
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 23:20:19  profilanswer
 

major95 a écrit :

Avec el famoso drapeau de la communauté.  [:pepe_the_frog:3]  
 
Ceci-dit ils prennent vraiment en compte les remontées ou c'est juste pour se les carrer dans les fesses ?


 
 
Ils les prennent même un peu trop à mon avis.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 23:20:19  profilanswer
 

n°14370856
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-08-2019 à 23:26:02  profilanswer
 

major95 a écrit :

Avec el famoso drapeau de la communauté.  [:pepe_the_frog:3]  
 
Ceci-dit ils prennent vraiment en compte les remontées ou c'est juste pour se les carrer dans les fesses ?


 
A mon avis c'est le petit truc à dire dans la reunion mensuel avec Niklas Spermberg le chef.
"On a fait un sondage chef, il en ressort que ..."
 
Parce que bon, ils font un sondage de debut aout. Fin aout ils regarderont les resultats.
"Oh on est le 1er septembre, ils veulent des maps"
"Bon on va prendre 2 mois pour savoir si on fait des maps"
"Ok on est en decembre on va faire des maps, il nous faudra 14 mois pour sortir 2 maps"
"Bon ok cool"
 
 [:amraz]
14 mois plus tard le sondage : On veut plus rien on en a rien à foutre
"Ben merde la communauté veut pas ce qu'on lui donne :'("


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14370903
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-08-2019 à 01:27:59  profilanswer
 

kakal33 a écrit :

J’ai changé ma 1070 par une 2070 super et j’ai toujours des freezes!  :fou:  


https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] utter_fix/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14371047
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 10:52:29  profilanswer
 

Amraz a écrit :

https://twitter.com/PartWelsh/statu [...] 5628554240

 

Sondage sur le jeu, comme tous les mois.
Mais cette fois plus complet, ca permet de bien critiquer :)


A voté.

 

J'ai évidemment demandé plus de maps. Pas que j'en ressente personnellement le besoin, les actuelles me conviennent (sauf Marita et Panzerstorm mon dieu) mais j'ajoute ma voix à celle de la communauté car je ne veux pas que le jeu meure (ou soit encore plus mort :sarcastic: ).

 

J'ai descendu les modes de jeux temporaires parce que c'est du popo (surtout Grind et Fortress bon sang), sauf Rush et Firestorm Duo, il les faut en mode permanent, vite.


Message édité par hawkersoul le 02-08-2019 à 10:52:54
n°14371259
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 14:49:24  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Probleme de skill ca.
Sur BF4 les memes noob pleuraient aussi "Oh non pas Zavod, on voit rien dans la foret"
 
Ca serait terriblement triste qu'ils reviennent au spot 3D de gros noob ou faut tirer des icones fluo.
Les minimap ou tu jouais qu'avec ca pour savoir exactement la position des ennemis (bon ca aussi, les noob ne savaient pas s'en servir et comprenaient pas comment tu faisais pour les brain si facilement)
 
Vivement l'an 2070 avec des jeux encore plus fins et plus difficilement lisibles.
Ca fait bosser la vision, dieu merci qu'on est plus en l'an 2000 avec une texture plate sur 500m pour faire le dessert.
 


 
Quand j'ai parlé du mode hardocre, je ne parlais pas du spot ou du radar, juste du "one shot" kill (instagib dans Quake).
On meurt tellement vite dans BF5 que tu ne peux pas réagir à des shoots vers toi.
Et comme on ne voit rien à l'écran (uniforme gris sur fond de murs gris et gravats gris, avec un peu de fumée pour aider…), c'est très aléatoire je trouve.
 
Et mon skill va bien, je te remercie. Un petit duel à Quake champions ? :)
Je fais bcp de BO4 aussi, si ça te branche.


Message édité par hills le 02-08-2019 à 14:51:11

---------------
PSN ID : Hills
n°14371289
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-08-2019 à 15:12:44  profilanswer
 

Je comprends pas comment on peut etre bon à un fps et pas un autre.
Surtout si quake c'est de la reactivité.
 
Peut etre qu'on peut difficilement reagir dans BF5, mais on peut.
Faut donc s'adapter.
 
En plus le niveau est faible sur BF5. Contre un bon joueur qui maitrise super bien son arme bien sur qu'on aura pas le temps de réagir.
Mais il y énormement de nullos qui savent pas viser. Ou ont se prend 2 balles dans les chevilles et le reste part dans le ciel.
Si on veut encore mieux survivre on se met medic et la on est quand meme surpuissant, on prend 50 de degats, paf soin, temporisation derriere une caisse, strafe, on est 100 on réengage.
 
Encore une fois, moi j'y crois pas à vos "je vois rien" "je meurs en 1 coup".
J'y ai trop joué pour voir que c'est pas du tout le cas.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14371326
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 15:53:33  profilanswer
 

Globalement, t'es quand même pas trop sur la compréhension. Mais plutôt dans la condescendance.
 
Ok, tu as du skill sur ce jeu et donc tu penses avoir la vérité pour toi.
citation :  
"Encore une fois, moi j'y crois pas à vos "je vois rien" "je meurs en 1 coup".  
J'y ai trop joué pour voir que c'est pas du tout le cas
."
 C'est pas le cas pour toi! parce que[t'es plus bôgoss|gros skill|grosse kékette|JekonéDjohnDICE|....] (choisir un option)    Tu as ton opinion, d'autres ont la leur. Et elle n'est pas moins valable.
 
Le fait que certains disent qu'on voit pas les gens, ou que le TTK est trop rapide, ça peut se comprendre. Le fait que certains ont joué à BF1 et lâche BF5 rapidement semble être une indice. Et plus globalement, le fait que la fréquentation joueurs diminue fortement et ce, rapidement après la release.  
 
En ce qui concerne ta première phrase, élément de réponse :  
- tu dis plus haut que : " mieux connaitre les emplacements de réappro, encore mieux jouer avec le décors."  Sur Quake, t'es nettement plus visible. Certains diront que c'est donc du skill pur et pas un mélange de skill/fourberie/planquouse.
 
Edit : pour finir : MON opinion : je me suis fait à BFV je préfère le gameplay. Mais je joue à BF1. Pas à cause du TTK ou des maps. Parce que je joue avec des potes sur Discord, et ça c'est bien plus sympa.


Message édité par bob64 le 02-08-2019 à 15:56:16
n°14371374
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-08-2019 à 16:35:52  profilanswer
 

Bien sur que je finis par etre dans la condescendance. J'ai raison  [:amraz]  
 
Ca n'a pas de sens d'etre bon dans un fps et pas dans un autre.
Jsais pas, vous regardez les célébrités skillées sur twitch, paf il sort un jeu, ils sont dessus, ils demontent tout.
Que ce soit cod, apex, bf, unreal, pubg. Alors ils sont surement un jeu ou leurs qualités excellent et ils passent de super super bon à dieu vivant.
Mais voila on se comprend.
 
Pareil pour nous. Un bon joueur n'a aucun raison d'etre nul sur BF5 si il etait bon sur BF4/3/2/1/0.
La critique n'est pas vraiment sur le ressenti du ttk, de la visibilité.
Elle est sur l'exageration crasse "One shot", "invisible"
C'est impossible.
 
Montrez moi vos videos de 30min de bf ou on voit mourir en boucle. Ca n'existe pas.
La vérité est surement plus belle, vous vous en sortez plutot mais le jeu vous plait quand meme pas. Et ca, vous avez le droit.
Vous devriez etre content, je vous pense plus bon que ce que vous voulez bien nous faire croire.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14371443
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 02-08-2019 à 17:47:28  profilanswer
 

Citation :

"Encore une fois, moi j'y crois pas à vos "je vois rien" "je meurs en 1 coup".  
J'y ai trop joué pour voir que c'est pas du tout le cas
."


Je suis d'accord avec Amraz, même sur la forme. [:spamafoote]
Le jeu est le même pour tout le monde sur certains points et à chacun d'adapter son jeu pour palier les difficultés nouvelles ou pour augmenter sa dominance.
 
En terme de niveau de jeu je me situerais sur mes derniers FPS comme :
 
- CS (1.6 / CSS / GO) : moyen -
- BF2 : moyen +
- BF4 : bon -
- BF1 : bon +
- BFV : bon
- Apex : moyen +
 
Et bien sur tous ces FPS il y en n'a pas un seul où je joue de la même manière (hors balistique qui diffère forcément). Certains sont centrés sur la maitrise des armes, d'autres sur la stratégie individuelle, parfois collective. BF est pareil, BF1 je suis je pense un bon joueur par mon skill perso. BFV je suis un peu moins bon car seul c'est plus compliqué que sur BF4/1. Je compense par la stratégie collective (j'ai passé beaucoup de parties squadleader) et le niveau de jeu est remonté tout seul. Apex seul je suis moyen, en squad organisée (même si je joue avec deux patates HFR) je sens la différence. On ne parle pas d'epenis mais de feeling objectif. Impossible de jouer à l'un de ces différents FPS d'une seule manière et de rouler sur ses adversaires. [:spamafote]
 
Et c'est tout l'intérêt, juste avoir du reskin de jeu en jeu sur une licence ca n'a pas vraiment de saveur (beaucoup l'ont reproché à BF4 venant de BF3). Et bien BF:H puis BF1 puis BFV ont chacun pris des risques hors des sentiers battus et c'est tout à leur honneur. Pour moi BF4 c'était le summum, mais à ce jour BF1 l'a largement détrôné. BFV était en passe de marquer l'essai mais le potentiel a été tué dans l’œuf à cause du suivi. Si DICE apprennent de leurs erreurs le prochain BF sera le bon, c'est mon intuition. Je serai peut-être une quiche sur cet opus mais qu'importe, je ferai tout pour m'adapter. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 02-08-2019 à 17:49:33

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14371569
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-08-2019 à 21:10:53  profilanswer
 

Ya rien de destructible sur la nouvelle carte ... même un char léger peut pas détruire une barrière ...  [:fender]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14371596
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 02-08-2019 à 22:15:49  profilanswer
 


Le module destruction 5.0 prend du temps à être implanté correctement.  :o

n°14371600
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 02-08-2019 à 22:18:44  profilanswer
 

Bon, du coup j'ai relancé ce BF V pour faire la nouvelle map.
J'ai fait en conquête et en ruée. 1 fois de chaque côté.
Pas trop de feedback a donner sur la map pour le moment mais… putin, quel kiff ce jeu…
Ca touche, c'est rapide, le TTK est nickel.
 
Dommage que ça stutter autant sur ma config' depuis le launch :/
 
Je jouais un peu a BF4 ces derniers jours, la putin de différence de teamplay entre les deux, c'est incroyable.
Sur BF4, t'es seul, point.
Là, même avec des PU, ça rez, ça donne des ordres, ça file des munitions, quel plaisir...
Me redonne envie de jouer ces conneries :o


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14371947
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 18:31:32  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Bon, du coup j'ai relancé ce BF V pour faire la nouvelle map.
J'ai fait en conquête et en ruée. 1 fois de chaque côté.
Pas trop de feedback a donner sur la map pour le moment mais… putin, quel kiff ce jeu…
Ca touche, c'est rapide, le TTK est nickel.
 
Dommage que ça stutter autant sur ma config' depuis le launch :/
 
Je jouais un peu a BF4 ces derniers jours, la putin de différence de teamplay entre les deux, c'est incroyable.
Sur BF4, t'es seul, point.
Là, même avec des PU, ça rez, ça donne des ordres, ça file des munitions, quel plaisir...
Me redonne envie de jouer ces conneries :o


 
 [:manfoo:3]  

n°14371955
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 03-08-2019 à 18:50:46  profilanswer
 

Il y a des gens qui arrivent à jouer avec le RTX ON?  :??:  
 
Chez moi ça laggue à mort avec ma 2080, même en réglage dxr moyen, et un framerate d'envrion 80/60fps...c'est franchement injouable tellement c'est hâché.
 Alors qu'en DX12 normal c'est hyper fluide. (dans les 100/120)
 
Avec le dlss c'est à peine mieux, mais franchement dégueulasse, j'ai l'impression de jouer en 1080p sur un écran 1440p...à oublier.  :sweat:  
 


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14372021
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-08-2019 à 21:06:15  profilanswer
 


J'arrive à y jouer en DXR Ultra sans problème, seul les débuts de parties sont pénibles avec le pré-cache.

n°14372026
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 21:10:45  profilanswer
 
n°14372027
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 21:11:23  profilanswer
 

:D


Message édité par gaulomer le 03-08-2019 à 21:35:52
n°14372059
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 22:05:44  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Bien sur que je finis par etre dans la condescendance. J'ai raison  [:amraz]  
 
[...]  


 

trollandco a écrit :


Je suis d'accord avec Amraz, même sur la forme. [:spamafoote]
Le jeu est le même pour tout le monde sur certains points et à chacun d'adapter son jeu pour palier les difficultés nouvelles ou pour augmenter sa dominance.
 
[...]


 
Entièrement d'accord.
Des mecs invisibles ... [:moonblood9:2]


Message édité par Playaz le 03-08-2019 à 22:07:04
n°14372460
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 04-08-2019 à 20:02:29  profilanswer
 

major95 a écrit :


J'arrive à y jouer en DXR Ultra sans problème, seul les débuts de parties sont pénibles avec le pré-cache.


 
Un coup de DDU plus tard, tout semble rentré dans l'ordre.
Réglages ultra, antialiasing sur "bas" pour pas trop plomber les pers et rtx en élevé.
Faudrait que j'essaye de virer l'AA complètement est monter l'échelle de résolution pour voir.  
 
Du coup je découvre le jeu après une longue pause battlefield, cause overdose de bf1.  
Ça me semble bien plus nerveux (trop?), la carte Arras est très sympa de premier abord.
 
 
En tout cas l'ambiance ingame est top, c'est LA guerre quoi.  [:ba_423:3]  


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14372808
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 13:06:58  profilanswer
 

Ze m't a écrit :


 
En tout cas l'ambiance ingame est top, c'est LA guerre quoi.  [:ba_423:3]  


 
oué, cela saute et court partout au milieu d'une pluie de balles  :whistle:  
même pas mal  :pt1cable:
 
Peu de team play et aucune vrai stratégie sauf foncer dans le tas !


Message édité par dmduncan37 le 05-08-2019 à 13:34:43
n°14372819
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-08-2019 à 13:33:07  profilanswer
 

bah suivant les serveurs , y a du teamplay , pour ma part , je suis quand même agréablement surpris (style les res au bon moment et pas en plein milieu de la zone de tir , les ordres plutôt bien suivis etc etc...)
comme le dit Orion101 , les mecs jouent leur classe et ca fait plaisir :jap:


Message édité par cyberfred le 05-08-2019 à 13:33:29
n°14372825
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 05-08-2019 à 13:37:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par dmduncan37 le 05-08-2019 à 13:50:30
n°14372914
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 15:30:07  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

Bas heureusement qu'ils jouent leur rôle ! sans quoi aucun intérêt de prendre un rôle particulier.
 
Désolé mais j'y crois pas.
Allez voir sur Hell Let Loose, ARMA...
 
Bref c'est pas du tout le même type de jeu
BF c'est un FPS action pure et dure. point barre  :kaola:


 
Bien sûr que non. Ne pas comparer avec les jeux que tu cites, ce n'est pas la même philosophie, ni le même gameplay etc. Tous les rôles sont particuliers, y a pas de soldat "neutre". T'y a joué combien de temps?

n°14372920
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-08-2019 à 15:39:45  profilanswer
 

J'ai pu joué la map en Grèce 1 fois, elle est pas mal du tout a première vue.
On peut jouer avec le relief de la map pour faire du bon carnage si on pense bien ses déplacements, c'est cool :)


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14373039
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-08-2019 à 18:19:31  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

Bas heureusement qu'ils jouent leur rôle ! sans quoi aucun intérêt de prendre un rôle particulier.
 
Désolé mais j'y crois pas.
Allez voir sur Hell Let Loose, ARMA...
 
Bref c'est pas du tout le même type de jeu
BF c'est un FPS action pure et dure. point barre  :kaola:


 
personne n' a dit le contraire  !    oui c'est de l'action pure et dure, et y en as qui trouvent du plaisir à jouer à ce jeu en jouant teamplay (et qui ne foncent pas bêtement dans le tas...)
tu le dis toi même en plus ,   BF et Arma ,  c'est pas du tout pareil , pas du tout le même type de gameplay ,   c'est comme si tu comparais Ace Combat 7 et DCS World  :spamafote:


Message édité par cyberfred le 05-08-2019 à 20:11:40
n°14374523
pmgamer

Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 13:10:09  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai bien envie de m'y remettre après presque 5 mois d'abstinence mais je vois très rarement du monde dessus le soir à partir de 21h et le TS j'en parle même pas...
 
Y a plus de monde sur le Discord ?

n°14374682
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-08-2019 à 15:25:02  profilanswer
 
n°14374807
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 18:07:18  profilanswer
 

'foiré, mes noreilles.  :o  
 
Maj d'un peu moins de 800 Mo ce jour.
 

pmgamer a écrit :

Salut,
 
J'ai bien envie de m'y remettre après presque 5 mois d'abstinence mais je vois très rarement du monde dessus le soir à partir de 21h et le TS j'en parle même pas...
 
Y a plus de monde sur le Discord ?


 
Hey Pm!  ;) Y a un peu plus de monde sur Bf1 mais y a les vacances aussi. Généralement quand ça joue, sur les deux, c'est à partir de 21h pourtant. Bon t'auras pas un serveur full Hfr hein.  :o  
Y a quasi pu personne sur ts, tout le monde est sur discord.


Message édité par absintinho le 07-08-2019 à 18:25:31
n°14374885
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 20:30:30  profilanswer
 


On t’a reconnu Relaaaggoskan  :o  
Ce non respect apres le respawn, toi tu rez pas, toi tu fais ton challenge pistollololol
Jveux rejouer squadleader  [:bombadil_tom:1]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14374926
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 21:29:30  profilanswer
 

y passe quand en Free to play ce jeu ?  :lol:

n°14374989
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 23:24:47  profilanswer
 


 
C'est Relaaa ? Ou un HFR ?  
Gros gros skill en tout cas.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14374992
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 07-08-2019 à 23:34:35  profilanswer
 

Bah c'est marqué dans le pseudo, c'est un HFR :lol:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  490  491  492  493  494  495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR