| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 17:06:17 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 22-12-2021 à 17:07:15 |
joueur de flute Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Les serveurs de Dice...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai donc testé les bouchons "recul vertical" et les poignées "mouvement/ pas mouvement". Bah ça change pas grand chose. Vraiment pas grand chose. J'ai même besoin de me convaincre que ça change quelque chose en fait...
--------------- PSN ID : Hills |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Après avoir testé les touches proposées dans la vidéo, j'suis revenu à mon usage précédent en modifiant les fonctionnalités de la souris, ça va me demander de l'entraînement mais y a des bots pour ça Message édité par ted_mosby le 22-12-2021 à 21:19:12 |
puppet master Transactions (0) |
Indeed En effet!Transactions (0) | Bien le bonjour.
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'ai retenté cette semaine. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 09:46:48 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Yop
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
cyberfred Transactions (6) | et bien moi je continue quand même dessus , oui y a des bugs et c'est clair qu'ils auraient du au moins pondre un petit dernier patch correctif avant les vacances de Noël au moins pour les gros trucs (genre les problèmes souris de temps en temps lorsqu'on sort un véhicule , la réinit des parametres etc etc...) mais voilà , je m'amuse quand même dessus Message édité par cyberfred le 23-12-2021 à 10:21:46 |
xCt Transactions (0) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J'ai pas ce soucis, je joue jusqu'à 23h/00h et j'ai toujours des serveurs fulls... Sauf en rush 2042 |
puppet master Transactions (0) | Si tu veux avoir des serveurs full en percée 128, faut activer le crossplay, sinon c'est mort.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Sur PS5, sans crossplay, même le matin en semaine je trouve à jouer en 128. Au pire on commence avec 20 bots mais en 5 minutes la partie est full. --------------- La flemme c'est la vie. |
cyberfred Transactions (6) | pas de soucis pour trouver des parties full 128 aussi en effet , quelque soit l'heure d'ailleurs (ce matin à 08h me suis co sur une conquest 128 et c'était full)
Message édité par cyberfred le 23-12-2021 à 14:08:24 |
emppapy Transactions (0) | J'avais pas joué depuis l'early access en novembre. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
7thWave ForwardTransactions (6) | Je n'ai jamais joué qu'aux FPS (sauf exceptions) depuis un peu plus de 20 ans. Je n'ai jamais eu non plus un skill de fou, d'ailleurs mon ratio k/d a toujours été en dessous de 1, grosso modo. Autant dire que je ne suis pas un pgm, loin de là. Pourtant, et malgré ça, je n'ai jamais eu le moindre mal à m'amuser (ce qui est tout de même le but d'un jeu vidéo). Même dans ArmA 3 c'est dire... (même si ce n'est pas vraiment un jeu). |
jpnn80 Transactions (13) |
Message édité par jpnn80 le 23-12-2021 à 15:50:22 |
puppet master Transactions (0) | Mission de la semaine :
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 23-12-2021 à 16:18:05 |
joueur de flute Transactions (0) | Noir identique aux 2 autres, génial, merci aux géniaux devs et à la team marketing
Message édité par joueur de flute le 23-12-2021 à 19:35:49 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Incroyable ce nouveau contenu offert. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jpnn80 Transactions (13) | Faut bien qu'ils amortissent la ristourne et tout leur temps passé à debuguer pendant 1 mois après la sortie |
puppet master Transactions (0) | Tester rapidement le nouveau mode
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
puppet master Transactions (0) | On fait ce qu'on peut Message édité par puppet master le 23-12-2021 à 21:16:17 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai débloqué le chargeur étendu pour le K30 hier soir.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
Message édité par Pachacutec le 24-12-2021 à 10:06:41 --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
neosly Transactions (1) |
|
Papieuh Transactions (0) | K30/Angel/C4/grenade fumi --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Aubade Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Papieuh Transactions (0) |
Message édité par Papieuh le 24-12-2021 à 12:31:44 --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Ce jeu est envahi de gogoles, et non pas de Mongols |
|
Message édité par cyberfred le 24-12-2021 à 15:05:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |