| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 15:28:22 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oki g po tou compri mais vais essayer de vous trouver --------------- -= Fight =- |
bruno31 Transactions (0) | bon vu que vous jouez jamais dessus je vais virer le pass histoire qu'il serve a quelquechose |
pit-bronson Transactions (0) | Pour ma part je pense que l'on aurrai besoin d'un pass uniquement pour les seances spéciales (training, defi d'une autre Team....) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | est ce kil reste de la place ds ce turgescends clan pour moi --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | ça y est, me suis engage --------------- www.astrowars.com |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pharmajo Transactions (0) |
|
bruno31 Transactions (0) | j'ai change le nom du serveur, oki pour mettre le pass lors des trains etc c le plus simple --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | merci les gars pour vos reponses --------------- www.astrowars.com |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 12:57:36 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on est tous des bralomane vegetatif face au WarlorDZ du net ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai deja abatu un avion au lance roquette mais c chaud,faut calculer la vitesse de la roquette et la vitesse de l'avion |
pit-bronson Transactions (0) | Et a la DCA il faut juste faire coincider les explosions des obus dans le ciel avec l'avion que tu vise, c'est trés efficasse une fois que tu as le coup de main.
Message édité par pit-bronson le 15-12-2002 à 13:42:06 |
maintenant? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je ram et lag Message édité par JerryCrazy le 15-12-2002 à 14:52:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mais je lag quand meme un tit peu,depuis que j'ai formater |
pit-bronson Transactions (0) | Bah je suis passé tout à l'heure, mais je viens d'être réquisitionné pour un démenagement. |
taftonf Transactions (0) | 128.40.90.130:23000
Message édité par taftonf le 15-12-2002 à 20:05:50 --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
oui mais moi,je lag partout |
pit-bronson Transactions (0) | ELLE EST DISPO
|
_Magneto_ Transactions (0) | officielle en plus
|
JoeCanada Nunquam RetrorsumTransactions (0) | --------------- [HFR]JoeCanada -=BT=- Pretre de la mort,implorant la guerre. Membre de la team HFR,Battlefield 1942 |
cyberjack Transactions (0) | héhé salut joe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | officiel,je prend |
karim63 Transactions (0) | est ce que qqun a eu des problemes en voulant installer un jeu (acheté) avec daemon tools installé ?
|
j'ai deamon tool et pas de probleme,mais moi,BF a toujour ete clean,pas de wa*** avant donc,BASE REGISTRE DETECTED |
cyberjack Transactions (0) | non j'ai daemon installé et le jeux fonctionne sans prob depuis le Cd |
karim63 Transactions (0) | en fait là quand je met un lecteur de cd ou pas dans le lecteur, le jeu affiche ecran noir et revient direct au bureau avec un bruit d'alerte windows "BLOMP!" mais sans message ni rien.
|
nexus06 Transactions (0) | quand vous avez un tank et affrontez un tank adverse de face, vous tirez ou ? sur le dessus ou plus bas ? légèrement sur le côté ?
|
bizarre quand meme,il est installer moi,c'est comme un pote avec splinter cell(demo),si UT2K3 et Mohaa sont installer,il peu pas jouer |
karim63 Transactions (0) | benh la c bon apres 3 reinstals.
|
bruno31 Transactions (0) | doit y avoir moyen de facilement changer le lecteur depuis la BDR
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
bruno31 Transactions (0) | dites j'ai supprimé mon image cd de BF42 du DD ( le boulet --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
clone caidai |
bruno31 Transactions (0) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | bon pour l'image , je l'ai refaite mais il me demande tjrs de mettre le CD original .. tant pis ca rame un peu mais ca marche c le principal ...
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | ben j'ai changé mon mail ds le profil ....
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
:'( on veut notre bruno31 nationnal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Battlefield sur internet ... | port pour hébergé un serveur medal |
| Q3 et serveur dedié sous linux | Gros problemes avec battlefield |
| Pb configuration serveur dedié CS | vos avis sur ce serveur dédié |
| Battlefield fonctionnera t'il avec ma config | pb pour jopuer on line à FIFA 2003 need HELP |
| Qui joue sur le serveur BF1942 HFR ce soir ? j'aimerais tenter :) | sites & serveurs Battlefield 1942 français ? |
| Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP | |