|
Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
si y a pas trop de giga boulet |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 19:31:49 |
XaTriX Transactions (1) | k pas comme hier :'(
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | scren dhier --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
XaTriX Transactions (1) | ok on se fé un bon game tonight , on devé faire des truc a la jeep a la base ..... en plus ils son tous tomber de lavion --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
XaTriX Transactions (1) | on joue ou ???
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 20:39:30 |
XaTriX Transactions (1) |
eraser17 Transactions (0) | surement ce soir. |
XaTriX Transactions (1) |
eraser17 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Vidéo 1 cé un test Message édité par XaTriX le 16-11-2002 à 17:52:51 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bruno31 Transactions (0) | Check U PM ;o) Message édité par bruno31 le 18-11-2002 à 12:22:11 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | chuis la ce soir --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Rac Transactions (0) | Me revoilà après quelques semaines d'absence, et je me retrouve à la porte... sans le dernier mot de passe. |
Rac Transactions (0) | Merci.
|
cvince Transactions (0) | Meuuuhhh !! C'est pu le même mot de passe qu'avant !
|
XaTriX Transactions (1) | tu la tjrs pas? Mp moi sinon --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cyberjack Transactions (0) | je me suis dit que ca pourrait etre sympa de creer un site dédié à la team
|
Message édité par tetsuo6661 le 21-11-2002 à 23:42:03 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
cyberjack Transactions (0) | ok j'ai posté sur son topic
Message édité par cyberjack le 22-11-2002 à 00:23:27 |
cyberjack Transactions (0) | [HFR]cyberjack |
cvince Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | des amateurs ce soir? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | CHEK LE TOPIC DE LA TEAM
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
cyberjack Transactions (0) | et ce soir? |
bruno31 Transactions (0) | huhu suis passé vite fait hier soir .. c t mort |
pit-bronson Transactions (0) | Bah, c'est pratiquement le cas tout le temps.
|
Message édité par akhnotpierrot le 25-11-2002 à 18:38:40 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pit-bronson Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) |
|
cvince Transactions (0) | Savez vous s'il existe une commande qui permettrait de jouer en fenêtre (genre Unreal Tournament) ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Battlefield sur internet ... | port pour hébergé un serveur medal |
Q3 et serveur dedié sous linux | Gros problemes avec battlefield |
Pb configuration serveur dedié CS | vos avis sur ce serveur dédié |
Battlefield fonctionnera t'il avec ma config | pb pour jopuer on line à FIFA 2003 need HELP |
Qui joue sur le serveur BF1942 HFR ce soir ? j'aimerais tenter :) | sites & serveurs Battlefield 1942 français ? |
Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |