|
Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:44:45 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 30-11-2002 à 20:43:47 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | tu joue ce soir tetsuo? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
Kemar Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai jeter tout mes CD gravé moi donc,pas tous --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
bruno31 Transactions (0) | bon c'est pas fini les chamaillages les filles --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 13:35:46 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par akhnotpierrot le 01-12-2002 à 13:38:58 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bruno31 Transactions (0) | boulet --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
cybermatos Transactions (0) | je comprends plus rien les mecs,on fait comment pour se parler dans le jeu,alors que sur teamspeak y'a personnes,et il n'y a pas de salons HFR???et sur IRC ça a l'air muet??? Message édité par cybermatos le 01-12-2002 à 15:01:50 |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | et moi ce putain de patch 1.2 fais tout chier!!!!!!
|
cybermatos Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) |
|
si tu avais suivit,tu saurais qu il faut modifier une ligne dans video.con(et ca depuis le 1.1) pour que le refresh rate sois pris en compte dans BF mais comme tu a l'air telement nulosse,cregnosse et que tu cherche pas apart insulter un patch qui est le meilleur que le 1.1 ,bah,t'a k chercher --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deja,ce bug n'es pas reserver au warez,faut arreter les alusion des qu on a un bug,ca devien lourd --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
moi,j'ai aucun probleme avec BF --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cyberjack Transactions (0) | alors ca doit venir de l'affichage à cause d'un rafraichissement superieur à 60 mhz Message édité par cyberjack le 01-12-2002 à 18:05:45 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | jean machin, tu commence a me brouter pas mal, a poser des question idiote et a traiter nimporte comment les gens qui t'aident..... |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
cvince Transactions (0) | Arfff.. j'avais pas vu que le patch 1.2 était sorti ! Tu m'étonnes que je ne pouvais pas me connecter.... pfff
|
cvince Transactions (0) | N'auraient ils pas amélioré la gestion du son et des graphismes ?
Message édité par cvince le 01-12-2002 à 23:47:55 |
bruno31 Transactions (0) |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Kemar Transactions (0) | ça c une bonne idée .. on va pouvoir choisir not' map
|
XaTriX Transactions (1) | chouète Message édité par XaTriX le 02-12-2002 à 01:29:02 |
Kemar Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Battlefield sur internet ... | port pour hébergé un serveur medal |
Q3 et serveur dedié sous linux | Gros problemes avec battlefield |
Pb configuration serveur dedié CS | vos avis sur ce serveur dédié |
Battlefield fonctionnera t'il avec ma config | pb pour jopuer on line à FIFA 2003 need HELP |
Qui joue sur le serveur BF1942 HFR ce soir ? j'aimerais tenter :) | sites & serveurs Battlefield 1942 français ? |
Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |