| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
:'( on veut notre bruno31 nationnal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 13:01:25 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | Mouarf --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nexus06 Transactions (0) | je veux un MOD pour BF1942 qui s'appelerait Rise of the Machines (terminator 3) avec un camp des humains et un camp les machines of course !
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu resume le reve de ma vie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | yop --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
pharmajo Transactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 12:42:04 ![]() ![]() |
pit-bronson Transactions (0) | Sinon j'ai vue ceci:
Message édité par pit-bronson le 02-01-2003 à 03:14:04 |
cyberjack Transactions (0) | ca serait bien cool ca Pit --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
shade93 persona non grataTransactions (0) | je viens de réinstaller mon BF1942 après une réinstalle de win XP, je met le renderer.allowAllRefreshRates 1 mais ça passe tjrs pas..... J'ai une GeForce 4 Ti 4200 Leadtek et Detonator 41.09 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | pour la map de nuit je vois ce que je peux faire ...
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | bon serveur KC ... il reboot la
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | bon ca a l'air de marcher faudrait tester ce soir ...
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | il kick 3 fois avant de bannir pour info --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
pit-bronson Transactions (0) | Bah ca a pas l'air de marcher nous avions Slunk qui est allé jusqu'a -13 |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | m'etait gauffre ds le script --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yo, les gars, j'ai reçu mon Battlefield 1942 ya une semaine maintenant HE HE....
--------------- -= Fight =- |
cyberjack Transactions (0) | vas voir sur ce site:
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oki inscrit powa à bientôt. --------------- -= Fight =- |
romje Transactions (8) | Une p'tite question. Depuis la sortie du patch 1.2, y a t'il un fix pour pouvoir de nouveau modifier l'eloignement de l'effet de brouillard. Message édité par romje le 06-01-2003 à 18:33:35 |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben [HFR]SirBadBoy he he --------------- -= Fight =- |
cyberjack Transactions (0) | à ok bon ba je t'ai enregistré dans la team
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ya t il des matchs officiels de clan pour Battlefield 1942 genre counterstrike koi ? --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ARRRGGGHHHHH DEGOUTAI,
Pingouin34 Nunux rulezzzzTransactions (0) | c po le serveur HFR --------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Thx Meliok.
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | du lag sur spirou hier ?
SOF40 Transactions (0) |
pit-bronson Transactions (0) | Par contre Bruno nous avons un doute sur le fonctionneme,t du filtre anti TK, nous avons eut un -16 et un -22. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | j'ai faut de smodifs ma command ds la crontab etait encore foireuse --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | le pass brubo please --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | je l'ai po mis ... c po moi --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Battlefield sur internet ... | port pour hébergé un serveur medal |
| Q3 et serveur dedié sous linux | Gros problemes avec battlefield |
| Pb configuration serveur dedié CS | vos avis sur ce serveur dédié |
| Battlefield fonctionnera t'il avec ma config | pb pour jopuer on line à FIFA 2003 need HELP |
| Qui joue sur le serveur BF1942 HFR ce soir ? j'aimerais tenter :) | sites & serveurs Battlefield 1942 français ? |
| Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP | |