|
Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |
---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 16:48:36 |
lorenzoo www.3d-station.comTransactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | calmez vous les gens.. --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | le premier post!!!!!! tu comprend????? c pas trop dure ca? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
il est fou akhnot --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 16:57:25 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | l agressivité n a jamais rien resolu...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
une course en parachute --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon je croi que je v deffinitivement retourner sur wolf....
lorenzoo www.3d-station.comTransactions (0) | pends toi --------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
--------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | merde!!!!
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | jaimerais vous rejoindre sur le server mais pas moyen.. a chake fois echec de la connexion!!!
|
je croit que le serveur est mort,dumoin,ca fait 3 jour que j'arrive pu a acceder --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | jle trouve pas ce puta** de patch |
http://www.bf1942files.com/
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | bon ensuite vous avez qques bons server avec des francais dans vos favoris?
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | ensuite comment on fait pour capturer un drapeau???
|
tu dois attendre un peu a coter du drapeau --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
grilled --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | oua ben heureusement qu'il y avai des pote la chez moi, paske la il y va fort le jean jak..... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
t lourd ojourd hui Message édité par JerryCrazy le 30-11-2002 à 19:19:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
tes un loord de compet toi y me semble..
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | et ouai je suis lourd, mais bon c pas vous qu'avez a repndre 10 fois a la meme question.......alors je prend le droit de pousser mon coup de geule aujourd'hui la maintenant, j'en ve a person, JJ je t pas insulter ni koi que se soi alors t'as aucune raison de t'NRV .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Battlefield sur internet ... | port pour hébergé un serveur medal |
Q3 et serveur dedié sous linux | Gros problemes avec battlefield |
Pb configuration serveur dedié CS | vos avis sur ce serveur dédié |
Battlefield fonctionnera t'il avec ma config | pb pour jopuer on line à FIFA 2003 need HELP |
Qui joue sur le serveur BF1942 HFR ce soir ? j'aimerais tenter :) | sites & serveurs Battlefield 1942 français ? |
Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - Need FeedBack // Spirou UP |