| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 12:51:32 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | sorry |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1Transactions (0) | Totoss |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
lazyjones Transactions (0) | Bon ben hier je suis pas venu jouer finalement, j'ai joué 30 minutes sur un serveur quelconque et j'ai été au pieu, j'étais naze, vive le boulot |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 05-08-2005 à 09:46:53 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Hier soir j'ai joué en solo, c'était pas mal. A peine arrivé, je me fais un BH au tank : y'avait wuiggi et Scholl a l'interieur, les autres désolé j'ai pas fais attention. Quel plaisir de vous avoir descendu --------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:40:45 ![]() ![]() |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon je peux jouer toute la journée mais ce soir il y a Koh Lanta --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | pour BF2CC
Message édité par dedefou le 05-08-2005 à 11:24:05 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
fragman Transactions (0) | Moi, je peux qu'aprés Koh Lanta Message édité par fragman le 05-08-2005 à 11:37:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par dedefou le 05-08-2005 à 11:39:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Et au passage, merci a mon commander d'hier soir (map kubra dam) qui m'a beaucoup aidé. --------------- Nissa & Basta - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | qui a kické ximo ? |
fragman Transactions (0) |
Kogug Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas moi, j'essai de débloquer la 2ème arme et j'ai encore quelques points à récupérer --------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | j'ai été présent queelques minutes |
Kogug Transactions (0) |
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Quelle fin de soirée de merde... |
ximothov Transactions (0) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | C'est impressionnant le nombre de gars qui te punissent alors que tu y es pour rien, que c'est eux les gros noobs qui se jettent sous ton tank, qui vont sur tes claymores,etc.... (bon ok j'ai fais un TK a la con : j'étais en mode snipe , j'avais un coequipier dans le viseur, et j'ai voulu luiindiquer juste derriere lui un ennemi qui se cachait, comme un con j'ai galeré avec le clavier, et au final je l'ai TK Message édité par calimero_06 le 08-08-2005 à 08:07:42 --------------- Nissa & Basta - |
lazyjones Transactions (0) | Hello,
Message édité par lazyjones le 08-08-2005 à 08:46:49 |
Message édité par calimero_06 le 08-08-2005 à 08:53:15 --------------- Nissa & Basta - |
lazyjones Transactions (0) |
Message édité par lazyjones le 08-08-2005 à 08:55:58 |
lazyjones Transactions (0) |
|
--------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |