| |||||
| Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:53:26 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | atlhonsoldier verouille stp --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | BON SUR CE JE VAIS JOUER, on se motive un peu pour ce soir, je veux de la rigeur, ne soyez pas trop perturbés par les taupes modèles 2005 sur M6 (deja je me retiens de pas tourner la tete sans cesse dans l'espoir de voir maude) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wuigii WuiXTransactions (0) | le BF2CC ne marche plus chez moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 02-08-2005 à 23:42:49 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 02-08-2005 à 23:44:32 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Au fait AthlonSoldier, tu peux mettre la bannière du serveur en 1er post à la place de l'actuelle, ça le ferait --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on y retourne ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 00:04:54 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wuigii WuiXTransactions (0) | tiens j'ai trouvé ca... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | C' est con, chaque fois que BF2CC marche plus, ça vire le logo et ça m' oblige à le remettre ensuite. Mais comme ça fonctionne toujours pas, pas de logo... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | On dirait que BF2CC and co ne fonctionnent plus lorsqu' un admin a touché aux maps.
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Avant de rebooter j'aimerai savoir si l'url pour le logo HFR correspond a l'url de l'image d'origine ? Sinon tu peux me donner le link de l'image "resize" ?
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Oui, tu peux linker les images directement comme elles sont. Le jeu se charge lui-même de les réduire.
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | A quand le tee shirt Battlefield 2 @ HFR pour payer le serveur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par wuigii le 03-08-2005 à 17:51:18 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Serveur redémarré |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) | tiens j'ai essayé le Battlerecorder tout à l'heure c'est plutot marrant! je me demandais pourquoi on la pas activé sur le serveur? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je viens d'y passer une bonne heure, c'était tout bon --------------- et voilà |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Faut une fois que je vois ça... --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cybercouf Transactions (2) | et voila finit de joué, ça faisait plaisir de voir le serveur full ce soir |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai besoin d'une personne sur le serveur pour faire un test, ca durera qu'une partie! merci --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | je pense que ça marchait pas parceque j'etais tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
| [VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
| [RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
| Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
| Je crée une Team Battlefield | |
| Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! | |