| |||||
| Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:40:42 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | est il possible de retoucher la vue du viseur point rouge façon MG36 ? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) | et les vrais joueurs n'attendent pas un équilibrage de l'admin, ils équilibrent avant.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca n'en reste pas moins moche de changer en plein milieu de partie, encore au tout debut je veux bien, mais pas apres. |
renfora Transactions (0) | Sinon tout a l'heure j'ai rejoins un serveur turc ou je me suis fait automatiquement tuer a partir du moment ou je respawnné avec un gustav dans mon inventaire c'était génial et sa joué bien teamplay, sa faisait longtemps que en défense je n'été pas le seul a me ruée sur les marins fraichement débarquée
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
scorbutic Transactions (9) |
Si c'est celui que je viens de 2 dans la team a rush seuls, ca fait mal aux stats, et ca fait perdre des tickets a la team Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 02-07-2010 à 18:39:14 |
renfora Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 19:02:45 ![]() dernier appel si quelqu'un (de serieux) veut reprendre le topic, je deflag pour de bon, alors ça sera par MP |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 19:02:45 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
vb11 Transactions (0) | En tout cas, après tout ce que l'on a pu lire, je remercie les HFR de ne pas venir abuser au gustave sur nos serveurs =GiFr=.
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | à mort ce patch moisi avec ces micro lags....
|
Gunman24 Transactions (0) | Ah je pensais être le seul. Moi aussi le jeu marche "moins bien" depuis ce patch. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | alors ce patch ça donne quoi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai demandé un avis pas le nom de famille du dev" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TKz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TKz le 03-07-2010 à 11:04:21 |
morgani Transactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
|
renfora Transactions (0) | Pour le lag des serveur dice a poser quelque chose sur leur twitter |
TKz Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
lba_gege Transactions (0) | depuis la mise a jour, dans la liste de serveur, les serveurs ont un ping de 999 ou de -
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et rien pour la fenêtre de chat qui prend la moitié de l'écran --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
| [VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
| la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
| [ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age | |