| |||||
| Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
|---|---|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:46:07 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
ExtraJab Transactions (3) |
--------------- Feed - |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
juan1972 Transactions (2) | une nouveauté issue du patch qui je pense devrais plaire à pas mal de monde,c'est que dans les commandes le joueur peut enfin configurer la touche s'accroupir de façon à ce que le joueur le reste sans maintenir le doigt sur la touche --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Alors, jeu en mousse ou admin en bois ? Message édité par AnthonyD le 01-07-2010 à 16:27:53 |
zemops Transactions (0) | Perso je n'aime effectivement pas la désactivation de la killcam, ça casse tout l'intérêt de respawn sur des membres de la squad et ça mets bien à l'abri les campouzes au snip. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 17:31:25 ![]() ![]() |
juan1972 Transactions (2) |
westside7 Transactions (1) | Salut Message cité 3 fois Message édité par westside7 le 01-07-2010 à 18:38:13 |
Rebel Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas le serveur HFR en tout cas Message édité par AnthonyD le 01-07-2010 à 18:56:23 |
kyah117 Transactions (0) | Je viens de voir, il faut aussi avoir la médaille pour le défibrilateur et l'extension fusil à pompe du fusil d'assaut pour débloquer la médaille "Toutes les médailles de bronze"? o_O |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
schaton33 Transactions (0) | salut a tout les hfr pas de net depuis deux mois alors j ai pas trop suivi ce qui ces passer.petit probleme mumble marche plus?????
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Non changement de version, see the first page ^^ --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
machina0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par machina0 le 01-07-2010 à 20:06:38 |
Gunman24 Transactions (0) | Dites j'ai un soucis avec le jeu. Je le lance, il me demande de faire la MAJ, je fais ok. Et je peux pas jouer. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 01-07-2010 à 20:45:21 |
gonan Transactions (0) |
|
schaton33 Transactions (0) | avec la nouvelle version de mumble je trouve pas serveur personnaliser quel qu un peut m aider
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tu cherches quoi exactement ? |
schaton33 Transactions (0) | désole j'avais oublier,alors j'ai charger la nouvelle version de mumble comme dit sur la première pages et je trouver pas ou il faut aller pour vous rejoindre sur le serveur. Message cité 1 fois Message édité par schaton33 le 01-07-2010 à 21:28:15 |
diego-gelin Transactions (0) |
Message édité par diego-gelin le 01-07-2010 à 21:22:47 |
cyberfred Transactions (6) | depuis le patch , la mise à jour du browser est super longue la première fois qu'on se connecte (10 secondes pour ma part auparavant) , y a d'autres personnes qui ont ce souci ?
|
etiennedefqvx Transactions (1) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
---------------
--------------- Réponse dans l'heure :
testé et approuvé 2 fois, on a reçu le même mail avec un pote dans l'heure. le gars doit passer sa journée a faire ca. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 01-07-2010 à 22:57:29 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gunman24 Transactions (0) |
|
etiennedefqvx Transactions (1) |
schaton33 Transactions (0) |
etranger Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Le mumble (communication genre TeamSpeak)
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | les points de destruction de mcom sont passé à 250 ce soir ? --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Killo29 Transactions (0) |
westside7 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par westside7 le 02-07-2010 à 00:29:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Je ne trouve pas cela gênant perso |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) | je viens de découvrir que la boite de chat me fais la même chose en fonction de l'éclairage.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
westside7 Transactions (1) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | tiens le coup du filtre, je croyais que c'était mon pc qui chiait, mais ca vient de la, rassuré --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
| [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
| [VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
| la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
| [ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age | |