| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
SNoof Ou pas...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 01:15:57 ![]() ![]() |
Poulpemalade Transactions (70) | Achete 2080 ti de Sirius mp moi --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://seekingalpha.com/article/43 [...] transcript
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | "is set to launch"
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | "In holiday" également, vu qu'ils ne précisent pas si ce seront celles d'été ou d'hiver. |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 19:07:31 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est des americains qui ont pas de vacances --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lothorien Transactions (0) | Hello les gens. Après quelques recherches infructueuses, je m'en remets à vous : quelqu'un a t'il réussi à configurer un Hotas Logitech X56 dans BF5 ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu veux trop de simu pour un jeu arcade je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lothorien Transactions (0) |
|
Jonak_75 Transactions (1) | bonjour, depuis quelques temps nous rencontrons un problème avec BF5. Le jeu est installé via Origin (c'est pareil pour tout le monde? pas d'autre choix?) dans un autre repertoire que l'origin propose par défaut à cause de manque de place sur la partition C. Quasiment tous les jours (ou peut être vraiment tous les jours) Origin perd le cheminement et demande de retélécharger le jeu. Si je choisit l'option localiser le jeu il met 1 heure a vérifier les données.... J'ai déjà désinstallé BF5 et origin, j'ai tout réinstallé c'est pareil. Pas sur si c'est un pb avec BF5 ou ... Origin. Savez vous comment régler le pb? Merci |
Equipments Transactions (0) | Map panzerstorm et aérodrome ce matin, putain tous les no brain snipers --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
ManuLM Transactions (0) | Origin a un outil pour bouger les jeux, j'ai teste, ca marche bien
|
doudy4 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par doudy4 le 19-12-2020 à 13:20:37 |
PicouzeMan Transactions (1) | oui |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Nouveau processeur, on passe du 2500k au 3600xt, ça change un peu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
doudy4 Transactions (0) |
|
Lothorien Transactions (0) |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je confirme qu'avoir plus de cores, ça change tout sur BF. Je suis passé d'un 4790k à un 5900x tout en gardant la même CG : j'étais entre 65 et 100fps. Maintenant c'est 95/125. Ce jeu bouffe du cpu. --------------- Feedback |
pyromanu Transactions (0) | Bon, je me suis mis à BF5 depuis une semaine mais j'ai du mal à pas ragequit chaque fois devant l'absence totale de teamplay sur certaines games. Ça se passe comment pour essayer de group avec des gens d'ici ? |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Pour accéder à l'élite HFR: Il te faut faire un baise main à Valoch (Ssay3r) et acheter une CG à PoulpeMalade --------------- Touich / Kick / Youteub |
Lothorien Transactions (0) | J'y joue depuis 2 semaines environ. J'avais pas joué à un jeu PC depuis BF2. Je trouve BF5 complètement dingue, surtout au niveau de l'ambiance sonore. Graphiquement ça m'a mis une claque aussi, mais j'ai la config qui va bien. Message édité par Lothorien le 21-12-2020 à 00:24:53 |
pyromanu Transactions (0) |
|
nooblipa c'est fin~Transactions (2) | ca cheate encore a tout va sur bf... dice c'est un petit studio indie, mais quand meme juste un petit check ratio >10 >15 ca pourrait aider... https://i.imgur.com/2EI58sl.png Message cité 1 fois Message édité par nooblipa le 23-12-2020 à 06:13:44 --------------- mon topic de vente |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu fais comment pour ceux en avion ou en char qui ont ce ratio du coup avec ta logique ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Admettons qu'un mec fasse un gros ratio en avion et finisse la partie dans n'importe quelle classe (assaut etc) avec un score banal. Donc tu vois le mec avec sa dernière classe jouée sur le tableau des scores, avec un énorme kd/r. Si t'as pas fait spécialement gaffe en jeu, ou si tu prends un shoot ou deux de sa part qui te paraissent bizarre, et que tu mates le tableau...
|
PicouzeMan Transactions (1) |
les stats de cette game :
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pas tant que ça, il a fait que 111 hs sur 113 kills. |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
Message édité par nooblipa le 23-12-2020 à 22:59:34 --------------- mon topic de vente |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ils sont tous en congé là --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Equipments Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | C'est beau l'innocence de ce jeune joueur BFV |
Lothorien Transactions (0) | Je suis en train de prendre conscience de la présence quasi permanente des cheaters dans ce jeu....je tombe de haut. Purée, le carnage....Et DICE/EA qui ne fait rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |