| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
PicouzeMan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 16:56:42 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ce non respect des connexions de provinciaux --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
DP59 Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | Ma région à investi en masse dans la fibre , mais bon, un vdsl fait aussi bien le taf.
|
ssay3r Transactions (12) |
Ça va je fais du 1,7mo/sec. Y'a pire hein ... Non ? Merde
Message édité par ssay3r le 05-03-2020 à 18:38:20 --------------- Feedback |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ils se sont pas fait chier pour le btk des mgs, à part la Madsen, il est identique pour toute cette catégorie.
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 19:31:40 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hop derniere arme débloqué à moi la pause BFV.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Message édité par choquito le 05-03-2020 à 19:49:48 --------------- Touich / Kick / Youteub |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
--------------- Touich / Kick / Youteub |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2020 à 21:11:22 ![]()
Ahhh le tuning... :-) "Olivier ! Tu va me niquer la batterie !" https://www.dailymotion.com/video/x21630 et pour contrebalancer l'image qu'ils ont voulu faire passer et parce que le mec est quelqu'un de bien et bien sympa https://www.youtube.com/watch?v=3kawr3HTaQs L'alcoolisme.. Ils sont passés au tuning des voiturettes maintenant. " Car entre boire et conduire... On s'adapte" (Phrase du coin) Bon allez, j'vas de c'pas tester mes armes habituelles (pas la 2A :-) pour voir les changements Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 21:12:18 |
cyberfred Transactions (7) | je crois que je m'en lasserai jamais de cette vidéo |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Hé ben pareil la Breda, j'ai passé ma soirée avec, y en a quelques uns en face qui n'ont pas aimé. |
MeWa_13 Transactions (0) | T'as joué avec quelle arme Choquito ? Pas bien saisi. --------------- La flemme c'est la vie. |
PicouzeMan Transactions (1) | J'ai ressorti la MP40, ca fait du bien de pouvoir engager des mecs à plus de 20m de distance sans vider le chargeur. |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | J'ai effacé mon message ça a buggé Message édité par choquito le 06-03-2020 à 08:32:47 --------------- Touich / Kick / Youteub |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Message édité par ssay3r le 06-03-2020 à 11:01:19 --------------- Feedback |
DP59 Transactions (0) |
Tu habites en Bretagne ? |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message édité par absintinho le 06-03-2020 à 12:30:54 |
PicouzeMan Transactions (1) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Boarf tu arrives à streamer t'as déjà un débit correct moi on m'entend plus sur discord quand je regarde un clip twitch qu'on vient de m'envoyer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ok, même combat --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Mode hardcore version Celeborn sur Arras, 2 teams en attaque vs 1 en défense. Y a la vue de chaque joueur à tour de rôle, y compris la kill cam. Avec les options de gameplay choisies, ça distille une tension permanente. Message cité 3 fois Message édité par absintinho le 06-03-2020 à 17:38:38 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2020 à 18:49:28 ![]()
Je plussoie En plus le montage est bien fait : On voit par par ex côté visio, le visu de celui qui réalise le kill , mais surtout ensuite le point du vue de celui qui se fait killer Les halètements par contre.. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 18:51:19 |
MeWa_13 Transactions (0) | Il faisait la même chose sur BF3, c'était stylé. Pas encore vu celui-là. --------------- La flemme c'est la vie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je conçois que les halètements peuvent gêner, ça a été aussi mon cas pendant de très courts moments, mais c'est un détail infime. La vidéo est suffisamment immersive à mon goût pour mettre ça de côté pendant sa diffusion, et se focaliser sur le coeur du projet. Le montage est bon pour la dynamique, après chacun ses goûts. |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |