| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 24-01-2020 à 07:26:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 07:23:44 ![]() ![]() |
Lothiek Transactions (0) | Idem jamais vu ça |
MrFurieux Transactions (0) | Ouais c'est vraiment absolument nimp cette arme. Mais je dois reconnaitre que c'est assez jubilatoire. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ce qui est chiant c'est que t'es un peu obligé de jouer cette arme sur certaines maps si tu veux scorer. --------------- La flemme c'est la vie. |
Gouki13 Transactions (9) | Perso je résiste à la tentation et en medic je reste avec ma MP40, fuck les noob. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
MeWa_13 Transactions (0) | La Suomi marche toujours bien également. Sinon y a le drilling Message édité par MeWa_13 le 24-01-2020 à 09:00:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) | Perso aussi, je joue avec l'arme avec laquelle j'ai envie de jouer. Mais des fois jme fais plaisir |
PicouzeMan Transactions (1) | La Type 2A surclasse tout dans les combats rapprochés, voir moyen portée. Pas de recul, RoF le plus rapide du jeu, 50 balles dans le chargeur, heal instantané et infini. |
SNoof Ou pas...Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 09:37:46 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas...Transactions (0) | La m16a3 c'est different c'était l'arme de base si je me souviens bien. Mais elle était grave OP aussi.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sirius25 Transactions (2) | Encore un qui va aller pleurer du TTK |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | De quoi parlez vous msieur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bulldog et automatico sur le 4 et le 1 aussi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lothiek Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2020 à 11:32:45 ![]()
Parce que la M16A3 les snipers pouvaient aussi faire quelque chose ? Une cadence énorme, un rechargement hyper facile, polyvalente avec le lance-grenade, aucun recul, mais vraiment aucun, et elle n'a jamais eu de nerf de précision avec la suppression |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est vrai que des trucs OP il y en a eu. Ce qui fait forte impression avec la type 2A, déjà c'est parce que c'est tout récent, mais surtout avec l'état du jeu autour. D'un côté t'as toutes les armes qui mangent un nerf sévère avec la 5.2, de l'autre t'as une arme qui sort qui aurait été opé même avec l'ancien TTK. --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La a2 sera nerf, ils en parlent sur le post. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoY_ Transactions (1) | C'est quand même pas compliqué putain... T'avais le FAMAS dans BF4 c'était simple : il était long à recharger. Point.
Message édité par RoY_ le 24-01-2020 à 14:10:35 |
MeWa_13 Transactions (0) | Michelson. --------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul Transactions (0) | Essayez d'autres armes laissées sur le carreau, vous verrez c'est fun. M1A1, FG-42, EMP, Tromboncino,... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 Transactions (0) | Franchement Tonton, il a le droit. Message édité par MeWa_13 le 24-01-2020 à 21:55:45 --------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah non mais je veux bien qu'on se plaigne, mais à chaque post, c'est relou --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Quelqu'un a alerté ça ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non tu déverses ta bile ; j'ai envie de m'intéresser à un jeu, ça donne juste pas envie (même si le jeu est daubé).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
djase Allons-y !Transactions (2) | Perso bientôt la m3 gold Message édité par djase le 24-01-2020 à 23:16:40 --------------- Topic Ventes / Config |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Non, on a aussi le droit de donner notre avis. Je rejoins Amraz l'expert autoproclamé --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2020 à 07:45:46 ![]()
Tous les changements, comme déjà dit, sont dans l'optique de ne pas "frustrer le joueur", mais il faut comprendre le joueur consoles, surtout celles à venir (c'est là que c'est paradoxal car le jeu n'est pas prévu pour les ados au comportement immature) Il a été dit qu'il fallait stabiliser et apporter de nouveaux joueurs issus des consoles, et ce pour les nouvelles à venir (d'où des accords avec SONY) . Cela devait commencer à la fin de l'année 2019 Cela préfigure ce qui va se passer pour le futur BF6 et là on a un avant goût avec BFV C'est pour cela qu'il faut toujours considérer les déclarations de EA, comme par ex "Nous sommes proches de la communauté et nous vous écoutons" comme du discours marketing
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 07:52:37 |
Lothiek Transactions (0) | Au moins on a pas dépensé 40€ + xxx DLC ... J'ai plus de plaisir à relancer BF1 perso. Malgré tous ses défauts |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Equipments Transactions (0) | Perso je trouve que le dlc Pacifique ils ont assuré les maps sont géniales. Même Wake island qui est superbe. Pourtant j'étais pas fan de cette map. Message édité par Equipments le 25-01-2020 à 09:57:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2020 à 14:57:38 ![]()
|
hyperboleske Transactions (1) | C'est moi qui foutu une alerte. J'ai l'impression qu'un bon nombre de gens ici prend quand même du plaisir à y jouer et se retrouve là pour partager de manière urbaine et civilisée. Ce n'est pas pour voir des messages haineux qu'on vient la, sinon au temps aller sur reddit Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 25-01-2020 à 18:29:18 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mon dieu, c'est ça HFR en 2020. eh ben. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Les suggestions ou les avis plus gentils il y en a eu. Je rappelle quand même qu'ils ont tenté du jour au lendemain en 2018 de changer leur jeu. Ça a été rejeté massivement et 7/10 jours plus tard "On enlève, désolé, on recommencera plus". Et le plus triste quelque part, c'est que comme tu dis le jeu peut rester plaisant. J’espère que leurs errements et leurs galères donneront des idées à d'autres poids lourds pour vraiment copier ce genre de FPS. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 26-01-2020 à 13:23:52 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |