| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
+1. Type 100 ftw
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 13:08:46 ![]() ![]() |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 17:16:05 ![]()
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
vincenmar Transactions (6) |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 19:11:26 ![]() ![]() |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Avec avec un 3700x + 2070S . ( 2k@low-nort ) Message édité par bilbo248 le 22-11-2019 à 23:59:44 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
hyperboleske Transactions (1) | Question de gros noob Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 23-11-2019 à 07:17:28 |
Message édité par choquito le 23-11-2019 à 08:58:21 --------------- Touich / Kick / Youteub |
hyperboleske Transactions (1) | Chiotte, je joue un peu avant en semaine. Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 23-11-2019 à 09:06:27 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Des fois oui. Perso, ça dépend du temps --------------- Feedback |
hyperboleske Transactions (1) | Bon bah je viens de rentrer du boulot, je suis tranquille jusqu'à 19h pour jouer et qu'on m'apprenne |
Message édité par choquito le 23-11-2019 à 11:38:33 --------------- Touich / Kick / Youteub |
hyperboleske Transactions (1) | Ici : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Je risque de passer dans l'après midi --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
hyperboleske Transactions (1) | Dernière question à la con |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Non le discord c'est uniquement pour le coté social, discuter sur le chat et en vocal pendent les parties, mais il n'a pas de lien avec Origin, il faut ajouter sur Origin les joueurs que tu veux rejoindre --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
hyperboleske Transactions (1) | Arf, Ok. Je suis vraiment complètement largué |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Tu as une liste des membres sur le Discord, mais l'idéal c'est d'ajouter au moment quand tu commences une partie et qu'il y a du monde sur le Discord, j'y suis d'ailleurs --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
hyperboleske Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2019 à 17:43:59 ![]() Je n'ai pas trouver le truc pour présenter sur un même graph Pour que ce soit plus parlant : Mode conquête 64 joueurs , en essayant d'être le plus possible au coeur de l'action avec des avions chars explosions pour que cela remplisse bien l'écran Une partie quittée au bout de 20 minutes (environ) cause cheater chinois level 2 avec une Lewis qui one shootait tout le monde à plusieurs centaines de mètres I7 2700K Je ne vois pas trop de grosses variations et je ne sais si une 2060 super ne m'obligerait pas à O/C le processeur ? Il a tenu à 4.2 pendant des années, mais là je tiens à ce que le PC dure en attendant le gros changement de config) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2019 à 17:53:08 |
MeWa_13 Transactions (0) | Mardi nouvelle annonce apparemment. Ils vont revoir les changements prévus avec la 5.2, notamment sur le TTK. --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca serait comique --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Bon par contre je sais pas d'ou ça vient mais j'ai un soucis de ping depuis hier soir sur le jeu, je ne comprend pas pourquoi, tous les autres joueurs (enfin la plupart) sont OK niveau ping, quand je teste sur d'autres serveurs (j'ai ping google.fr et hardware.fr pour tester) je suis bien entre 30 et 45 ms selon les serveurs, et ce de manière plutôt stable (écart de 2 à 3 ms) Quand je fait la même chose avec des serveurs hébergés par EA (ea.com, ea.fr, origin.com ...) j'ai un ping à plus de 80 ms très variable (genre 10 ms) A part un DNS en PLS ca peut venir d'ou ? EDIT bon après plusieurs tests il semblerait en effet que mon DNS CloudFlare soit la cause, je suis repassé par celui de la freebox pour voir, et tout rentre dans l'ordre, j'ai 32 ms de ping en moyenne sur ea.com ... Message cité 1 fois Message édité par HoM3r17 le 23-11-2019 à 20:37:58 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
hyperboleske Transactions (1) | 1ere partie avec du HFR tout a l'heure ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | J'ai cru que t'avais ragequit comme le reste de l'équipe l'a fait --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Et pour le sourcing de pihole j'utilise cet outil : https://www.grc.com/dns/benchmark.htm Message cité 3 fois Message édité par bilbo248 le 23-11-2019 à 21:47:54 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Ca joue pas ce soir ? --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2019 à 23:50:54 ![]() |
Message édité par choquito le 24-11-2019 à 00:31:59 --------------- Touich / Kick / Youteub |
J'ai fait ça sur un pi-zero (soit 5€), c'est vraiment le top. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |