| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Prudential Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 16:42:00 ![]() ![]() |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Hive Transactions (1) |
pasteka Transactions (0) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'etait plein avant ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
ssay3r Transactions (12) |
La quasi totalité de la game s'est faite à 18 vs 23, win quand même avec quelques dizaines de points d'avance. Ouais, c'était beau Message édité par ssay3r le 12-11-2019 à 23:26:20 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 08:57:23 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Tiens hier je suis tombé sur un mec qui m'a limite dégoûter du jeux.
|
Control_ Transactions (0) | Je joue jamais sur FJELL à cause de ça (qui en plus est une pure merde comme map)
|
Control_ Transactions (0) | De toute façon une fois que tu as goûté aux deux nouvelles maps dur de revenir sur les autres qui sont absolument insipides.
|
MrFurieux Transactions (0) | non |
ssay3r Transactions (12) | +1 Je veux bien admettre qu'une ou deux Map laisse à désirer, notamment Panzerstorm quand on aime pas piloter ou jouer sniper. Mais franchement le reste, c'est du tout bon. --------------- Feedback |
PicouzeMan Transactions (1) |
Merci |
RoY_ Transactions (1) | Iwo jima elle est vraiment surcoté putain. Et en CQ, elle ressemble à rien cette Map.... Elle aurait dû être joué en "assault" comme l'était Hamada au début. |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis d'accord pour la plage. Pour le reste non. --------------- La flemme c'est la vie. |
Gouki13 Transactions (9) | Le problème du dernier point c'est que si tu as deux bons pilotes d'avion avec le napalm c'est terminé. C'est trop concentré. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Je me suis mis en objectif de passer level 20 en soutien et en Sniper (classe que je jouais trèèès peu par rapport aux autres).
Message cité 2 fois Message édité par choquito le 13-11-2019 à 11:12:11 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Bon courage, je ne sais pas comment tu fais. Sniper, c'est vraiment pas possible me concernant. La preuve en image --------------- Feedback |
MrFurieux Transactions (0) | oui nan mais là à ce niveau c'est de la mauvaise volonté |
ssay3r Transactions (12) | J'aime juste foncer dans le tas Message édité par ssay3r le 13-11-2019 à 11:40:51 --------------- Feedback |
PicouzeMan Transactions (1) | J'étais à 0m0s jusqu'à cette semaine, le sentier de guerre m'a obligé a prendre recon pour les jumelles |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut foncer dans le tas en étant sniper. Faut choisir celui qu'il faut, voir même les carabine semi auto la. Ca nettoie bien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MrFurieux Transactions (0) | Oui voilà comme Amraz. C'est pas ma classe préférée mais c'est plaisant soit de rusher en mode snipe agressif soit de foutre des tronches de loin pour nettoyer la campe massive. |
Le M1 Garand te tend les bras pour ça Je comprends totalement qu'on puisse aimer cette classe hein, mais moi c'est pas ma came Message édité par ssay3r le 13-11-2019 à 11:58:21 --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Sur Pacific je me sens obligé de jouer scout tout le temps. Une balise près des objectifs au lieu de retraverser la flotte à découvert c'est vital. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 13-11-2019 à 12:11:19 --------------- La flemme c'est la vie. |
Gouki13 Transactions (9) | Medic + jungle carabine
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
PicouzeMan Transactions (1) |
Le problème c'est les 3/4 de ceux qui font ça le font mal, ils ne cap jamais les points même quand il sont vide et finissent la partie tout en bas dans les scores avec 5 kills en 20min.
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Qui fait des masterclass un soir ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Merci pour l'info, je vais la tester cette carabine à l'occasion
This. Très rare de tomber sur un bon scout. Ils sont généralement en bas du classement, loin des points à capturer.
Ça fonctionne pas toujours, mais en général ça passe Message édité par ssay3r le 13-11-2019 à 12:45:55 --------------- Feedback |
marijuo Transactions (1) | Tiens c'est marrant vos commentaires, moi c'est tout l'inverse, je kiff jouer au snipe.
Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 13-11-2019 à 14:06:16 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par choquito le 13-11-2019 à 13:44:23 --------------- Touich / Kick / Youteub |
marijuo Transactions (1) |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
MeWa_13 Transactions (0) |
Conseil si tu veux aider ta squad du mieux possible: faut rester à distance de flare. Pas la flare que tu tires droit au dessus de toi, la flare que tu lances à 45 degrés en avant pour marquer les ennemis sur objectifs. Et checker toutes les reappro en munitions pour avoir du flare le plus souvent possible. Edit: et faut penser à péter les flares des ennemis. Peu de joueurs les détruisent pourtant c'est très visible et assez simple à viser. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 13-11-2019 à 13:59:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |