| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Aghnar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 16:26:38 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aghnar Transactions (0) |
|
major_nikita Transactions (0) | salut a tous, je reviens vers vous concernant les conquêtes 64
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
DP59 Transactions (0) |
ryzen 7 2700 Et c'est un écran full hd 60hzh. Profil de jeu ultra dx12 activé. J'ai limité à 120 fps, au delà c'est une turbine. J'ai des lags en action et globalement c'est pas fluide Message édité par DP59 le 28-10-2019 à 18:47:29 |
MeWa_13 Transactions (0) | Il a l'air abusé le launcher anti AA là.
--------------- La flemme c'est la vie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Les deux du dessus, vous avez déjà essayé le p'tit prog appellé Islc de Wagnardsoft (les créateurs de Ddu), qui a déjà aidé pas mal de monde sur ce jeu? Tuto ici : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=62286 |
DP59 Transactions (0) |
je vais essayer merci |
major_nikita Transactions (0) |
Message édité par major_nikita le 28-10-2019 à 20:02:28 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 20:42:31 ![]() ![]() |
vincenmar Transactions (6) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mxblasters Transactions (0) |
|
vincenmar Transactions (6) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Gouki13 Transactions (9) | Bon bha chez moi c'est parti pour 17go de patch.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Poulpemalade Transactions (70) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
fireballl HA HATransactions (0) |
Message édité par fireballl le 29-10-2019 à 14:31:50 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça va exploser dans tous les sens ce DLC apparemment. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Les 5 premières secondes de la vidéo de Jackfrags --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Pwololo le weapon check avant un kill streak des familles, les frags movie de ouf que ça va faire ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai refait un peu de squad conquest pour me remettre en jambe --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Côté Japonais et Américain... il n'y a 3 hommes et 3 femmes. Ce qui signifie que si tu veux avoir un skin pour chaque classe, tu dois soit jouer une meuf, soit te payer un élite, soit avoir un doublon. Génial. Ça commence bien. Je vais même rajouter que côté Américain, il n'y a que 2 blancs et un afro, mais absolument aucun latino, aucun asiatique, aucun natif. Et dieu sait que j'aurais kiffé jouer un Comanche bien vénère. (Pour un jeu qui se veut inclusif c'est raté. Message édité par hawkersoul le 29-10-2019 à 18:24:16 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai j'ai découvert ca maintenant que les tenues sont liés au personnage... Message édité par Amraz le 29-10-2019 à 18:21:42 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Même perso, même tenue pour chaque classe. J'ai autre chose à foutre hein. --------------- La flemme c'est la vie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | 17.14 Go à dl, sans compter le temps de préparation, les p'tites connexions vont aimer. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin les perfs toujours infame sur metro --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai lancé vite fait ce soir.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ok, merci --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jeudi les nouvelles maps.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Avoir la fibre sur les serveurs EA pour une mise à jour ça semble pas être très utile |
sirius25 Transactions (2) | pfff rien qu'une arme et tu reprend ton pied sur ce jeu ,,, c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
Hive Transactions (1) | Purée mais à chaque nouveau patch, j'ai la même sensation. J'ai du augmenté ma sensi de 2% pour avoir la même sensation que pré-patch. C'est super étrange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |