| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gammer-fr le 11-06-2018 à 22:56:21 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 22:44:18 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | La vue 3d est une abomination. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kokakifeur Transactions (0) | Serveur "classique" ftw |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tiens mon koka d'amour, tu en es où de ta réflexion sur ce BF? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kokakifeur Transactions (0) | Tout me semble parti pour le mieux. A croire qu'il ont lu nos posts sur HFR |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ils ont des infiltrés parmis nous --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Papieuh Transactions (0) | Je vais succomber à la pigeon Deluxe édition après avoir testé la bêta :-) --------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kokakifeur Transactions (0) | Ben, je crois qu'il faut y succomber pour avoir accès à la béta ? |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loubar22 Transactions (1) | C'est day one pour moi, EA ou pas, je passe à la caisse |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 13:21:51 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 12-06-2018 à 13:25:35 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | J'ai pas regardé toutes les vidéos : concernant les avions, est-ce qu'il y a le retour des pistes de décollage où il faut aller pour rearmer et reparer ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kokakifeur Transactions (0) | Non, c'est un gros rond dans le ciel façon Wipeout |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Quelle tristesse Message édité par MeWa_13 le 12-06-2018 à 13:59:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | hep hep hep --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kokakifeur Transactions (0) | Tu vas être obligé de jouer à BFV au volant si tu continue |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Octobre ou mars. Les meilleurs périodes de l'année. 3 achats de jeu par semaine --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Horizon se joue pas au volant --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 12-06-2018 à 15:17:59 |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kokakifeur Transactions (0) | |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | |
waylan Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | 28/09 si tu pré achète, sinon c'est début Octobre la sortie officielle --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (7) | je me tâte justement !
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Tiens pour les racailles snipeuses type Orion, voici le ressenti de Stodeh sur le snipe via le site Tonyonpc, avec une vidéo de gameplay:
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Et après on s'étonne que l'armée Hfronzaisse ne soit plus synonyme de peur et de rageance. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je me sens coupable, c'est un peu de ma faute si orion aime tant forza maintenant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'en suis a 200 heures à cause de toi --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MeWa_13 Transactions (0) |
Mais merci, je vais aller lire le résumé pour voir si j'ai rate quelques trucs. Message édité par MeWa_13 le 13-06-2018 à 01:26:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) | Tiens d'ailleurs je parlais du son des kill confirm. Bha bonne nouvelle apparemment. https://www.reddit.com/r/battlefiel [...] h=eb2a2860 30 minutes de gameplay sans coupure en grande opération avec un plutôt bon joueur. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 13-06-2018 à 02:03:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oui mais y'a de la neige dans les greniers, du coup c'est de la merde --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |